Qu'est-ce que je suis LENT, mais LENT dans les travaux MANUELS.
Le 11 mai 2022 à 20:17:34 :
Le 11 mai 2022 à 20:14:57 :
Je suis lent manuellement et intellectuellement parlantComment ça intellectuellement parlant ? Qu'est-ce qui te fait dire ça pour ce deuxième point ?
Je veux dire que lorsqu'il faut faire preuve de réflexion et d'analyse je suis lent ...
Pour une tâche qui prend 1 heure je peux facilement en prendre 4-5
La t'es à l'école, en entreprise souvent ça passe pas
Le 11 mai 2022 à 20:20:40 :
Essaye de te dépêcher et apprends à bosser vite
La t'es à l'école, en entreprise souvent ça passe pas
Exact. Mais le truc est que je me démène pour travailler le plus vite possible... Même les profs me disent que je suis quelqu'un de volontaire...
Le 11 mai 2022 à 20:20:37 :
Je suis lent manuellement et intellectuellement parlantComment ça intellectuellement parlant ? Qu'est-ce qui te fait dire ça pour ce deuxième point ?
Je veux dire que lorsqu'il faut faire preuve de réflexion et d'analyse je suis lent ...
Pour une tâche qui prend 1 heure je peux facilement en prendre 4-5
Tu peux mettre plusieurs heures pour comprendre une notion ? Tu pourrais donner un exemple ?
Désolé si je suis lourd avec mes questions.
Essaye de suivre des tutos, d'acheter ou fabriquer ton matos pour bricoler, si tu fais des stages en entreprise, demande des astuces a tes collègues ou observe leur technique.
Entraine toi a la maison, fait toi des petits projets sympa pour te faire la main
Pour dénudé les cables en 2s prend un jokari ou une pince à denuder digne de ce nom,
Pour les cosses pareil, il y a des pinces a machoires carré qui vont très bien
Tu fais quoi comme formation ?
Le 11 mai 2022 à 20:22:44 :
Le 11 mai 2022 à 20:20:37 :
Pour une tâche qui prend 1 heure je peux facilement en prendre 4-5Tu peux mettre plusieurs heures pour comprendre une notion ? Tu pourrais donner un exemple ?
Désolé si je suis lourd avec mes questions.
J'ai pas vraiment d'exemple à te donner à cet instant mais je l'ai juste constaté au fur et à mesure du temps
Néanmoins il est possible que ça ait un rapport avec le fait que je sois un célestin dépressif
Le 11 mai 2022 à 20:23:23 :
Au vu de ton mental, ça va finir par venir kheyou
Certains sont plus talentueux ou expérimentés que d'autres, néanmoins le gap est généralement rattrapable avec de la volonté et de la rigueur
Moauis, merci.
"Au vu de mon mental": que veux-tu dire ? Enfin, j'espère que ce n'est pas un post uniquement pour me rassurer quoi.
Le 11 mai 2022 à 20:23:37 :
Essaye de suivre des tutos, d'acheter ou fabriquer ton matos pour bricoler, si tu fais des stages en entreprise, demande des astuces a tes collègues ou observe leur technique.Entraine toi a la maison, fait toi des petits projets sympa pour te faire la main
Pour dénudé les cables en 2s prend un jokari ou une pince à denuder digne de ce nom,
Pour les cosses pareil, il y a des pinces a machoires carré qui vont très bienTu fais quoi comme formation ?
Merci pour ces conseil. Je l'ai précisé au début: je suis en 2ème année de BTS Electrotech. Pourtant, je vois comment mes potes font, etc.
Le 11 mai 2022 à 20:23:37 :
Essaye de suivre des tutos, d'acheter ou fabriquer ton matos pour bricoler, si tu fais des stages en entreprise, demande des astuces a tes collègues ou observe leur technique.Entraine toi a la maison, fait toi des petits projets sympa pour te faire la main
Pour les cosses pareil, il y a des pinces a machoires carré qui vont très bienTu fais quoi comme formation ?
Et aussi, je précise que l'on dénude des câbles de 1,5 mm² et de 0,75 mm². J'ai une bonne pince à dénuder (que mon père m'avait passée).
Le 11 mai 2022 à 20:24:30 :
Certains sont plus talentueux ou expérimentés que d'autres, néanmoins le gap est généralement rattrapable avec de la volonté et de la rigueurMoauis, merci.
"Au vu de mon mental": que veux-tu dire ? Enfin, j'espère que ce n'est pas un post uniquement pour me rassurer quoi.
Tu as l'air d'être quelqu'un qui se remet en question, qui essaye de s'améliorer sur son temps personnel et pas suffisant, c'est pour ça que je dis ça le shillon
Le 11 mai 2022 à 20:27:19 :
Le 11 mai 2022 à 20:24:30 :
Certains sont plus talentueux ou expérimentés que d'autres, néanmoins le gap est généralement rattrapable avec de la volonté et de la rigueurMoauis, merci.
Tu as l'air d'être quelqu'un qui se remet en question, qui essaye de s'améliorer sur son temps personnel et pas suffisant, c'est pour ça que je dis ça le shillon
Cimer.
"shillon": je ne m'attendais pas à cette insulte, j'avoue que j'ai bien ri lorsque je l'ai vue.
Le 11 mai 2022 à 20:27:07 :
C'est parce que tu stresse trop, que tu intellectualises trop ?
Peut-être. 2/3 potes me faisaent comprendre que je réfléchissais trop.
Et un autre me disait "tu te casses trop la tête. Il ne faut pas te compliquer la tache".
Le 11 mai 2022 à 20:28:39 :
Tu as 22 ans tu as largement le temps de travailler tes skills
Merci, c'est ce que disais mon père.
Mais là, après le BTS, je ne vais pas postuler pour un boulot manuel, je vais me faire troncher.
Données du topic
- Auteur
- AnversetEndroit
- Date de création
- 11 mai 2022 à 20:09:48
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45