JE VAIS DEMANDER A ME FAIRE INTERNER
Ma vie devient un enfer. J'ai honte d'en parler, parce que ça fait vraiment taré, mais là il faut que j'en parle a quelqu'un. Je suis entrain de vous écrire, assis sur mon lit. Il est a côté de moi, assis a côté de moi lui aussi est sur son portable et j'ai l'impression qu'il m'imite.
J'ai fait plusieurs paralysie du sommeil pendant plusieurs semaines... Dans ces paralysie du sommeil un "moi" me fixé sans rien dire
Et il y'a 4 jours il est apparu j'ai fait une grosse dépression j'ai pleuré comme jamais j'avais pleuré. Toutes mes convictions se sont effondrées, je n'avais plus foi en rien, j'ai failli perdre connaissance tellement tout se mélangeait dans ma tête je ne veux plus dormir, Peu de temps après, j'ai eu la peur de ma vie en voyant cette personne qui me regardait. J'ai appelé mes parents, qui m'ont dit qu'il n'y avait personne. J'ai essayé de la pousser, mais je ne sens pas son corps.
J'ai réussi à faire croire à mes parents que je leurs faisait une blague, mais je sens qu'ils s'inquiètent, cette personne me ressemble comme deux gouttes d'eau il est extrêmement pâle et a des cernes
Depuis des, cette personne me regarde fixement. Quand je me réveille la nuit, elle est allongé à côté de moi et me regarde et me rabaisse
Je n'en peux plus. Il est 19h, j'ai pris ma décision : je vais me faire soigner. Même si, quoiqu'il arrive, il suffit d'un battement de paupières pour que ce connard soit là.
Le 17 mai 2022 à 19:31:05 :
Il me demande si je vais bien
Explique lui que tu ne vas pas bien, qu'il te fait peur.
Le 17 mai 2022 à 19:33:07 :
Comment se prénomme ton alter ? Tu as déjà essayé d engager la discussion avec lui ?
C'est pas un alter c'est un double maléfique, j'ai l'impression mais pour moi il n'existe pas, je veux pas lui parler il n'existe pas.
Le 17 mai 2022 à 19:33:15 :
Il me demande si je vais bienExplique lui que tu ne vas pas bien, qu'il te fait peur.
Il ne me répond pas, il est assis sur une chaise en fixant une ampoule
Le 17 mai 2022 à 19:36:37 :
Le 17 mai 2022 à 19:33:15 :
Il me demande si je vais bienExplique lui que tu ne vas pas bien, qu'il te fait peur.
Il ne me répond pas, il est assis sur une chaise en fixant une ampoule
Même par SMS ?
Bon déjà a tu pris une substance hallucinogène ? As tu vraiment passer 4 jours avec lui si c'est le cas ?
Si c'est pas le cas tu deviens juste dingue
Là tu dépasse le stade de la schizophrénie t'es au niveau supérieur
Données du topic
- Auteur
- BuIlyMaguire
- Date de création
- 17 mai 2022 à 19:11:13
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25