Topic de Quilapan :

Dilemme dans mon école

  • 1

En école de co, j'ai lâché un mytho et j'ai peur que ça me revienne dans la geule dites moi ce que vous feriez

Je candidate à deux asso, une toute petite pour ma filiere post bac où on devra gérer l'accueil des première année, faire quelques soirées, des petites rencontres pro. Je vais être pris.

Et a côté j'ai candidaté à une très grosse asso professionnel avec un budget monstre, on peut être carrément payé et c'est un gros tranplin pour son réseau pro. Sauf qu'à l'entretien j'ai géré mais juste a la question " tu candidates à une autre asso ?" J'ai dis non. Je sais pas pourquoi..

Les résultats des admis dans les assos sont très proches les uns des autres, et pour la grosse asso je sais pas si je dis

1) a au fait entre temps on m'a proposé un petit post dans la petite asso, ça me prendra pas de temps c'est quelques postes insta et des mini évents, je préfère vous prévenir vu que j'avais dis que je candidater pas a l'entretien MAIS ça risque de dévaloriser ma candidature

2) je dis rien, j'attends les résultats de la grosse asso, si je suis pas pris pas de problème mais si je suis pris là je devrais dire au fait on m'a proposé un post dans la petite asso, pour moi elle passe après la vôtre mais si ça devait influencer sur le post que vous me donner je comprendrai que vous me le refusiez

Que faire les rheys ?

La grosse asso est très importante pour moi si j'y rentre c'est la classe

Mais la petite asso me permet d'être investis dans ma filière, d'organiser des petits évents en plus y a ma crush dedans ( on se date et tout ça se fait tranquillement) et elle voulait que je sois là en soutient parce que'elle ce sent pas d'y être solo..

  • 1

Données du topic

Auteur
Quilapan
Date de création
14 mai 2022 à 15:16:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 507