Topic de 0ToutDepuisTJR :

Corps extrêmement gras, je demande vos conseils

  • 1

Je fais 1m83 pour 83kg actuellement mais corps très gras avec des poignées d’amour et du gras dans les pecs…

Je fais 9h de sport par semaine 3h le lundi, le mercredi et le vendredi, je fais tout le corps niveau muscu et j’enchaîne avec du cardio.

Niveau bouffe :

Le matin je me lève je boit un chocolat au lait (oui j’ai 4 ans) le midi je mange pas, je bois uniquement de l’eau après, et le soir je mange du riz, des légumes, de la viande blanche essentiellement, et deux fois par semaines, je m’autorise de la viande rouge.

Vous avez des conseils pour m’améliorer ou c’est pas mal ce que je fais déjà ?

1m83, 83 kgs pour 4 ans, c'est beaucoup, après, à ton âge, on n'a pas fini sa croissance, ce n'est pas anormal d'être un peu poupon.

Le 15 mai 2022 à 00:59:24 :
1m83, 83 kgs pour 4 ans, c'est beaucoup, après, à ton âge, on n'a pas fini sa croissance, ce n'est pas anormal d'être un peu poupon.

:hap:

Pour 100 balles je te fais un programme complet sportif et nutrition et une analyse pour voir d'où vient le problème.

Le 15 mai 2022 à 01:03:04 :
Pour 100 balles je te fais un programme complet sportif et nutrition et une analyse pour voir d'où vient le problème.

Non mais à ce prix là je vais voir un coach, le problème c’est qu’avait je faisais 0 sport et je buvais 3 ou 4 canettes de soda par jour, voilà le problème mais là c’est fini

Je fais 54 kg pour 1.78m, zéro gras, zéro muscle
Detaille tes entraînements khey

En fait, t’as juste besoin de saisir un truc : pour perdre du poids, il faut maintenir un déficit calorique. C’est aussi simple que ça. T’es même pas obligé de faire du sport même si aide énormément. Tant que tu t’assures de maintenir ce déficit et de le réajuster si jamais tu stagnes dans ta perte de poids, tu atteindras ton objectif.

Maintenant, si malgré ton changement de diet, tu manges autant de calories qu’avant, tu perdras rien. Mais ça semble peu probable parce que tu fais quand même pas mal de sport et que tu manges assez sainement.

Le 15 mai 2022 à 01:04:58 :
Detaille tes entraînements khey

Je commence la salle je l’échauffe avec le rameur, après je fais du developpé couché, des exercices au poids essentiellement sur les pecs et les biceps, j’enchaîne ensuite sur les machines ou je fais le dos, et les triceps avant de finir avec des exercices au niveau des jambes.

4 séries de 10 a chaque fois et je finis avec 30 minutes de cardio, vélo et tapis de course

Le 15 mai 2022 à 01:07:18 :
En fait, t’as juste besoin de saisir un truc : pour perdre du poids, il faut maintenir un déficit calorique. C’est aussi simple que ça. T’es même pas obligé de faire du sport même si aide énormément. Tant que tu t’assures de maintenir ce déficit et de le réajuster si jamais tu stagnes dans ta perte de poids, tu atteindras ton objectif.

Maintenant, si malgré ton changement de diet, tu manges autant de calories qu’avant, tu perdras rien. Mais ça semble peu probable parce que tu fais quand même pas mal de sport et que tu manges assez sainement.

Bah là du coup je mange qu’une fois par jours et je mange des légumes et de la viande blanche à chaque repas, des féculents et de la viande rouge 2 fois par semaines

Si tu veux sécher, fais du cardio : vélo, course, natation ...
tu fais déjà tout bien, peut être un entrainement + cardio

Le 15 mai 2022 à 01:09:53 :
tu fais déjà tout bien, peut être un entrainement + cardio

Je peux espérer avoir un peu de résultat d’ici juillet ?

Le 15 mai 2022 à 01:10:40 :

Le 15 mai 2022 à 01:09:53 :
tu fais déjà tout bien, peut être un entrainement + cardio

Je peux espérer avoir un peu de résultat d’ici juillet ?

Oui, juste un peu, mais reste prudent, connais tes limites. Et il va falloir y aller, un mois et demi, c'est très court.

Le 15 mai 2022 à 01:13:27 :

Le 15 mai 2022 à 01:10:40 :

Le 15 mai 2022 à 01:09:53 :
tu fais déjà tout bien, peut être un entrainement + cardio

Je peux espérer avoir un peu de résultat d’ici juillet ?

Oui, juste un peu, mais reste prudent, connais tes limites. Et il va falloir y aller, un mois et demi, c'est très court.

Ouai je m’attend pas à un truc de ouf mais je vais persévérer :)

  • 1

Données du topic

Auteur
0ToutDepuisTJR
Date de création
15 mai 2022 à 00:57:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 103