Topic de Mocheavieeetoi :

Pourquoi des gens beaux se suicident

Je pense que justement les gens grand et beaux on jamais souffert du coup ils sont souvent faible émotionnellement, ils sont pas habitué a la difficulté et au fait d'en prendre plein la gueule donc a la moindre difficulté ça vient chouiner.

Le 17 mai 2022 à 07:43:55 :

Le 17 mai 2022 à 07:41:20 :
les beaux ne sont pas à l'abri de drames familiaux ou traumatismes

Tu entends quoi par traumatisme ?

Alors certes les drames familiaux ne font pas mince affaire mais un bg peut tout de même je pense relativiser avec sa 8/10 et son égo continuellement nourri sur les réseaux sociaux etc

Ayaoo être heureux c'est avoir des abonnés insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 mai 2022 à 07:53:50 :
Soit calvitie soit alcool ou drogue

Mais bordel c'est quoi votre soucis avec la calvitie :rire:

Le 17 mai 2022 à 06:35:53 :

Le 17 mai 2022 à 06:34:18 :
J'ai eu un pote vrai BG au lycée, il se tapait nanas sur nanas en claquant des doigts toute les filles voulaient se faire dépucelé par lui. C'était limite vexants pour nous autres dans son entourage :rire: Perdu de vue pendant dix ans et j'ai appris qu'il avait fait une tentative de suicide et maintenant il est sur les routes avec son cametard seul. Comme quoi...

Il est sûrement addict à la drogue

On devient pas addict comme ça hein, pour être addict il faut être mal dans sa vie de base
Vous êtes en dehors du réel des fois les kheys, être beau ça garantit rien du tout en terme de bonheur

parce que la vie se resume pas à ça lahuri

Le 17 mai 2022 à 06:21:30 :

Le 17 mai 2022 à 06:19:44 :
t'es moche pour croire que c'est facile d'etre beau non?

nous les beaux on doit se gratter aussi

Reconnaissance sociale
Boulot facilité
Situation financière aussi
Meuf que tu aimes aussi
Enfants aussi

Je vois vraiment mal pour le coup et ouais 3/10

Je suis beau et j'ai rien de tout ça

Le 17 mai 2022 à 07:54:02 :
Je pense que justement les gens grand et beaux on jamais souffert du coup ils sont souvent faible émotionnellement, ils sont pas habitué a la difficulté et au fait d'en prendre plein la gueule donc a la moindre difficulté ça vient chouiner.

Oui mais de là go suicide

Oui les beaux peuvent être dépressifs, même si c'est moins probables que les gens moches.

Topic clos.

Le 17 mai 2022 à 06:25:23 :
Parce qu'être beau ne fait pas tout, contrairement à ce que certains semblent penser.

Ça fait tout. Mais que dans certaines situations. :(

Le 17 mai 2022 à 07:54:54 :

Le 17 mai 2022 à 07:43:55 :

Le 17 mai 2022 à 07:41:20 :
les beaux ne sont pas à l'abri de drames familiaux ou traumatismes

Tu entends quoi par traumatisme ?

Alors certes les drames familiaux ne font pas mince affaire mais un bg peut tout de même je pense relativiser avec sa 8/10 et son égo continuellement nourri sur les réseaux sociaux etc

Ayaoo être heureux c'est avoir des abonnés insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Disons qu'avoir des harem de simp 8/10 voulant ton chibre et des agences de sponsors à ton service c'est sympa pour relativiser

Un pote de lycée BG avait beaucoup de succès, tout en mode facile, et du coup il était invité à toutes les soirées où notamment on prenait de la weed :(

Il est devenu addict rapidement, et il en est aujourd'hui aux drogues dures :(

En plus de mettre sa santé en danger, il s'attire des problèmes de dettes avec des dealers + vit chez ses parents vu que c'est un dechet :(

c'est souvent des ruptures amoureuses ou ils ont du mal à s'en remettre...
En HP ou en clinique y a que des moches c'est bien connu :hap:

Le 17 mai 2022 à 07:55:38 :

Le 17 mai 2022 à 06:35:53 :

Le 17 mai 2022 à 06:34:18 :
J'ai eu un pote vrai BG au lycée, il se tapait nanas sur nanas en claquant des doigts toute les filles voulaient se faire dépucelé par lui. C'était limite vexants pour nous autres dans son entourage :rire: Perdu de vue pendant dix ans et j'ai appris qu'il avait fait une tentative de suicide et maintenant il est sur les routes avec son cametard seul. Comme quoi...

Il est sûrement addict à la drogue

On devient pas addict comme ça hein, pour être addict il faut être mal dans sa vie de base
Vous êtes en dehors du réel des fois les kheys, être beau ça garantit rien du tout en terme de bonheur

J'aimerais justement comprendre en quoi ça ne garanti rien et pourquoi ils se niquent la santé , c'est le but du topic mais y a 0 vraie réponse pour le moment personne sait

Le 17 mai 2022 à 07:54:02 :
Je pense que justement les gens grand et beaux on jamais souffert du coup ils sont souvent faible émotionnellement, ils sont pas habitué a la difficulté et au fait d'en prendre plein la gueule donc a la moindre difficulté ça vient chouiner.

