🔴 [SCREENS] Elle apprend qu’il fait 1M70 elle est DÉGOÛTÉE 🔴
SuppriméLe 13 mai 2022 à 20:57:04 :
je fais 1m70, 30 ans et puceau no fake
normal t'inquiète
Le 13 mai 2022 à 20:57:21 :
L'op et son vieux fake claqué, le pire c'est qu'il y a vraiment des célestin qui croient systématiquement a ce genre de topics.Pour résumer la plupart des topics de ce genre, derrière t'as l'op comme ca hein:
Ayaa le turbo nain en plein déni qui accuse de fake sans fondement parce qu’il ne peut juste pas accepter que c’est un nain de jardin repoussant aux yeux des femmes
Le 13 mai 2022 à 20:58:41 :
Il ne rate rien, son QI est aussi bas que la température ambiante
This, elle parle comme une wesh de cité
Par contre si elle est plus petite c'est une p*** en effet
Perso quand je dis que je fais 1m90, elles mouillent grave et puis dehors, j'reçois beaucoup de remarques concernant ma taille, surtout quand je fais mes courses et qu'une gourgandine ne peut pas attrapé sa boite de gâteau et que je passe par là et que j'entend :
Elle : " excuser moi vous êtes super grand, vous pourriez m'attraper ce paquet de gâteau svp"
Le 13 mai 2022 à 20:59:37 :
Perso quand je dis que je fais 1m90, elles mouillent grave et puis dehors, j'reçois beaucoup de remarques concernant ma taille, surtout quand je fais mes courses et qu'une gourgandine ne peut pas attrapé sa boite de gâteau et que je passe par là et que j'entend :Elle : " excuser moi vous êtes super grand, vous pourriez m'attraper ce paquet de gâteau svp"
Le 13 mai 2022 à 20:58:45 Bougnadere92 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 20:57:21 :
L'op et son vieux fake claqué, le pire c'est qu'il y a vraiment des célestin qui croient systématiquement a ce genre de topics.Pour résumer la plupart des topics de ce genre, derrière t'as l'op comme ca hein:
Ayaa le turbo nain en plein déni qui accuse de fake sans fondement parce qu’il ne peut juste pas accepter que c’est un nain de jardin repoussant aux yeux des femmes
Soigne ton troll le rageux, moi je ne mords pas a l'hameçon car en dehors d'internet j'ai une vrai vie. Après si nofake mais j'en doute, sur Tinder ya pas mal de cassos on vas pas se mentir, mais Tinder c'est pas la vrai vie hein.
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere92
- Date de création
- 13 mai 2022 à 20:48:17
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 21:10:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC