AYAA la CHINE est une PRISON, littéralement
Le 13 mai 2022 à 22:13:56 :
Et certains osent dire que l'on vit une dictature sanitaire en France.
et certains sont trop aveugles pour comprendre qu'on suit le même chemin.
Jusqu'à la xi jingping a toujours été intelligent mais là je comprends pas
Ils ont déjà le crédit social pour contrôler la populace la ils tuent le pays economiquemenr
Le 13 mai 2022 à 23:35:10 :
Quelqu'un m'explique pourquoi ils font ça concrètement ?
Ils ont déjà le crédit social pour contrôler la populace la ils tuent le pays economiquemenr
Lire la dernière partie de cet article qui explique pourquoi Xi veut pas lâcher le 0 covid
Le 13 mai 2022 à 23:57:37 :
Ils ont déjà le crédit social pour contrôler la populace la ils tuent le pays economiquemenrLire la dernière partie de cet article qui explique pourquoi Xi veut pas lâcher le 0 covid
Mais ...
Xi n’a que 50% de chances d’être réélu pour un troisième mandat
AHIII pas la peine d'aller plus loin, l'expert qui ne sait même pas comment fonctionne le système politique Chinois.
Le 14 mai 2022 à 00:04:05 :
Ils ont déjà le crédit social pour contrôler la populace la ils tuent le pays economiquemenrLire la dernière partie de cet article qui explique pourquoi Xi veut pas lâcher le 0 covid
Mais ...
AHIII pas la peine d'aller plus loin, l'expert qui ne sait même pas comment fonctionne le système politique Chinois.
Ils font de la propagande hein, mais y'a des points valides dans l'article.
Xi veut écraser la faction de Shanghai qui est très implantée localement, c'est la réalité
Le 14 mai 2022 à 00:08:22 :
Le 14 mai 2022 à 00:04:05 :
Mais ...
Ils font de la propagande hein, mais y'a des points valides dans l'article.
Xi veut écraser la faction de Shanghai qui est très implantée localement, c'est la réalité
J'ai pas lu le reste vu le niveau mais les autres factions ont complètement perdu leur pouvoir et c'est d’ailleurs l'un des points très négatifs que je retiens du mandat de Xi, ils ne représentent plus aucune menace.
De plus le système est décentralisé, Xi ne contrôle pas ce qui se passe à Shanghai, ils se sont foutus dans la merde tout seuls.
Bien évidemment qu'on vie une dictature sanitaire, c'est juste pas du même niveau.
Personne ne rentre ni ne sors du pays + les informations provenantes de l'étranger sont bloqués
Oui, heureusement qu'il y a la terrible Chine pour légitimer les saloperies qu'on mange par ici...
Le 16 mai 2022 à 13:03:22 :
interdits de jeux vidéo en plus ahi
Les enfants s'occuperont en lisant le petit livre rouge du président Xi
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/international/2015/04/17/01003-20150417ARTFIG00049-xi-jinping-et-son-grand-livre-blanc-dans-les-pas-du-petit-livre-rouge-de-mao.php
Le 15 mai 2022 à 15:22:52 :
J habite à Shenzhen, je dois me faire tester tous les 3 jours sinon je peux aller nullepart. Controle du QR code mini 6 fois par jours. Meme si la vie est normal ici. Bar boite restaurant, ca fonctionne à 100%
Et la vaccination est obligatoire en Chine ?
Données du topic
- Auteur
- JeanVincompte
- Date de création
- 13 mai 2022 à 22:10:53
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186