Topic de dzukillfanboy-- :

Un pire JOB que McDo ???

Supprimé
  • 1

Au comptoir ->
-Tjr en sous-effectif pour les rush, tjr en sur-effectif pendant les phases de creux.

-Devoir tjr faire quelque chose même si t'as rien à faire en phase de creux (course à la tâche = tous ceux qui veulent devenir manager se battent pour faire le + de tâche qui à empiéter sur les autres)

-Devoir subir les remontrances des managers pendant la phase de rush à cause du stress même si tu fais un bon job

-Contact avec le client McDo -> Soit des k-sos, des mecs bourrés ou des collégiens.

-Job ultra stressant, ultra physique pour un SMIC

-Collègue au comptoir majoritairement féminin = ambiance de merde (perso déjà en couple donc rien à battre des pouffiasses collègues)

-Horaires de merde

-Bouffe gratuite : McDo (donc dég) :)

Citez moi UN SEUL POINT POSITIF excepté la thune (qui est le dénominateur commun à tous les jobs)

amazon c’est de l'esclavage moderne

j'ai bossé dans les nettoyage en usine, c'est horrible

5 heures d'affilé le matin sans aucun pause

Cuisine c’est 1000x pire :hap:
Mes bras sont devenus insensibles à la chaleur pendant un moment à force d’être aux grils et de recevoir de l’huile :rire:

Le 14 mai 2022 à 13:56:03 :
amazon c’est de l'esclavage moderne

J'ai pas testé mais préparateur de commande c'est aussi speed qu'on le dit ? Sinon être livreur Amazon j'trouve ca ok, t'es dans ton camion et tu fais ta tournée tranquille avec musique/téléphone

Macdo c'est vraiment un job pour étudiant il n'y a rien de vraiment terrible , bordel toi tu vas souffrir, choisi bien ton futur job https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652460710-1605898994-jean3.png
Bah bouffe gratuite, c’est déjà bien

Le 14 mai 2022 à 13:56:34 :
Cuisine c’est 1000x pire :hap:
Mes bras sont devenus insensibles à la chaleur pendant un moment à force d’être aux grils et de recevoir de l’huile :rire:

J'ai jamais testé cuisine mais j'ai l'impression que l'ambiance est meilleure (+ de mecs) et que tu fais tes bails sans avoir besoin d'avoir l'air occupé même quand y'a rien

- Homme de menage ds un hotel bar, nétoyer après les gangbang des clients au toilette.
Travailler dans un call center en appel entrant. Tu tiens pas 1 journée

Le 14 mai 2022 à 13:58:19 :
Bah bouffe gratuite, c’est déjà bien

J'crois que c'est ponctionné sur ton salaire mais pas sûr

• 1

Données du topic

Auteur
dzukillfanboy--
Date de création
14 mai 2022 à 13:54:40
Date de suppression
14 mai 2022 à 14:07:51