Topic de licornedegazele :

Aidez-moi à pécho cette meuf en couple

  • 1

Les kheys il y a une fille en couple à mon taff.
De base je lui avais proposé un déjeuner parce qu'on s'était croisés et qu'elle a mon âge puis quand elle m'a dit qu'elle était en couple j'ai abandonné toute idée tordue.

SAUF QUE dans la semaine elle m'a proposé un verre, ce que j'ai évidemment accepté et c'était très sympa mais j'ai dû écourter car j'avais un truc.
Cette aprem je lui propose de sortir avec mes amis ce soir, elle accepte direct et là elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est motivée de se rejoindre avant.

Concrètement il y a moyen ? Vous feriez comment vous ? Ca fait longtemps qu'elle est avec son mec, ils vivent ensemble etc. donc je le sens pas trop mais la tentation est forte

Personne qui a connu une situation similaire ?
si elle le fait pour son mec actuel, il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas plus tard avec toi, mauvais plan
bah à tous les coups elle se fait chier avec son mec voila tout
si t'as un occaz vas y hein
Non. De toute façon tu n'as besoin d'aucune aide puisque tous les feux sont au vert. Elle veut quelques coups de bite et une bonne raison de larguer son cuck. Toi ou un autre... Pourquoi pas toi ? :) Maintenant va simper. :)
Pas lu + t'es un futur cuck de vouloir cuck un autre gars, le karma s'occupera de toi et tu sera surement l'un des premiers purifié par l'atome n'en déplaise Celestin

Le 14 mai 2022 à 18:36:11 :
si elle le fait pour son mec actuel, il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas plus tard avec toi, mauvais plan

ça c'est bien vrai mais toutes comme on dit :hap:
J'ai déjà pris ma redpill t'en fait pas

Le 14 mai 2022 à 18:37:37 :
Pas lu + t'es un futur cuck de vouloir cuck un autre gars, le karma s'occupera de toi et tu sera surement l'un des premiers purifié par l'atome n'en déplaise Celestin

Non je compense le karma négatif qui m'est tombé sur la gueule auparavant, paz sur toi

Le 14 mai 2022 à 18:37:34 :
Non. De toute façon tu n'as besoin d'aucune aide puisque tous les feux sont au vert. Elle veut quelques coups de bite et une bonne raison de larguer son cuck. Toi ou un autre... Pourquoi pas toi ? :) Maintenant va simper. :)

On est bien d'accord
Je suis toujours effaré de leur capacité à tout gâcher pour un inconnu qui a débarqué il y a 2 semaines dans leur vie

Le 14 mai 2022 à 18:38:49 :

Le 14 mai 2022 à 18:37:37 :
Pas lu + t'es un futur cuck de vouloir cuck un autre gars, le karma s'occupera de toi et tu sera surement l'un des premiers purifié par l'atome n'en déplaise Celestin

Non je compense le karma négatif qui m'est tombé sur la gueule auparavant, paz sur toi

paz sur toi, TOUTES !

  • 1

Données du topic

Auteur
licornedegazele
Date de création
14 mai 2022 à 18:29:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 331