Topic de Angerboda :

Tout les jours il y a des incivilités

Supprimé

A cause des étrangers..

Tout ça parce que nos forces de l'ordre ne servent à rien et ne sont pas respectés

Quels sont vos solutions pour que les étrangers arrête définitivement de foutre la merde dans ce beau pays ?

C'est simple il suffit de supprimer les étrangers
Il n'y a pas de pouvoir sans contestation, donc pas de pays sans criminalité :)
La cite est censee rappeler leurs roles aux meteques
Il faut désarmer les policiers c'est la seule solution

Le 14 mai 2022 à 07:41:37 :
Il n'y a pas de pouvoir sans contestation, donc pas de pays sans criminalité :)

Pourquoi il y a tant de pays calme et paisible,ou tu peux laisser un objet a un endroit et être sur de le retrouver le lendemain a la même place ?
J'ai mon idée sur la question mais bon

Hier mon voisin a pété la gueule de sa copine et on a dû les séparer en poussant la fille a porter plainte. Ce sont deux cassos bien blancs :(
Ils sont plus français que toi hein

Le 14 mai 2022 à 07:43:40 :
Hier mon voisin a pété la gueule de sa copine et on a dû les séparer en poussant la fille a porter plainte. Ce sont deux cassos bien blancs :(

Oui si ça avait été un étranger elle serait sûrement morte violer ou décapité, malheureusement ce genre de choses arrivent dans tout les pays ,c'est actes dit ' banal '

Il faut donc un meilleur contrôle de la population mis en place par le Nouvel Ordre Mondial.

Le 14 mai 2022 à 07:45:27 :

Le 14 mai 2022 à 07:43:40 :
Hier mon voisin a pété la gueule de sa copine et on a dû les séparer en poussant la fille a porter plainte. Ce sont deux cassos bien blancs :(

Oui si ça avait été un étranger elle serait sûrement morte violer ou décapité, malheureusement ce genre de choses arrivent dans tout les pays ,c'est actes dit ' banal '

Bah oui c'est vrai que toutes les disputes conjugal des étrangers finissent en meurtre, viol ou décapitation :pf:
Tu troll ou tu es juste stupide ?

Le 14 mai 2022 à 07:44:31 :
Ils sont plus français que toi hein

Ça fait 28 ans que j'habite ici et mes ancêtres ont tous vécu ici ,tu crois qu'ils sont plus français parce qu'ils ont obtenu un bout de papier au bout de quelques mois ? + L'origine définit quelqu'un et non le pays dans lequel il a obtenu une nationalité en quelques mois

[07:47:27] <Angerboda>

Le 14 mai 2022 à 07:44:31 :
Ils sont plus français que toi hein

Ça fait 28 ans que j'habite ici et mes ancêtres ont tous vécu ici ,tu crois qu'ils sont plus français parce qu'ils ont obtenu un bout de papier au bout de quelques mois ? + L'origine définit quelqu'un et non le pays dans lequel il a obtenu une nationalité en quelques mois

Ils représentent ce que la France a de plus précieux c'est à dire la richesse de la diversité, le mélange, les couleurs.
Toi les valeurs que tu représentes sont la haine de l'autre, l'exclusion, le repli sur soi. Ce ne sont pas ça les valeurs françaises, donc ils sont plus français que toi car ils ont de meilleures valeurs

Le 14 mai 2022 à 07:50:47 :

[07:47:27] <Angerboda>

Le 14 mai 2022 à 07:44:31 :
Ils sont plus français que toi hein

Ça fait 28 ans que j'habite ici et mes ancêtres ont tous vécu ici ,tu crois qu'ils sont plus français parce qu'ils ont obtenu un bout de papier au bout de quelques mois ? + L'origine définit quelqu'un et non le pays dans lequel il a obtenu une nationalité en quelques mois

Ils représentent ce que la France a de plus précieux c'est à dire la richesse de la diversité, le mélange, les couleurs.
Toi les valeurs que tu représentes sont la haine de l'autre, l'exclusion, le repli sur soi. Ce ne sont pas ça les valeurs françaises, donc ils sont plus français que toi car ils ont de meilleures valeurs

Ils représentent la plupart du temps l'incivilité,le meurtre,le terrorisme,le viol,la sous-culture, l'insulte,le non respect des valeurs française et tu vas le faire croire que c'est une chance ?
Même leurs pays d'origine veulent pas les reprendre ,puis y'as qu'à voir ces fameux pays encore sous développé pour se rendre compte qu'ils n'ont rien de futuriste,ce sont des gens du moyen âge a cause de leurs valeurs

Le 14 mai 2022 à 07:40:27 :
A cause des étrangers..

Tout ça parce que nos forces de l'ordre ne servent à rien et ne sont pas respectés

Quels sont vos solutions pour que les étrangers arrête définitivement de foutre la merde dans ce beau pays ?

Ils ne font rien pour ne pas finir en prison. remettre la faute sur les forces de l'ordre c'est pitoyable, nous sommes responsables de tout ça

Le 14 mai 2022 à 07:58:25 :

Le 14 mai 2022 à 07:40:27 :
A cause des étrangers..

Tout ça parce que nos forces de l'ordre ne servent à rien et ne sont pas respectés

Quels sont vos solutions pour que les étrangers arrête définitivement de foutre la merde dans ce beau pays ?

Ils ne font rien pour ne pas finir en prison. remettre la faute sur les forces de l'ordre c'est pitoyable, nous sommes responsables de tout ça

J'ai pas dit ça mais dans des autres pays les forces de l'ordre sont respectés mais ici pas du tout c'est même le contraire,il n'y a que la peur pour se faire respecter dans ce monde et les forces de l'ordre ne font pas peur du tout

Malheureusement la justice est trop laxiste
faut supprimer l incivilité
c est simple

[07:58:25] <skinnyfattimide>

Le 14 mai 2022 à 07:40:27 :
A cause des étrangers..

Tout ça parce que nos forces de l'ordre ne servent à rien et ne sont pas respectés

Quels sont vos solutions pour que les étrangers arrête définitivement de foutre la merde dans ce beau pays ?

Ils ne font rien pour ne pas finir en prison. remettre la faute sur les forces de l'ordre c'est pitoyable, nous sommes responsables de tout ça

Oui par votre racisme

Données du topic

Auteur
Angerboda
Date de création
14 mai 2022 à 07:40:27
Date de suppression
14 mai 2022 à 08:19:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 196