Topic de CruciFist10 :

J'etais destiné à un très belle avenir mdr

Supprimé
  • 1
comment se remettre de sa sélection ? et repartir sur de bonne base quand on à foiré ses objectifs et tout perdu à 23 ans ?
On t'a donné une vie de 7/10 et t'en as fait une vie de 2/10 ?
T'es encore jeune, tu peux tout recommencer sans soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Ahi je suis exactement dans la même situation au même âge
Tout mes potes qui étaient avec moi sont à New York, au Japon, etc. Et moi je suis desco alors qu'on a fait les mêmes études

Le 14 mai 2022 à 05:48:27 :
Tout mes potes qui étaient avec moi sont à New York, au Japon, etc. Et moi je suis desco alors qu'on a fait les mêmes études

Ça me tue à petit feu j'arrive toujours pas à m'en remettre. le covid m'a tellement enculé

Le 14 mai 2022 à 05:50:19 :

Le 14 mai 2022 à 05:48:27 :

Ça me tue à petit feu j'arrive toujours pas à m'en remettre. le covid m'a tellement enculé

Ok

Le 14 mai 2022 à 05:48:08 :
On t'a donné une vie de 7/10 et t'en as fait une vie de 2/10 ?

j'etais dans de tres bonne condition. j'avais toute les chances de mon coté

Dit nous surtout pas ce qui va pas.
Donne aucuns indices, laisses nous deviner
Il est bientôt 6h du matin, on a tous envie de chercher à savoir ce qui va pas chez toi juste pour le fun
'culé va

Je connais pleins de mecs qui recommencent tout à 0 alors qu'ils ont passé la trentaine...

Mais pour ce forum à 23 ans ta vie est foutu :hap:

Commence par admettre que c'est pas les circonstances le problème ("gneu gneu le covid") c'est toi, c'est ta personnalité qui est défaillante, tu es mauvais et incapable, tu es un problème, un parasite.
  • 1

Données du topic

Auteur
CruciFist10
Date de création
14 mai 2022 à 05:47:30
Date de suppression
14 mai 2022 à 06:05:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11