Topic de polemick :

PHOBIE SOCIALE de pire en pire

  • 1

Quand je sors dehors je fais des crises d'angoises constamment. j'arrive pas à parler aux gens sans bégayer
J'enrage de voir tous ces gens heureux
J'arrive pas à aller mieux et dire que je suis sensé retourner à la fac en septembre...

Comment on s'en sort ?

Gain de maturité avec l'âge puis l'habitude.
Plus tu va confronter ton anxiété plus tu va t'habituer. La solution la plus rapide (si, si) c'est de sortir, être invité ou inviter. Fut un temps les concerts entre amis m'ont bien aidé

Le 14 mai 2022 à 16:23:09 :
Gain de maturité avec l'âge puis l'habitude.
Plus tu va confronter ton anxiété plus tu va t'habituer. La solution la plus rapide (si, si) c'est de sortir, être invité ou inviter. Fut un temps les concerts entre amis m'ont bien aidé

Je peux pas attendre de gagner en maturité, ça fait des années que ça dure j'ai perdu 2 ans à cause de ça

Je vais rater ma scolarité et ma vie sociale à cause de ça :snif:

Le 14 mai 2022 à 16:24:31 :

Le 14 mai 2022 à 16:23:09 :
Gain de maturité avec l'âge puis l'habitude.
Plus tu va confronter ton anxiété plus tu va t'habituer. La solution la plus rapide (si, si) c'est de sortir, être invité ou inviter. Fut un temps les concerts entre amis m'ont bien aidé

Je peux pas attendre de gagner en maturité, ça fait des années que ça dure j'ai perdu 2 ans à cause de ça

Je vais rater ma scolarité et ma vie sociale à cause de ça :snif:

ça a été mon cas et j'en suis quasiment sortie. Si tu veux pas grandir ton cerveau grandira pour toi, mais tu peux accélérer le processus. Go méditation/sophrologie également

J'ai été desco RSA phobique social de 27 à 37 ans, et la je travaille depuis 7 mois et les progres sociaux se font sentir
J’ai été desco 7 ans à cause de cette merde
Je compatis
  • 1

Données du topic

Auteur
polemick
Date de création
14 mai 2022 à 16:21:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 236