Topic de Teleks1 :

Le rappeur Medine éduque ses enfants bizarrement,

Supprimé

Le 17 mai 2022 à 00:58:12 :

Le 17 mai 2022 à 00:55:17 :

Le 17 mai 2022 à 00:53:18 :
Bordel ce cassoc.

C'est ce que je pensais aussi au début, mais maintenant je pense que c'est un génie,

Ces enfants sont excellent à l'école, et sont sociable, en même temps ils n'ont pas un père qui cassent leurs délires au contraire
Il s'amuse et passe son temps en famille,

Il a complement réussis sa vie familiale

:)
Ils vont bien se marrer ces gosses quand ils devront trouver du taff à base de "la vie d'ma mère", "wesh", "wallah" et "frère" :)

Y'a rien qui va, entre le soit disant amoureux de littérature française qui, à plus de 30 berges passé, s'exprime encore comme un lycéen de 15 piges, et le fait qu'il tolère que son gosse l'appel "frère" :)

Sa manière de s'exprimer n'a aucun rapport avec le fait qu'il n'aime ou pas la littérature,
Oui, il aime la littérature c'est indéniable, par contre il veut clairement moderniser la langue, ne pas vivre dans les siècles passés,

Oui, pour le taff et ses gosses ça va être compliqué, mais il a montré les notes de son fils et elles sont excellentes pour la plus part des matières donc pour le moment, il n'y a rien d'alarmant au final

Trouvez-vous des exemples qui tiennent réellement la route pour les plus jeunes, ça ferait pas de mal aux maghrébins en général.

Si vous avez un cerveau faites des études en science dur (ce que Médine n'a pas été capable de faire dans sa jeunesse).

Pour les autres faut aller faire des formations...

Dans les 2 cas si vous avez pas d'argent l'Etat paye...

Vous avez aucune excuse pour être ou rester au bas de l'échelle

Données du topic

Auteur
Teleks1
Date de création
17 mai 2022 à 00:44:13
Date de suppression
17 mai 2022 à 02:03:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 423