Topic de monhistoire2424 :

mon histoire

  • 1

ça intéresse surement personne mais un pavé dans la mare pour les âmes esseulés qui s'y retrouveront
mon histoire

J'ai 24 ans et je sais pas ce qui m'arrive un mélange de colère, de tristesse, et de rancœur
a 5 ans sans savoir ce que je faisais vraiment j'ai couché avec un cousin ou du moins on a fait des choses que l'on ne comprenait pas vraiment encore, avec l'accès au porno, j'ai très tôt sur caché des choses et mentir.
a 10 ans mon père prend une maîtresse et me prend pour témoin/confident, le pire arriva quand ma mère la découvert.faire du mal a une personne que j'aime m'a beaucoup hanté.
a 13 ans j'ai aimé pour la première fois, une thailandaise mauricienne pour qui je m'étais pris d'un amour fou, le premier, mon premier baiser mon premier je t'aime, ma première fois, elle me brisa le coeur en sortant avec mon meilleur pote que je perdus aussi.
a 16 ans sans savoir trop quoi faire de ma vie, moyen scolairement, on m'envoi en bac pro, ayant la vitiligo mes années de bully en primaire me rattrapèrent, ma vitiligo augmenta mon anxiété et mon stress avec
a l'été de mes 16 ans je découvris le shit avec mon cousin du bled qui se mariera plus tard avec ma soeur, le début d'années de calvaire dans la drogue et de folies.
Plus tard vers 18-19 ans mes premières revanches sur la vie, fini la nolife après avoir tryhard le developpement personnel et toutes ces conneries, je fis mes premières armes dans la yeslife les soirées les gens beaux l'alcool la drogue et les souvenirs.
A 23 ans après avoir eu plusieurs copines et j'en passe, a plusieurs reprise je perd des amis et mon coeurs se brise de mes amours qui ne se concluent pas, la dépression me guette, je perd mon boulot mon argent, je me met a vendre de la drogue dures et a en consommer, et bizarrement je vie aussi des belles choses comme ma rencontre avec une influenceuse mais ce n'est qu'une illusion sur la réalité de ma vie.
le choc après 8 années sans être parti au bled, mon oncle toxicomane que je vois, une prise de conscience
a 24 ans j'arrete les drogues et de voir mes amies, je cede quelque mois plus tard le drame, a une soirée une fille m'accusent d'agression sexuel après la prise de drogue et d'alcool, ayant perdu le contrôle je ne me souvenais de rien et les témoins n'ont pas vu d'agression, je me fais cancel par tout mes amies, je me retrouve seul a nouveau alors que j'avais fais tout ces efforts, j'avais tant investis dans mes amitiés.
Je me retrouve avec une calvitie musclé avec de la vitiligo, anxieux un passif de drogué qui revient malgré les arrêts.
sans argent sans copine, sans match.
je vis chez mes parents que je vis comme un enfer quand je vois les autres.
triste comme un clown triste qui a fait rire le monde mais que le monde a ri de lui.
je suis perdu, j'essaye de mon sortir trouver un travail et me casser de chez mes parents, je veux me reconstruire a nouveau repartir a zero dans une nouvelle ville, me refaire une nouvelle vie des nouveaux amies prendre soin de moi et prendre ma revanche sur mes rêves et mes peines.

que dieu vous garde qui que vous soyez je vous aime.

amicalement votre

Le 10 mai 2022 à 01:06:29 :
la conclusion ?

bah t'as juste raconté ta vie là
ya aucune question/leçon de vie

Le 10 mai 2022 à 01:09:53 :

Le 10 mai 2022 à 01:06:29 :
la conclusion ?

bah t'as juste raconté ta vie là
ya aucune question/leçon de vie

oui, chacun en tire ce qu'il veut

  • 1

Données du topic

Auteur
monhistoire2424
Date de création
10 mai 2022 à 00:59:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 263