Topic de Azerty-smart1 :

REDPILL ON PEUT PECHO UNE 8/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Supprimé
  • 1

Bon si on est ici pour la majorité, c'est qu'avec les meufs, c'est 0 ; pourtant, en principe, on peut pécho des 8/10 selon nos critères, j'explique.

Sur terre, on est environ 7,8 milliards d'humains avec environ 50,4 d'hommes % et 49,6 % de femmes.
On supprime les hommes, ce qui fait environ 3,8 milliards de femmes, on enlève ensuite les filles mineurs et les femmes trop âgées donc entre 18-50 ans pour être large. On retire ensuite les filles en couples et célibataires qui ne nous calculent pas, ainsi que les lesbiennes.

Ensuite, il y a les filles restantes qui potentiellement seraient attirées par nous, mais que nous ne trouvons pas attirantes.(- de 5/10) Que nous éliminons. Après les filles moyennes (potables 5-6/10). Et pour finir malgré tous les critères dans le lot, statistiquement, il y a forcément des réelles 8/10 qui le seront à vos yeux (car parfois, quand on aime, on trouve belle une personne qui ne l'est pas, c'est subjectif.).

Mais aussi aux yeux des autres (de façon objective selon les standards de beauté). Mais en principe malgré tous nos défauts, petit, calvitie, surpoids, acné, menton fuyant, etc. Il y a forcément des 8/10 qui vont nous trouver beaux si on leur montrer juste des photos de nous. Je ne parle pas de l'argent qui rend beau également. C'est sûr que ça parait peu si on prends en compte nos relations, entourage, etc. Mais à l'échelle mondiale il y forcément des meufs vraiment jolies qui vous aimeront, Alors oui, c'est sur c'est moins probable que l'on tombe dessus que le Tchad de notre classe, mais en théorie, c'est faisable.
Bonne chance pour trouver la vôtre.

Potentiellement oui, mais il te faudrait rencontrer des millions de meuf avant de tomber sur la fameuse 8/10 qui sera ton âme soeur...

Le 17 mai 2022 à 03:12:39 :
Potentiellement oui, mais il te faudrait rencontrer des millions de meuf avant de tomber sur la fameuse 8/10 qui sera ton âme soeur...

Je parle d'une meuf qui te valide déjà physiquement même si tu ressemble à un phasme, pas forcément sa façon d'être même si c'est important pour relation. Je veux dire pour les kheys qui concluent pas parce qu'ils sont moches.

Suffit de go expat pour certain et d'être un peux sociable ou sinon de charo des meuf différente tous les jours mais faut avoir un mental de malade pour faire ça et personne a le temp de courrir après des centaine de femme différent e par jours.

Le 17 mai 2022 à 03:19:44 :
Suffit de go expat pour certain et d'être un peux sociable ou sinon de charo des meuf différente tous les jours mais faut avoir un mental de malade pour faire ça et personne a le temp de courrir après des centaine de femme différent e par jours.

Oui surtout en France c'est dur pour un lambda 5/10 donc si t'es moche go expat c'est la solution.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azerty-smart1
Date de création
17 mai 2022 à 03:06:53
Date de suppression
17 mai 2022 à 23:56:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 752