Topic de TraderNFT2 :

Pourquoi c'est impoli de bailler sans mettre la main?

Supprimé
  • 1

J'ai demandé a ma meuf qui me le reprochait, elle m'a juste dit " C'est impoli, c'est comme ça "

Puis quand j'ai insisté " Pour ne pas partager tes microbes "

Mais t'en partages quasiment autant en parlant :(

Puis elle s'est énervée et m'a juste dit d'être poli :noel:

J'essaie de comprendre le pourquoi de ces traditions et si elles sont justifiées, j'ai tort ? :(

Si quelqu'un me donne une bonne raison de le faire, j'accepte d'avoir tort :oui:

La vue incommode.
C'est pourtant simple à comprendre non ?

Le 13 mai 2022 à 22:38:35 :
La vue incommode.
C'est pourtant simple à comprendre non ?

C'est léger, tu mets la main devant ta bouche quand tu cries?

Ça dépend vraiment de la situation , en face à face ambiance dîner , faut mettre sa main , mais sinon ballec.

Satan te met une claque aux fesses et te fait bailler, c’est reste ancré dans les traditions, mais de base c’est religieux.

C’est une humiliation de satan qui s’amuse tranquillement et donc Dieu nous dit de mettre la main devant la bouche et pas dire « Aaah » comme un âne, car satan on le voit pas, mais il existe et se fend la poire.

bha on voit ta glote mmongolin

Le 13 mai 2022 à 22:46:36 :
bha on voit ta glote mmongolin

Pas si tu baisses la tête

Il me semble qu'à la base c'est une histoire d'âme qui risque de s'échapper, on mettait la main pour soi, pas pour les autres.

Le 13 mai 2022 à 23:43:24 :
Il me semble qu'à la base c'est une histoire d'âme qui risque de s'échapper, on mettait la main pour soi, pas pour les autres.

Oui une connerie superstitieuse qui est restée ancrée dans nos moeurs et on a essayé de lui donner un sens pour ne pas paraître con

D'ailleurs ça ne vaut que pour les grandes mâchoires le fait de ne pas voir l'intérieur, perso quand je baille, j'ouvre si peu la bouche qu'on ne voit rien :(
  • 1

Données du topic

Auteur
TraderNFT2
Date de création
13 mai 2022 à 22:37:47
Date de suppression
14 mai 2022 à 20:48:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 251