C'est dingue comment les moches/lambdas nient toute intériorité aux individus mieux pourvus qu'eux sur ce plan

Le 17 mai 2022 à 07:59:27 :
Un pote de lycée BG avait beaucoup de succès, tout en mode facile, et du coup il était invité à toutes les soirées où notamment on prenait de la weed :(

Il est devenu addict rapidement, et il en est aujourd'hui aux drogues dures :(

En plus de mettre sa santé en danger, il s'attire des problèmes de dettes avec des dealers + vit chez ses parents vu que c'est un dechet :(

Et la drogue ça enlaidi :(

Le 17 mai 2022 à 08:01:15 :

Le 17 mai 2022 à 07:55:38 :

Le 17 mai 2022 à 06:35:53 :

Le 17 mai 2022 à 06:34:18 :
J'ai eu un pote vrai BG au lycée, il se tapait nanas sur nanas en claquant des doigts toute les filles voulaient se faire dépucelé par lui. C'était limite vexants pour nous autres dans son entourage :rire: Perdu de vue pendant dix ans et j'ai appris qu'il avait fait une tentative de suicide et maintenant il est sur les routes avec son cametard seul. Comme quoi...

Il est sûrement addict à la drogue

On devient pas addict comme ça hein, pour être addict il faut être mal dans sa vie de base
Vous êtes en dehors du réel des fois les kheys, être beau ça garantit rien du tout en terme de bonheur

J'aimerais justement comprendre en quoi ça ne garanti rien et pourquoi ils se niquent la santé , c'est le but du topic mais y a 0 vraie réponse pour le moment personne sait

C'est pas possible d'être autant matrixé, tu trolles rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pour toi ce qui fait le bonheur c'est uniquement les meufs ?

Le 17 mai 2022 à 08:00:32 :
c'est souvent des ruptures amoureuses ou ils ont du mal à s'en remettre...

A ce point ? Un bg peut pas retrouver une meuf facilement ? Je connais pas cet aspect là donc je peux rein confirmer mais c'est possible que ce soit une cause en effet

Le 17 mai 2022 à 07:59:09 :

Le 17 mai 2022 à 07:54:54 :

Le 17 mai 2022 à 07:43:55 :

Le 17 mai 2022 à 07:41:20 :
les beaux ne sont pas à l'abri de drames familiaux ou traumatismes

Tu entends quoi par traumatisme ?

Alors certes les drames familiaux ne font pas mince affaire mais un bg peut tout de même je pense relativiser avec sa 8/10 et son égo continuellement nourri sur les réseaux sociaux etc

Ayaoo être heureux c'est avoir des abonnés insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Disons qu'avoir des harem de simp 8/10 voulant ton chibre et des agences de sponsors à ton service c'est sympa pour relativiser

Mais tu parles de qui là ? C'est pas du tout le quotidien des gens beaux, c'est peut être celui de Brad Pitt ou d'autres stars 10/10 mais c'est une extrême minorité :rire:

Le 17 mai 2022 à 08:02:38 :

Le 17 mai 2022 à 08:01:15 :

Le 17 mai 2022 à 07:55:38 :

Le 17 mai 2022 à 06:35:53 :

Le 17 mai 2022 à 06:34:18 :
J'ai eu un pote vrai BG au lycée, il se tapait nanas sur nanas en claquant des doigts toute les filles voulaient se faire dépucelé par lui. C'était limite vexants pour nous autres dans son entourage :rire: Perdu de vue pendant dix ans et j'ai appris qu'il avait fait une tentative de suicide et maintenant il est sur les routes avec son cametard seul. Comme quoi...

Il est sûrement addict à la drogue

On devient pas addict comme ça hein, pour être addict il faut être mal dans sa vie de base
Vous êtes en dehors du réel des fois les kheys, être beau ça garantit rien du tout en terme de bonheur

J'aimerais justement comprendre en quoi ça ne garanti rien et pourquoi ils se niquent la santé , c'est le but du topic mais y a 0 vraie réponse pour le moment personne sait

C'est pas possible d'être autant matrixé, tu trolles rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pour toi ce qui fait le bonheur c'est uniquement les meufs ?

Le bonheur c'est pas les meufs dit comme ça , c'est :

Se sentir bien dans sa peau
Baiser la femme dont on est amoureux
Métier et salaire sympa
Voyager
Enfants (optionnel)

Pour moi c'est ça , ce qui revient de droit à un bg normalement constitué dont le seul mérite aura été d'être né :(

Données du topic

Auteur
Mocheavieeetoi
Date de création
17 mai 2022 à 06:18:15
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 389