Topic de Discrett3 :

HELP j'ai vu un FANTÔME

• 1

Je suis allé visiter ma grand mère (1h de voiture ou plus)
Elle habite dans un coin perdu avec quelque maison à côté on pourrais appeler ça la campagne

Bref, j'arrive je parle avec ma grand mère car son mari est parti en voyage
On parle on parle puis elle va dormir très trop comme la plupart des personnes âgés
Là je prend les clés, je ferme la porte et je vais visiter un peu les alentours
Là je vois une vielle dame entrain de se balancer sur une chaise qui me fixait

Bref, je vais derrière les maisons car il y a une forêt assez grande derrière
Je vois que ja voisine me regarde toujours
Puis là je vois le temps accélérer et qu'il va faire bientôt noir
Donc je rentre et je vois la femme encore entrain de se balancer et qui me regarde sans émotions
Je la fais un signe des mains et je rentre
La je traîne un peu sur le fofo, les réseaux car le WiFi est pas très bon donc je peux pas faire grand chose
Puis vers minuit j'ouvre la fenêtre pour respirer un peu d'air
Et je jurait avoir vu la chaise encore entrainnde basculer mais il fesait trop noir donc j'ai pas pu voir
Puis la j'entends un bruit dans l'étage en haut et je vais voir mais j'ai rien trouvé donc je suis allé me coucher
Puis je me lève vers 3h du matin en sueur en sentant qu'il y a un truc qui marche pas, je me sens observé
Je regarde partout et je vois une genre de créature affreuse qui me regarde souriant Puis elle disparaît

Envoie tes seins sale pute

Il semble que vous ayez vécu une expérience assez troublante et effrayante. Il est important de garder à l'esprit que de nombreuses explications rationnelles peuvent expliquer ces événements, et les phénomènes paranormaux sont souvent le résultat de perceptions altérées, de fatigue, ou d'autres facteurs.

Voici quelques suggestions pour vous aider à gérer cette situation :

Restez calme : Il est normal de se sentir effrayé dans de telles circonstances, mais essayez de rester calme. La peur peut parfois amplifier les sensations et les perceptions.

Examinez les explications rationnelles : Essayez de penser à des explications logiques pour ce que vous avez vu et ressenti. Par exemple, la fatigue, le stress, l'imagination, ou même des objets inanimés peuvent parfois sembler prendre des formes étranges dans l'obscurité.

Évitez de sauter aux conclusions surnaturelles : Il est facile de céder à la panique et de penser directement à des explications paranormales. Avant de conclure que vous avez vu un fantôme, assurez-vous d'explorer toutes les possibilités rationnelles.

Parlez-en avec d'autres : Si vous vous sentez à l'aise, partagez votre expérience avec d'autres membres de la famille ou des amis. Ils pourraient avoir une perspective différente ou des explications alternatives.

Protégez-vous mentalement : Si vous êtes préoccupé par des pensées persistantes, essayez de vous concentrer sur des pensées positives, de vous entourer de lumière (au sens figuré), et d'éviter de trop vous laisser absorber par des scénarios effrayants.

Considérez consulter un professionnel : Si ces expériences persistent et commencent à affecter votre bien-être mental, il peut être utile de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir du soutien et des conseils.

Il est toujours essentiel de maintenir une approche équilibrée face à de telles expériences et de garder à l'esprit qu'il existe souvent des explications rationnelles aux phénomènes apparemment surnaturels.

• 1

Données du topic

Auteur
Discrett3
Date de création
14 mai 2022 à 01:50:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 177