Le Français est la plus belle langue avec le japonais
Les plus belles langues sont l’italien, le français, l’arabe classique, le chinois
Le 14 mai 2022 à 01:23:31 :
Le problème avec le jap c'est que c'est ultra malaisant (pour moi en tout cas)Sinon mon top 5:
1) Jap
2) Français
3) arabe
4) Anglais (américain)
5) ah bah non, tout le reste = merde
c'est à cause de la manière dont ils parlent les japs mais si tu écoute des poèmes/chansons/locuteurs, c'est vraiment mélodique je trouve
ça par exemple, c'est une musique que beaucoup de japs ne pourraient pas vraiment comprendre car c'est très soutenu mais regarde comment il s'exprime
https://www.youtube.com/watch?v=hojtIaknVDY
Le 14 mai 2022 à 01:14:28 :
Le 14 mai 2022 à 01:13:09 :
Le 14 mai 2022 à 00:55:59 :
C'est les 2 plus langue, le Français numéro 1 un tout de mêmeOuais tu n'a pas du tout un biais ethnocentrique en affirmant ça
Bah je suis ni Français ni Japonais. D'ailleurs je critique beaucoup la France mais niveau langue c'est introllable
Tu viens d'ou ? du Portugal ?
J'ai déjà écouté des Brésiliens parler portugais jadore comment ils parlent
Le 14 mai 2022 à 01:28:08 :
Le 14 mai 2022 à 01:14:28 :
Le 14 mai 2022 à 01:13:09 :
Le 14 mai 2022 à 00:55:59 :
C'est les 2 plus langue, le Français numéro 1 un tout de mêmeOuais tu n'a pas du tout un biais ethnocentrique en affirmant ça
Bah je suis ni Français ni Japonais. D'ailleurs je critique beaucoup la France mais niveau langue c'est introllable
Tu viens d'ou ? du Portugal ?
J'ai déjà écouté des Brésiliens parler portugais jadore comment ils parlent
Le 14 mai 2022 à 01:26:44 :
Le 14 mai 2022 à 01:23:31 :
Le problème avec le jap c'est que c'est ultra malaisant (pour moi en tout cas)Sinon mon top 5:
1) Jap
2) Français
3) arabe
4) Anglais (américain)
5) ah bah non, tout le reste = merdec'est à cause de la manière dont ils parlent les japs mais si tu écoute des poèmes/chansons/locuteurs, c'est vraiment mélodique je trouve
ça par exemple, c'est une musique que beaucoup de japs ne pourraient pas vraiment comprendre car c'est très soutenu mais regarde comment il s'exprime
https://www.youtube.com/watch?v=hojtIaknVDY
Oui ça peut être très compliqué à comprendre mais par contre c'est une belle langue
Le Japonais pas mal mais particulier, faut aimer
L'Allemand très guttural
J'aime bien le Géorgiens pour la tonalité, et le Tchétchène parce que ca nous donne une idées du parler des Mésopotamiens de l'antiquité
La mauvaise foi des arabophones
Non, ce n'est pas de l'ethnocentrisme: les langues latines sont toujours au sommet des classements internationaux. No rage
Ya quoi de beau dans le jap en vrai ?
Je trouve que ça donne un aire un peu teubé perso
Le 14 mai 2022 à 01:11:07 AideSoutien--KJ a écrit :
Le 14 mai 2022 à 01:09:38 :
Arabe >>>>>japonais>>>>>>>>>>>>francais
y a pire , l'allemand par exemple, avant j'aimais pas l'espagnol mais ça passe en fait. J'aime le jap évidemment pour avoir "écouté" des centaines d'animes. J'aime aussi le chinois et le coréen. Je connais à peine les langues d'asie du sud-est mais j'aime aussi je crois.
Il faut prendre aussi en compte la différence entre la langue lorsqu'elle est parlée et lorsqu'elle est chantée.
J'ai beau être un chof j'ai entendu vite fait une pseudo chance arabe chanter en arabe en pleine rue, lorsqu'on est passé en 2022 et ça m'a fait quelque chose.
J'aime beaucoup les chants grégoriens mais objectivement pour avoir écouté quelques chants islamiques avant cette anecdote il y en a des très beaux.
100 % athée mais ces chants me rappelle l'Histoire, l'épique, il y a l'émotion, le côté mystique de l'existence humaine, leurs souffrances malgré leurs défauts, l'oubli de ma vie minable et l'apaisement envers mes semblables humains
Y avait une kheyette beurette qui avait chanté en arabe un chant non islamique et ça m'avait ému aussi. Bon c'est vrai que j'étais bien bourré.
Récemment je suis allé voir ma tante religieuse dans son monastère et j'avais pas foutu les pieds depuis 10 ans au moins dans une église, lors d'un office religieux je veux dire. Pas la messe mais les vêpres (l'aprèm) après les visites. Et je m'y attendais pas du tout mais j'ai versé quelques larmichettes au bout de 5min et je me retenais de ouf pour ne pas chialer. Alors que la grosse majorité des religieuses sont des vieilles dames mais elles chantent vraiment bien. Elles ont passés quasiment toute leur leur vie à chanter après tout. Si mon jeune neveu n'avait pas été turbulent au bout de 15 min j'aurai dû rester plus longtemps dans l'église et j'aurai peut-être craqué. Je veux y retourner maintenant mais je redoute le moment
Je vais quand même clore par un petit tacle des familles: Je comprends mieux pourquoi les gens ce sont soumis aux religions, l'hostilité disparaît direct en écoutant ces chants.
Le 14 mai 2022 à 01:06:39 Shadow_man1 a écrit :
Le 14 mai 2022 à 01:05:46 :
Le 14 mai 2022 à 01:04:21 :
Arabe>allemand>anglais>>>>>>>allDdb pour l'allemand
Pleure quand je vais réussir à chopper une allemande faudra pas pleurer
Le 14 mai 2022 à 00:57:55 :
L'arabe classique est très beau aussi
à l'oral c'est une torture
perso : français, russe, coréen langues maitre course
langues à chier : arabe, portugais, mandarin et les pires : les langues d'Asie du sud-est
j'entends 30 secondes de cambodgien ou de vietnamien je pète les plombs
Je comprends aussi toutes les langues latines en grande partie, mais je n'en apprécie véritablement aucunes...
Données du topic
- Auteur
- AideSoutien--Kj
- Date de création
- 14 mai 2022 à 00:55:59
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76