Le 14 mai 2022 à 03:35:54 : Merci quand même. Ça me donne envie de rejouer à hades cette histoire de patrocle et Achilles. Leur histoire dedans était bien romancée.
C'est à ça que j'ai pensé direct quand j'ai lu le titre. En vrai ça fait plaisir d'avoir du lore comme ça, ça change des trucs plats habituels.
Yes leur histoire dedans est très touchante, c'est plaisant d'avoir une romance gay sans pour autant que ce soit en mode fofolle et dégradant. Y a un aspect très virile dans leur relation.
Le 14 mai 2022 à 03:40:32 : Yes leur histoire dedans est très touchante, c'est plaisant d'avoir une romance gay sans pour autant que ce soit en mode fofolle et dégradant. Y a un aspect très virile dans leur relation.
Oui, ça plus le fait que j'suis saoulée de voir tous le temps les même romances tous le temps. Là ça change et la mythologie grecque c'est une source inépuisable de lore.
Les djeuns, go aller demander à jvc pourquoi y a même pas de fiche concernant ce jeu, alors je veux bien que la next gen aime les bouzes, mais de la à ignorer complètement ce jeu y a un hic, je suis en train de le finir et c'est vraiment pas mal du tout !