Topic de KurdeDesSteppes :

26 heures à l'autre école et toujours sur le parking

  • 1

Bonjour, mon auto-école refuse de me laisser aller sur la route malgré mes 26 heures de conduite, ça devient insupportable, tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est des tours sur le parking et de la méditation !!

Je comprends bien que c'est nécessaire mais ça fait vraiment beaucoup de temps, et à chaque fois que j'insiste pour aller sur la route le mono me sort la même réponse !!!
"ahmed-san, pourquoi je n'ai pas le droit d'aller sur la route comme les autres élèves ? "

Il répond à chaque fois en regardant dans le lointain "Tu n'as pas une maîtrise suffisante de ton énergie. un jour viendra où tu seras plus fort qu'eux, plus fort que moi, mais avant tu dois apprendre à sentir, car les yeux sont trompeurs, seule l'âme peut voir la vérité"

Ahi première heure j'étais déjà sur la route :rire:je dirigé seulement le volant pas les pédales
estime toi heureux, je suis sortis du coffre au bout de la 247ème heure seulement, ensuite il m'a fait aller sur la banquette arrière mais j'avais pas le droit de toucher quoique ce soit sur la voiture, pas même les vitres ou les sièges

Le 14 mai 2022 à 09:31:54 :
Ahi première heure j'étais déjà sur la route :rire:je dirigé seulement le volant pas les pédales

j'aimerais tellement être à ta place, mais il n'arrête pas de dire que je n'ai pas le niveau !!! pourtant je m'applique durement à suivre ses consignes

C'est clairement pas normal moi avec ma monitrice j'ai presque directement commencé à conduire sur la route

Le 14 mai 2022 à 09:32:54 :
estime toi heureux, je suis sortis du coffre au bout de la 247ème heure seulement, ensuite il m'a fait aller sur la banquette arrière mais j'avais pas le droit de toucher quoique ce soit sur la voiture, pas même les vitres ou les sièges

Bordel c'est beaucoup tu as vraiment du en baver mais j'admire ta patience

Le 14 mai 2022 à 09:34:11 :

Le 14 mai 2022 à 09:32:54 :
estime toi heureux, je suis sortis du coffre au bout de la 247ème heure seulement, ensuite il m'a fait aller sur la banquette arrière mais j'avais pas le droit de toucher quoique ce soit sur la voiture, pas même les vitres ou les sièges

Bordel c'est beaucoup tu as vraiment du en baver mais j'admire ta patience

26.000 euros ça m'a couté, en sachant que je l'ai râté 3 fois en plus donc 26k et des brouettes :(

26h sur le parking ? :ouch: je suppose que tu connais le nombre de places par cœur :hap:

Le 14 mai 2022 à 09:33:48 :
C'est clairement pas normal moi avec ma monitrice j'ai presque directement commencé à conduire sur la route

oui moi aussi ça me paraît clairement excessif... je me sens prêt à aller au devant du danger mais Ahmed-san ne cesse de me dire que je n'ai pas encore trouvé la voie malgré mon énorme potentiel latent

Il vient tout ce délire ? Parce qu'il est vraiment pas marrant
Perso 30h dans le coffre puis 27h coté passager, il m'aura fallu 100h pour toucher les pédales https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650801616-risitas-voiture.png

Le 14 mai 2022 à 09:31:54 :
Ahi première heure j'étais déjà sur la route :rire:je dirigé seulement le volant pas les pédales

Ce maître ÉLU :ouch:

Normalement on ne te laisse aller sur la route que si tu as acquis la compétence de monter par le coffre en moins de 10 secondes

Le 14 mai 2022 à 09:35:33 :
26h sur le parking ? :ouch: je suppose que tu connais le nombre de places par cœur :hap:

Je connais ce parking dans ses moindres détails, ses fractures dans le goudron, les nervures sur les arbres, l'emplacement de chaque brin d'herbe... je me suis entraîne durement pour ressentir l'énergie de ce lieu

Le 14 mai 2022 à 09:35:53 :
Il vient tout ce délire ? Parce qu'il est vraiment pas marrant

...

  • 1

Données du topic

Auteur
KurdeDesSteppes
Date de création
14 mai 2022 à 09:30:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318