Les LAMPES HYPNAGOGIQUE, totalement OCCULTE par la SCIENCE :rire:
Et n'oubliez pas vos PATCH QUANTIQUE apres votre LUMINOTHERAPIE pour ENGR... GUERIR de vos MAUX
https://harmonisationquantique.com/produit/patch-quantique-harmonisant-cle-de-lunite/#:~:text=LE%20PATCH%20QUANTIQUE%20HARMONISANT%20CL%C3%89%20de%20L'UNIT%C3%89.&text=C'est%20un%20outil%20th%C3%A9rapeutique,confiance%20de%20qui%20vous%20%C3%AAtes.
Sinon le HEALY pour 500 EURO
https://therafrequentielle.fr/index.php/healy/
Le 13 mai 2022 à 21:49:34 :
J'ai tout lu. J'étais intéressé.
Tu as une équipe de Français qui vont lancer leur technologie en niquant le game.
https://www.kickstarter.com/projects/dreammachinetech/dream-machine-technology-mind-expanding-stroboscopic-lamp/comments
Pour l'avoir essayé c'est similaire à la PandoraSar ( 5000€ )
450€ c'est raisonnable
Le 13 mai 2022 à 21:50:39 :
Le 13 mai 2022 à 21:45:08 :
Les pseudo science
21k la lampe mais ' c'est justifiable 'Il suffit d'essayer une seule fois pour comprendre le champ infini de possibilités. Pour rappel cette lampe peut amener différents états de conscience, tu peux littéralement vivre une EMI, un voyage astral, une expérience chamanique. Je comprends que le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses, néanmoins certaines personnes parcourent la France pour faire essayer cette technologie à ceux qui veulent tenter le voyage. Il y a un type qui propose des séances gratuites en Bretagne
Oui bien sur, donne moi des liens d'études scientifique sérieuse et on en reparlera .
Le 13 mai 2022 à 21:51:44 :
Bon par contre ça reste de la publicité pour de la pseudo médecine, il faut pas hésiter à ddb.
Ca y est les bots de Big Pharma font des heures supplémentaires. C'est pas vous qui avez conseillé de vacciner des gosses avec une technologie expérimentale contre un virus qui de toute façon, ne les concerne pas ? J'ai un doute
Le 13 mai 2022 à 21:54:45 :
Bon par contre ça reste de la publicité pour de la pseudo médecine, il faut pas hésiter à ddb.Ca y est les bots de Big Pharma font des heures supplémentaires. C'est pas vous qui avez conseillé de vacciner des gosses avec une technologie expérimentale contre un virus qui de toute façon, ne les concerne pas ? J'ai un doute
' Regardez moi je mélange tout et n'importe quoi pour parraitre pertinent même si dans le fond je n'ai rien à dire '
Le 13 mai 2022 à 21:53:05 :
Le 13 mai 2022 à 21:49:34 :
J'ai tout lu. J'étais intéressé.Tu as une équipe de Français qui vont lancer leur technologie en niquant le game.
https://www.kickstarter.com/projects/dreammachinetech/dream-machine-technology-mind-expanding-stroboscopic-lamp/commentsPour l'avoir essayé c'est similaire à la PandoraSar ( 5000€ )
450€ c'est raisonnable
J'ai regardé le site.
Typiquement le genre de connerie que je pourrais acheter pour essayer.
Ça me rappelle les bandeaux REM pour faire des rêves lucides.
Le 13 mai 2022 à 21:56:11 :
Bon par contre ça reste de la publicité pour de la pseudo médecine, il faut pas hésiter à ddb.Ca y est les bots de Big Pharma font des heures supplémentaires. C'est pas vous qui avez conseillé de vacciner des gosses avec une technologie expérimentale contre un virus qui de toute façon, ne les concerne pas ? J'ai un doute
' Regardez moi je mélange tout et n'importe quoi pour parraitre pertinent même si dans le fond je n'ai rien à dire '
Le 13 mai 2022 à 21:56:11 :
' parraitre '
Le 13 mai 2022 à 21:53:06 :
Pas mal, pas mal. Après 24 mois de travail quotidien, je suis parvenu à maîtriser les rêves non vivides pour en faire des rêves lucides. Ça fait 1 semaine que j'ai commencé avec les rêves vivides et j'en chie pour le moment. Ça pourrait sûrement m'aider à corrélé mon esprit conscient à l'inconscient.
Tu va économiser du temps et de l'argent.
Une seule séance permet de décalcifier ta glande pinéale, et t'ouvre par extension le champ infini des possibilités de l'onirisme. Personnellement je suis en train d'essayer de méditer en rêve lucide, ce qui n'est pas gagné.
Le 13 mai 2022 à 22:05:17 :
Le 13 mai 2022 à 22:02:49 :
T'en pense quoi de l'application "Lumenate" sur téléphone en attendant la dream machine ?
Une appli mobile qui reproduit les lampes hypnagogiques mais avec le flash de ton téléphone
Pour avoir testé et avoir fait testé à plusieurs gens, ça varie beaucoup de 0 effets à des sensations de s'en aller, de ne plus avoir de corps
C'est pas mal pour se donner un aperçu
Le 13 mai 2022 à 22:07:35 :
Le 13 mai 2022 à 22:05:17 :
Le 13 mai 2022 à 22:02:49 :
T'en pense quoi de l'application "Lumenate" sur téléphone en attendant la dream machine ?Une appli mobile qui reproduit les lampes hypnagogiques mais avec le flash de ton téléphone
Pour avoir testé et avoir fait testé à plusieurs gens, ça varie beaucoup de 0 effets à des sensations de s'en aller, de ne plus avoir de corps
C'est pas mal pour se donner un aperçu
Le problème c'est que le flash du téléphone n'est pas assez puissant pour produire des résultats potables. Et de plus il en faudrait quatre voir cinq minimum pour ressentir le potentiel de la technologie. Il y a des sons binauraux en plus ?
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-11
- Date de création
- 13 mai 2022 à 21:39:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58