Topic de [BiereDodo] :

Redpill : les CLOCHARDS baisent plus que vous

• 1

Vrai

J'avais un pote qui sortait avec une meuf. Puis la meuf a été se mettre avec un clochard. Du coup elle lui fournit un appart et sa chatte alors qu'il a 20 ans de plus qu'elle :(

Faut savoir que la mĂȘme meuf avait lascivement posĂ©e sa tĂȘte sur mes genoux Ă  une soirĂ©e. Mais Ă  part lui caresser vite fait les cheveux j'avais rien fait, car ça faisait mĂȘme pas quelques semaines qu'elle avait rompue avec mon pote :(

Le 18 mai 2022 Ă  10:35:33 Mouille2Ventose a Ă©crit :
Vrai

J'avais un pote qui sortait avec une meuf. Puis la meuf a été se mettre avec un clochard. Du coup elle lui fournit un appart et sa chatte alors qu'il a 20 ans de plus qu'elle :(

Faut savoir que la mĂȘme meuf avait lascivement posĂ©e sa tĂȘte sur mes genoux Ă  une soirĂ©e. Mais Ă  part lui caresser vite fait les cheveux j'avais rien fait, car ça faisait mĂȘme pas quelques semaines qu'elle avait rompue avec mon pote :(

ayaaa j'en ai vu une histoire pareil, un toxico qui s'est foutu dans la merde qui a fini a la rue mais vu qu'il était BG il s'est vite trouvé une chatte qui lui a offert un toit & des thunes pour se défoncer

• 1

Données du topic

Auteur
[BiereDodo]
Date de création
14 mai 2022 Ă  22:37:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 366