Topic de Prise-Unique :

Est-il TRANSPHOBE pour un HÉTÉRO de refuser de coucher avec une Trans

Supprimé
Bah non, osef des victimes qui pleurent et de leur avis dont tout le monde se fout par rapport au fait qu'on veut une vraie fille et pas un mec qui a subit x chirurgies et produits chimiques pour essayer de ressembler à ce qu'il sera jamais et ne peut pas être :)

Le 17 mai 2022 à 16:29:09 :
Toujours bien définir de quoi on parle :

Transphobie : Aversion pour les personnes transsexuelles ou transgenres. (Larousse)

Aversion : (latin aversio, de avertere, détourner) Sentiment d'antipathie violente, voire de répulsion, ressenti par quelqu'un à l'égard d'une personne ou d'une catégorie de personnes ; haine, inimitié : Les hypocrites lui inspirent de l'aversion. (Larousse)

Le mot Aversion implique donc un sentiment d'antipathie violente. Donc non, refuser de coucher avec un transsexuel n'est pas transphobe.

Oui mais dans leur monde fantaisiste, le fait que tu refuses de coucher avec eux, c'est un ressenti d'aversion violente, et c'est évidemment beaucoup plus important que le réel, et que la génétique, par exemple.

Le 17 mai 2022 à 16:30:25 :
Pour eux c'est transphobe, sache-le :-)))

Oui je sais. Je me suis fait insulter pour dire qu'il est normal qu'un trans informe un homme qu'il est trans avant d'aller plus loin et que le contraire est criminel à la manière d'un viol.

Le 17 mai 2022 à 16:31:11 :
Bah non, osef des victimes qui pleurent et de leur avis dont tout le monde se fout par rapport au fait qu'on veut une vraie fille et pas un mec qui a subit x chirurgies et produits chimiques pour essayer de ressembler à ce qu'il sera jamais et ne peut pas être :)

Ça ressemble à quoi un vagin de trans?

Le 17 mai 2022 à 16:32:31 :

Le 17 mai 2022 à 16:31:11 :
Bah non, osef des victimes qui pleurent et de leur avis dont tout le monde se fout par rapport au fait qu'on veut une vraie fille et pas un mec qui a subit x chirurgies et produits chimiques pour essayer de ressembler à ce qu'il sera jamais et ne peut pas être :)

Ça ressemble à quoi un vagin de trans?

A une plaie béante qui sent la merde autour de eux et avec laquelle ils ont bien entendu aucun plasir, mais on se sent femme

En matière de sexe il n'y a pas d'obligation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de racisme, sexisme, transphobie :)

Sinon c'est un rapport sexuel sous contrainte, et c'est illégal :)

Je refuse de coucher avec ma mère, suis-je matriphobe ?

Va peut-être falloir apprendre à différencier les choses :

Il n'est pas transphobe pour un individu de ne pas désirer coucher avec une personne trans, tout comme une personne blanche n'étant pas intéressée par les personnes à la peau noire n'est pas raciste.

Néanmoins, d,un point de vue collectif, si la moyenne des personnes masculines et hétérosexuelles ne sont pas attirées par une femme trans, dont il est raisonnable pour un homme hétéro sexuel d'être attiré, alors la situation collective est transphobe.

Le 17 mai 2022 à 16:34:04 :
En matière de sexe il n'y a pas d'obligation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de racisme, sexisme, transphobie :)

Sinon c'est un rapport sexuel sous contrainte, et c'est illégal :)

Quelle serait ta réaction si tu apprenais que tu avais eu du sexe avec une femme en réalité trans?

Un hétéro est attiré par le sexe femelle et le genre féminin, les trans ne remplissent qu'une des deux catégories.

Le 17 mai 2022 à 16:34:04 :
En matière de sexe il n'y a pas d'obligation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de racisme, sexisme, transphobie :)

Sinon c'est un rapport sexuel sous contrainte, et c'est illégal :)

Bah visiblement ça marche pas comme ça pour eux

Si tu refuses juste pour le motif que la personne est trans, c'est transphobe.
Le reste (taille du sexe, de la poitrine, etc.) c'est juste les goûts et les couleurs.

Le 17 mai 2022 à 16:34:52 :

Le 17 mai 2022 à 16:34:04 :
En matière de sexe il n'y a pas d'obligation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de racisme, sexisme, transphobie :)

Sinon c'est un rapport sexuel sous contrainte, et c'est illégal :)

Quelle serait ta réaction si tu apprenais que tu avais eu du sexe avec une femme en réalité trans?

Impossible que je me goure, y a des signes qui ne trompent pas :(

Sinon j'utilise la jurisprudence de la nana qui a accepté de se faire troncher en croyant que c'était un Chad alors que c'était un vieux : viol par surprise :)

Non, mais les trans te diront que oui

Le 17 mai 2022 à 16:37:32 :
Non, mais les trans te diront que oui

ça tombe bien ils existent que sur facebook et twitter de toutes façons :rire:

Le 17 mai 2022 à 16:36:32 :
Si tu refuses juste pour le motif que la personne est trans, c'est transphobe.
Le reste (taille du sexe, de la poitrine, etc.) c'est juste les goûts et les couleurs.

Je refuse parce que ça me dégoûte profondément.

Le 17 mai 2022 à 16:30:25 :
Pour eux c'est transphobe, sache-le :-)))

Pas d'amalgame, on pense pas tous autant de conneries.

Le 17 mai 2022 à 16:36:21 :
Un hétéro est attiré par le sexe femelle et le genre féminin, les trans ne remplissent qu'une des deux catégories.

N'importe nawak, un hétéro est attiré par une apparence féminine. Si tu avais passé toute ta vie avec une femme trans sans le savoir, tu ne te transformes pas subitement en non-hétéro dès que tu l'apprends.

Le 17 mai 2022 à 16:38:05 :

Le 17 mai 2022 à 16:36:32 :
Si tu refuses juste pour le motif que la personne est trans, c'est transphobe.
Le reste (taille du sexe, de la poitrine, etc.) c'est juste les goûts et les couleurs.

Je refuse parce que ça me dégoûte profondément.

Qu'est-ce qui te dégoute, les attributs ou le fait que la personne "était" un homme ?

Données du topic

Auteur
Prise-Unique
Date de création
17 mai 2022 à 16:22:51
Date de suppression
17 mai 2022 à 17:29:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 257