Topic de SurMesures :

Pourquoi TANT de HAINE contre IDRISS ABERKANE ?

  • 1

Tout le monde lui cherche des poux c'est dingue.

Moi je trouve que c'est un bon vulgarisateur, avec une très bonne éloquence, il explique bien les concepts, je m'en ballec qu'il ai un doctorat :(

Au même titre que je n'attends pas de Nota Bene qu'il soit prof d'histoire ou Nozman prof de chimie :(

Bizarrement on vous a pas vu les cités ceux-là :)

tout le monde s'en ballec qu'il a un doctorat comme toi aussi khey mais pas tout le monde s'en ballec qu'il ment en disant qu'il en a 3 et qu'il a résolu des énigmes incroyables
Je sais pas, j'aime certaine de ces idées. C'est un bon one man show mais je pense qu'il est à contre courant des scientifiques. Forcement, ça lui fait du tord.

Le 10 mai 2022 à 13:50:30 :
Tout le monde lui cherche des poux c'est dingue.

Moi je trouve que c'est un bon vulgarisateur, avec une très bonne éloquence, il explique bien les concepts, je m'en ballec qu'il ai un doctorat :(

Au même titre que je n'attends pas de Nota Bene qu'il soit prof d'histoire ou Nozman prof de chimie :(

Bizarrement on vous a pas vu les cités ceux-là :)

Les deux autres se prennent ni pour des docteurs ni pour des polytechniciens. Ton gourou est un escroc et il ment, il prétend avoir fait des choses qu’il n’a pas faites et ça peut énerver les autres, qui, méritants, ont travaillé pour obtenir ce qu’il prétend avoir.

Quand tu passes 3 (ou 4) ans a faire une these avec la quantite de travail et les sacrifices que ca demande, t'as un peu les boules quand lui pretend en avoir fais 3 mais parceque LUI travaille beaucoup.
  • 1

Données du topic

Auteur
SurMesures
Date de création
10 mai 2022 à 13:50:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 102