Topic de Morchelaed :

Morandini " Les habitants de Marseille ont demandé à ce qu'il y ai des BLANCS dans les écoles"

Supprimé

Le 14 mai 2022 à 01:11:09 :
Je me suis arrêté à Morandini.

Les racistes tellement prêts à tout pour valider leurs biais que ça regarde l'émission d'un pédo :sarcastic:

Gros malaise.

regardez moi ces poissonnières :

https://twitter.com/CNEWSEWS/status/1525038711246925824

un extrait de l'émission

Le 14 mai 2022 à 01:08:31 :
pour que mon fils se fait harceler car blanc , nan merci je préfère rester entre blanc

C'est exactement ce qu'ils veulent une tête de turc sur qui frapper si il n'y a pas de blanc ils s'attaquent entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 mai 2022 à 01:11:54 :

Le 14 mai 2022 à 01:08:31 :
pour que mon fils se fait harceler car blanc , nan merci je préfère rester entre blanc

C'est exactement ce qu'ils veulent une tête de turc sur qui frapper si il n'y a pas de blanc ils s'attaquent entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est ça

le soir / la nuit ils vont dans les grandes villes pour chercher des blancs et les agresser avec les fameux arguments "regard de travers" "une cigarette"

Le 14 mai 2022 à 01:05:36 :
c'est fascinant, ils font fuir les blancs et après ils demandent à vivre avec des blancs :rire: :rire: :rire:

Meme dans les ecoles des quartiers aisés du sud de Marseilles tu ne vois que très peu de blancs.
Ce n'est plus une simple question de fuite, mais de remplacement très concret.

Les racistes tellement prêts à tout pour valider leurs biais que ça regarde l'émission d'un pédo :sarcastic:

Mohamed et Aïcha 6 ans :siffle:

ce qu'est marrant a marseille c'est que même les gens issu de l'immigration et qui sont français subissent aussi le résultat de l'immigration

les nigérians qui squatte les logement des arabes :rire:

Le 14 mai 2022 à 01:15:24 :
ce qu'est marrant a marseille c'est que même les gens issu de l'immigration et qui sont français subissent aussi le résultat de l'immigration

les immigrés en ont marre des immigrés

la boucle est bouclée

Écoeurant ce mec , que des émissions de brassage de merde pour buzzer , en vrai il a des bons concepts mais il est tellement mégalo qu'il veut à tout pris présenter alors qu'il est mauvais, aucun charisme, full phrases bateau de desco
Mais c'est marrant ces lives où il suinte la peur , il regarde partout autour ce cuck :hap:

Le 14 mai 2022 à 01:06:54 :
d'ailleurs il ne faut pas combattre le communautarisme, il faut l'encourager

le jour on met fin au communautarisme se sera INVIVABLE pour l'intégralité des Français

Je reposte.
J'avais mal lu ton message excuse moi,tellement énervé de la situation en France que j'ai compris l'inverse de ton post.

Le 14 mai 2022 à 01:15:24 :

Ben ils se font GR aussi

On verra si ça parle toujours de créolisation dans 10 ans :siffle:

Le 14 mai 2022 à 01:05:36 :
c'est fascinant, ils font fuir les blancs et après ils demandent à vivre avec des blancs :rire: :rire: :rire:

si y'a plus de blanc y''a plus de traffic de snickers , pompote ect ils veulent reprendre le business en les extorquant

Données du topic

Auteur
Morchelaed
Date de création
14 mai 2022 à 01:05:16
Date de suppression
14 mai 2022 à 01:24:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC