Topic de Soguaro :

Migraine + vomissement en cas de surcharge émotionnel

  • 1
Suis-je le seul khey a qui cela arrive ?
J'ai ça depuis tout petit, ça me handicape dans la vie de tout les jours, scolarité ruiné, depression ect ect
J'ai passé un IRM du cerveau quand j'étais petit qui n'a débouché sur rien, je sais pas ce que j'ai mais je suis sur d'avoir un truc qui cloche.
Pareil quand je fais des crises de colère ou stress intense je fini avec des douleurs cardiaques et je suis au bord de l’évanouissement mais c’est normal il me semble

Le 13 mai 2022 à 15:02:55 CimerYokoTaro5 a écrit :
Pareil quand je fais des crises de colère ou stress intense je fini avec des douleurs cardiaques et je suis au bord de l’évanouissement mais c’est normal il me semble

aucune douleur cardiaque perso

J'avais lu une étude comme quoi l'anxiété et l'angoisse renforcent les sens et le traitement de l'info, c'est ce qui provoque vertiges nausées & cie...

Le 13 mai 2022 à 15:04:20 :

Le 13 mai 2022 à 15:02:55 CimerYokoTaro5 a écrit :
Pareil quand je fais des crises de colère ou stress intense je fini avec des douleurs cardiaques et je suis au bord de l’évanouissement mais c’est normal il me semble

aucune douleur cardiaque perso

Ça doit être une histoire de nerfs parasympathiques ou une connerie du genre, peut être que ton corps diffuse trop de cortisol quand ça t’arrive

  • 1

Données du topic

Auteur
Soguaro
Date de création
13 mai 2022 à 14:59:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 176