Topic de Diddykong20 :

[Expat] Je vis à Singapour je réponds à vos questions

Supprimé
Je vis à Singapour depuis 4 ans maintenant, je réponds à toutes vos interrogations au sujet de ce pays. Je suis actuellement en télétravail et je me fais chier :hap:
jai ma belle soeur qui vit actuelleme,nt la bas et qui nous paye le voyage au mois de décembre. J'ai pas du tout envi dy aller ca a lair detre full immeuble. c'est cool a visiter?K ya quoi a faire? tout coute une blinde non?
J´ai un pote là-bas, il s´appelle Azari, tu le connais?

Le 12 mai 2022 à 08:52:51 :
jai ma belle soeur qui vit actuelleme,nt la bas et qui nous paye le voyage au mois de décembre. J'ai pas du tout envi dy aller ca a lair detre full immeuble. c'est cool a visiter?K ya quoi a faire? tout coute une blinde non?

Honnêtement reste 3-4 jours pour visiter les principaux endroits de la ville et va en Malaisie ou en Indonésie sinon tu vas t'ennuyer en tant que touristes. Oui 99% de la cité état est urbanisé mais il y a énormément de parcs un peu partout pour faire des randos ou du vélo.

tu vis à SG, tu es donc dans la banque/finance ? ou commerce ?

Le 12 mai 2022 à 08:55:21 :

Honnêtement reste 3-4 jours pour visiter les principaux endroits de la ville et va en Malaisie ou en Indonésie sinon tu vas t'ennuyer en tant que touristes. Oui 99% de la cité état est urbanisé mais il y a énormément de parcs un peu partout pour faire des randos ou du vélo.

les vols de singapour a bali sont cher? je pensais me faire 1 semaine a singapour avec ma belle famille et 1 semaine en mode sac a dos moto a bali

Le 12 mai 2022 à 08:54:53 :
C'est beau la bas?

Singapour en lui même bof car c'est uniquement du béton, sinon les gens aiment la propriété incroyable de la ville. Il y a des endroits sympa quand même sur la côte avec la mer etc.

Kam berbicara bahasa malayu?

Le 12 mai 2022 à 08:55:46 :
tu vis à SG, tu es donc dans la banque/finance ? ou commerce ?

Je suis contrôleur financier pour une société française.

Le 12 mai 2022 à 08:56:24 :

Le 12 mai 2022 à 08:55:21 :

les vols de singapour a bali sont cher? je pensais me faire 1 semaine a singapour avec ma belle famille et 1 semaine en mode sac a dos moto a bali

Oui les prix ont augmenté depuis la réouverture de l'Indonésie. Surtout que tu dois faire un PCR avant de partir donc compte ~60€ en plus du billet + assurance voyage une cinquantaine d'euros.

Y a beaucoup de français ou tu te sens solo ?
Visiblement tu Ghostes les questions pour savoir si tu parles la langue locale :hap: étonnant quand on vit dans un pays 4 ans
orchard towers, c'etait toujours aussi fou?

Le 12 mai 2022 à 09:01:32 :
Y a beaucoup de français ou tu te sens solo ?

Il y a beaucoup de français ici oui.

J'évite la communauté d'expat français, je suis issue d'une famille de prolo et on est clairement pas du même monde. Ce sont des gens élitistes et hypocrite pour la plupart. Les relations avec mes collègues français sont assez toxiques malheureusement.

J'ai des potes malais, allemands et Chinois.

Salut l'OP j'ai pour projet de m'expat la bas en septembre je te MP pour les questions.

Le 12 mai 2022 à 09:02:06 :
Visiblement tu Ghostes les questions pour savoir si tu parles la langue locale :hap: étonnant quand on vit dans un pays 4 ans

Je parle pas Bahasa et aucun expat ne le parle même ceux mariés avec des Malais ou Indo. Tout le monde parle Anglais ici et j'apprends le chinois également qui est beaucoup plus utile que le Bahasa en entreprise notamment :oui:

Le 12 mai 2022 à 09:05:03 :

Honnêtement j'y suis jamais allé et ça avait fermé avec le COVID je crois. Ça a du sûrement reouvrir :hap:

Le 12 mai 2022 à 09:08:48 :

Le 12 mai 2022 à 09:05:03 :

Honnêtement j'y suis jamais allé et ça avait fermé avec le COVID je crois. Ça a du sûrement reouvrir :hap:

va au BRIX, le bar du Hyatt, c'est la folie

Données du topic

Auteur
Diddykong20
Date de création
12 mai 2022 à 08:50:28
Date de suppression
23 juillet 2022 à 00:50:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29