Ayaaaaaaa j’ai frôlé la CATASTROPHE au TAF borde
- 1
J’avais une camionnette de l’entreprise, j’etais garé sur le bas côté et je suis descendu j’étais à 30 m du véhicule lorsque j’entends un coup de klaxon suivi d’un grand BAMMMMMM
là je me dis oh putain y’a eu un enorme ACCIDENT. Jem’avance pourvoir, je vois ma VOITURE au milieu de la route, j’avais oublié le frein à main, elle a TAPED dans un MUR, après avoir traversé un CARREFOUR ultra DANGEREUX avec un STOP AYAAAAAA
AUCUN DOMMAGE BORDEL, quelques traces sur l’enorme pare choc en plastique mais rien
Putain, je sue du cul rien que d’y penser, et de réentendre le BAMMMM dans ma tête putain de merde
Le 14 mai 2022 à 16:21:18 :
Ayaaaaa la sueur mon clé / tu me rappelles le clé embourbé avec son camion /
Ah oui ça m'avait fait mourir de rire cette histoire
Chaud
T’as chatté
Ayaaaaa la sueur mon clé / tu me rappelles le clé embourbé avec son camion /
Franchement la sensation était ATROCE, même là je suis du cul alors que y’a rien. J’imagine même pas si j’avais ECLATED une voiture sur la route, et que quelqu’un soit BLESSED……. Putain l’angoisse khey
Le 14 mai 2022 à 16:21:11 :
J’espère que personne va me DÉNONCER
Il risque rien
En France on a pas le droit de virer une personne pour un accident
Dans le pire des cas sont entreprise et déjà juste et peut pas payer les dégâts d'un gros accident
L'entreprise ferme le patron finis SDF et lui au chômage
Mais si l'entreprise s'en sort un minimum il va juste se prendre une soufflante et encore et rien de plus
J'en ai connu des collègues faire de gros accident j'ai même un pote qui a détruit un camion bloquer tous un centre ville durant 2 heures et détruit des tonnes de marchandises suite à un accident de camion et ils on tous continuer à travailler ensuite tranquillement
Ca m est arrivé aussi au boulot, jeune conducteur, oublis du frein a main sur un parking avec légère pente descendante, voiture qui go sur la route
Ca ne m est plus jamais arrivé par la suite, pense a mettre une vitesse à tt les coups, la 1ere quand ça descend par l arrière, la marche arrière pour une pente avant
Le 14 mai 2022 à 16:23:27 :
Putain mais comment tu peux oublier le frein à main ?
Je ne comprends pas, ou alors des gosses ont enlevé le frein à main et poussé la caisse mais bon ca me parait un peu tiré par les cheveux
C’est une habitude, je met une vitesse et le frein à main, je comprends pas comment ca a pu arriver
Le 14 mai 2022 à 16:24:11 :
Le 14 mai 2022 à 16:21:11 :
J’espère que personne va me DÉNONCERIl risque rien
En France on a pas le droit de virer une personne pour un accident
Dans le pire des cas sont entreprise et déjà juste et peut pas payer les dégâts d'un gros accident
L'entreprise ferme le patron finis SDF et lui au chômage
Mais si l'entreprise s'en sort un minimum il va juste se prendre une soufflante et encore et rien de plus
J'en ai connu des collègues faire de gros accident j'ai même un pote qui a détruit un camion bloquer tous un centre ville durant 2 heures et détruit des tonnes de marchandises suite à un accident de camion et ils on tous continuer à travailler ensuite tranquillement
Bordel….. merci du message
Mais je suis un putain d’INTERIMAIRE CUCK ayaaaaaaa
Le 14 mai 2022 à 16:23:27 :
ChaudT’as chatté
Franchement ABUSÉ le BOL que j’ai eu
Le 14 mai 2022 à 16:24:11 Omicrotte a écrit :
Ayaaaaa la sueur mon clé / tu me rappelles le clé embourbé avec son camion /Franchement la sensation était ATROCE, même là je suis du cul alors que y’a rien. J’imagine même pas si j’avais ECLATED une voiture sur la route, et que quelqu’un soit BLESSED……. Putain l’angoisse khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Omicrotte
- Date de création
- 14 mai 2022 à 16:20:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17