Je pars à Rio dans 4 jours, des questions ?
Ipanema c'est safe le soir ?
Je vais essayer de pouvoir profiter et baiser à fond je ferait part de mon aventure
Petite musique d'ambiance
https://youtu.be/bgf18kANm_k
https://youtu.be/GtvS897PiyQ
https://youtu.be/eaKhlTuhVXU
Le 13 mai 2022 à 14:53:46 :
Budget prévu?
1000€ la bas mais je vais pas dépenser autant, si je peux dépenser 200€ alors je depenserais que 200€
Le 13 mai 2022 à 14:54:50 :
La nuit, tu peux aller sur la plage à Ipanema c'est super safe , n'hésites surtout pas
Justement les personnes vivant à Rio a qui j'ai pu parler m'ont déconseiller
Sachant que tu as un avatar de SC, Rio va te décevoir.
Le 13 mai 2022 à 15:53:56 :
Très surcoté, je te conseil Florianópolis ou Blumenau si tu veux voir le Brésil un peu plus "européen"
Je voulais faire ça au début mais il n'y a pas de vol direct de Paris à Florianópolis malheureusement
Moi j’ai juste passé 3 jours à New York seul j’étais en stress
Le 13 mai 2022 à 15:55:24 :
J'y suis déjà allé, et tu ne te sens pas en sécurité du tout. Quand tu sors prend juste un peu de cash une pièce d'identité un t-shirt et un short, un portable nul aussi.
Okay merci pour l'information, dit le soir c'est safe les coins d'ipanema leblon? J'irais dans quelque bar en me déplaçant à pied
Le 13 mai 2022 à 16:05:01 :
Le 13 mai 2022 à 15:53:56 :
Très surcoté, je te conseil Florianópolis ou Blumenau si tu veux voir le Brésil un peu plus "européen"Je voulais faire ça au début mais il n'y a pas de vol direct de Paris à Florianópolis malheureusement
Oui il faut une escale à Sao Paulo la plupart du temps. J'y suis allé une dizaine de fois pour voir de la famille au Paraguay.
Après en deux semaines tu peux toujours te faire un road trip.
À Rio, le Corcovado et tout ce qu'il y a autour est sympa.
Niveau resto je te conseille les rodizio.
Uruguay ça peut être cool aussi, c'est le pays le plus européen d'Amérique du sud.
Le 13 mai 2022 à 16:05:48 :
Eh beh faut avoir des couilles bien velues pour aller au Brésil seul
Moi j’ai juste passé 3 jours à New York seul j’étais en stress
C'est bon j'ai déjà faut Rio dans cod modern warfare 2
Plus sérieusement c'est un Marseille en plus dangereux, c'est pas baddad où je vais
Puis qui ne tente rien n'a rien, pour qu'une vie soit pleineent vécu il faut qu'il y est de l'incertitude, par ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas le french dream
Le 13 mai 2022 à 16:07:24 :
Le 13 mai 2022 à 15:55:24 :
J'y suis déjà allé, et tu ne te sens pas en sécurité du tout. Quand tu sors prend juste un peu de cash une pièce d'identité un t-shirt et un short, un portable nul aussi.Okay merci pour l'information, dit le soir c'est safe les coins d'ipanema leblon? J'irais dans quelque bar en me déplaçant à pied
Ça se fait si tu t'éloignes pas de la foule et que tu n'as rien de valeur sur toi.
Le 13 mai 2022 à 16:10:57 :
Le 13 mai 2022 à 16:05:48 :
Eh beh faut avoir des couilles bien velues pour aller au Brésil seul
Moi j’ai juste passé 3 jours à New York seul j’étais en stressC'est bon j'ai déjà faut Rio dans cod modern warfare 2
Plus sérieusement c'est un Marseille en plus dangereux, c'est pas baddad où je vais
Puis qui ne tente rien n'a rien, pour qu'une vie soit pleineent vécu il faut qu'il y est de l'incertitude, par ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas le french dream
Certes oui. En plus il y a des grosses araignées là bas
Données du topic
- Auteur
- TheGreatvavu
- Date de création
- 13 mai 2022 à 14:52:25
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43