Topic de EcailleNoire :

Sujet : il faut interdire les cryptomonnaie, la bourse, le trading, le forex, l'usure, etc

  • 1

et toute autre manière de se faire de l'argent sur du vide et de la spéculation.

il n'est pas normal qu'une personne, grâce à des combines financières, et de la crypto puisse se faire plusieurs milliers de dollars en un jour alors que d'autres personnent doivent travailler plusieurs mois pour la même sommes

si j'étais un gouverneur je supprimerais totalement.

évidemment il ne devrait pas être autorisé de devenir milliardaire ou même multi-millionnaire, aucun humain n'a besoin d'autant d'argent.

Je suis d’accord l’usure a détruit la société mais ça peut se gens le comprenne
Impossible à interdire, topic clos

Sur le court terme, ça arrange tout le monde, sur le long terme tout le monde va douiller. Les métiers les moins bien payés sont les plus essentiels. C'est un problème de modèle en général. C'est la dégénérescence du système financier capitalo-libéral qui va directement à l'encontre de tous les principes de spiritualité, consommer à court terme sans se préoccuper du futur. La vertu / morale comme définie par les philosophes antiques et les prophètes est systématiquement la même chose : Parvenir à contrôler ses impulsions vicieuses et vaniteuses pour le progrès de l'humanité en tout point. Un homme qui se conquiert est un homme qui conquiert le monde. Notre système se laisse porter par l'envie et l'égo - il est destiné à se détruire et on ne peut rien y faire si ce n'est le devoir de mémoire, de manière à reconstruire un monde qui sera meilleur après coup.

Si tu veux interdire des choses vers lesquelles le système ira dans tous les cas, il te faudra TOUT changer.

Le 09 mai 2022 à 23:34:33 :
Je suis d’accord l’usure a détruit la société mais ça peut se gens le comprenne

t'es muz?

Les traders ne sont pas des parasites
Ils prennent des risque il peuvent perdre de l'argent ils apportent de la liquidité au marché ça permet aux entreprises d'investir
Si les traders existent pas le marché existent pas
Et le trading c'est pas des combines
C'est un travail très dur
Tout les jours pleins se ruinent et se suicide
Du coup si je crée une boîte française qui marche du tonnerre, je gagné 1 million ok. Du coup après on ferme la boîte, on la nationalisé avec plein de fonctionnaires pour que ça coule en 6 mois?
Laisse les cryptos tranquille, t'as qu'à aller combattre onlyfans tiens ça rentre plus dans ce que tu décris
OP a deux doigts de réinventer le communisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Le 09 mai 2022 à 23:28:52 :
et toute autre manière de se faire de l'argent sur du vide et de la spéculation.

il n'est pas normal qu'une personne, grâce à des combines financières, et de la crypto puisse se faire plusieurs milliers de dollars en un jour alors que d'autres personnent doivent travailler plusieurs mois pour la même sommes

si j'étais un gouverneur je supprimerais totalement.

évidemment il ne devrait pas être autorisé de devenir milliardaire ou même multi-millionnaire, aucun humain n'a besoin d'autant d'argent.

tu votes Mélenchon ?

Ca ne vient pas sans travail !

Ta cas voir les indicateurs de tendance type anticipation de marché avec RSI ou Macd

Tout travail se mérite ,un trader si il gagne beaucoup de fric,c'est parce qu'il a passer son temps sur des graphiques ,des courbes,des indicateurs. La Crypto ,faut oser cracher son fric

Si tu interdit tout ça,l'économie mondiale s'effondre !

Les traders font tourner l'économie.

  • 1

Données du topic

Auteur
EcailleNoire
Date de création
9 mai 2022 à 23:28:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 318