Topic de c_complique :

Vous aussi vous ghoster les RH qui viennent en MP sur linkedin?

Je suis en ingé, et y'en as plusieurs me proposer un entretien pour du boulot

J'ose pas rep et dire qu'a la fin je ne compte pas faire ce métier qui ne me plait pas :hap:

Personnes n'a linkedin le reseau des golems ici ?
Pareil que toi l'auteur, j'ai une sollicitation par semaine et je réponds jamais :hap:
De toutes façons, dans 90% des cas c'est juste des messages copié / collés et les rh prennent meme pas la peine de regarder le profil ou de mettre mon nom sur leur message :(
Un jour un gars m'a contacté en mettant le prénom de quelqu'un d'autre, je lui ai répondu pour troller qu'il manquait de professionnalisme et qu'il faudrait deja qu'il apprenne à faire son boulot avant de contacter des gens. Il a eu le culot de me répondre un truc du genre "Desolé! Pouvez vous me donner votre numéro pour qu'on discute de mon opportunité d'emploi" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
t'as quoi comme diplôme pout être autant sollicité ?
J'ai juste un fake compte pour regarder les posts ridicules perso

Le 14 mai 2022 à 14:04:23 :
Personnes n'a linkedin le reseau des golems ici ?

Dieu m'en garde.

c'est rare que je sois sollicité perso
Les seuls mp que je reçois ce sont des mecs qui mettent en avant les boites qu’ils viennent de créer pour les faire bosser, pas pour recruter. Blacklist direct

Le 14 mai 2022 à 14:04:23 :
Personnes n'a linkedin le reseau des golems ici ?

Si :hap:

J'ai déjà répondu plusieurs fois à des MP, mais je ne réponds jamais aux RH

Le 14 mai 2022 à 14:04:23 :
Personnes n'a linkedin le reseau des golems ici ?

C'est toi le golem à traîner dessus

Le 14 mai 2022 à 14:04:52 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai une sollicitation par semaine et je réponds jamais :hap:
De toutes façons, dans 90% des cas c'est juste des messages copié / collés et les rh prennent meme pas la peine de regarder le profil ou de mettre mon nom sur leur message :(
Un jour un gars m'a contacté en mettant le prénom de quelqu'un d'autre, je lui ai répondu pour troller qu'il manquait de professionnalisme et qu'il faudrait deja qu'il apprenne à faire son boulot avant de contacter des gens. Il a eu le culot de me répondre un truc du genre "Desolé! Pouvez vous me donner votre numéro pour qu'on discute de mon opportunité d'emploi" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ayya cette grosse merde faut le faire quand même

Il a pas honte d'essayer après avoir merder en plus :rire:

Ouais enfin c'est surtout des RHs de start up pourraves avec 0 avenir qui te contactent j'imagine, pas des RHs de Citadel …
Déjà le 3/4 des kheys n’ont pas ce réseau du démon
Je réponds souvent en ce moment simplement pour dire que je ne suis pas ouvert à changer de boite pour le moment mais de revenir dans 6 mois

Le 14 mai 2022 à 14:08:09 :
Ouais enfin c'est surtout des RHs de start up pourraves avec 0 avenir qui te contactent j'imagine, pas des RHs de Citadel …

Perso c'est plutôt les chasseurs de tête

j'ai linkedin et aucun RH ne me contacte
Vous êtes en info pour être contactés toutes les semaines ?

Le 14 mai 2022 à 14:05:09 :
t'as quoi comme diplôme pout être autant sollicité ?

Diplome d'ingé rang A (fin de liste nonobstant) :hap:

Mais j'ai fait ces études pour mes parents mais je ne compte pas faire ça :peur:

Le 14 mai 2022 à 14:09:35 :
Vous êtes en info pour être contactés toutes les semaines ?

Electronique informatique

Données du topic

Auteur
c_complique
Date de création
14 mai 2022 à 13:58:47
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 188