[RedPill] L'ASCENSEUR social en FRANCE est IRREPROCHABLE
Supprimé- 1
- Etudes gratuites
- Pas trop sélectives
- A la portée de n'importe quel type suffisamment taffeur
- Bon salaire assuré, et pour les meilleurs, de très bonnes spés qui gagneront 20-30k/m
- Une pure méritocratie où ton origine sociale n'a aucune importance
Personne n'a le bac dans ma famille à part mon père ( qui n'a pas continué les études après ), full prolo/artistes, mais les bons kheys de la team prepa m'avaient avertis que la médecine était l'ascenseur social le plus performant en France, et je suis béni de les avoir écoutés
Comparaison avec les US : Ecole à 30k-60k/an, se doper à l'adderall ( sel d'amphet ) est courant, une fois dans ta fac super sélective et chère, il y'a encore un système de caste ( aka les fraternités ) qui prennent ceux qui ont des parents riches ou influents en priorité
Le 13 mai 2022 à 23:06:32 :
Le 13 mai 2022 à 23:05:41 :
Oui irréprochable, tu as pas fait tes études à l'université de Besançon toiFallait AST naturelle le low tu serais à l'EDHEC l'heure actuelle
Les études ne sont donc pas gratuite + si tu as pas de bourse + pas d'APL et que tes parents ne te soutiennent pas tu bosses le week end et bonne chance pour trouver un appartement dans une grande ville sans garant
oui bien sûr... ça n'explique pas pourquoi on me rappel jamais quand je postule au offre de mon niveau
par contre les faux appels pourme piquer l'argent de me compte de formation, j'en ai 4 ou 5 par semaines
et plus quand je postule sur des offres d'emploies... comme si mes CV n'étaient lu que par les bots de collecte de donné
Le 13 mai 2022 à 23:04:34 :
HLM sur paris Fac parisienne AST en top 5 esc credit obtenu facilement et amorti par tes stages à 2K l'ascenseur est pas en panne c'est la diffusion de l'info qui l'est
Je ne peux que plussoyer, franchement l'ascenseur social pour passer de classe pauvre/moyenne à aisé, il marche très bien.
Pour ensuite devenir riche, c'est une autre histoire avec nos impôts, mais au moins n'importe qui en France qui le veut peut s'espérer être un 10k/m un jour.
Le 13 mai 2022 à 23:08:58 :
oui bien sûr... ça n'explique pas pourquoi on me rappel jamais quand je postule au offre de mon niveaupar contre les faux appels pourme piquer l'argent de me compte de formation, j'en ai 4 ou 5 par semaines
et plus quand je postule sur des offres d'emploies... comme si mes CV n'étaient lu que par les bots de collecte de donné
M2 droit bancaire et financier.
Bossé pour BNP CIB et SGF.
Stages chez Herbert Smith, White & Case.
Payé 3 plaques à faire du bullshit avec des horaires de fils de pute.
Je me suis cassé à Niort. En assurance niveau agent de maîtrise.
1800 net. Intéressement 7-8k.
9-17.
La belle vie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NebraW
- Date de création
- 13 mai 2022 à 23:03:27
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 23:23:57
- Supprimé par