JULIEN ROCHEDY donne un CONSEIL aux PUCEAUX, ça DÉRANGE le forum
SuppriméLe 13 mai 2022 à 14:38:03 :
Le 13 mai 2022 à 14:35:39 :
Le 13 mai 2022 à 14:33:19 :
"EUGNEUGNEU SORTAI VIVR VOTR VI"Qu'il ferme son gros claque merde de bourgeois sarkozyste à deux balles.
Je met ma bite à couper que j'ai 5x plus abordé de filles que lui alors que je suis plus jeune.
Les espèces de sales r*ces qui sont sortis de la bonne chatte à la naissance et qui osent venir faire leur daron auprès de la majorité silencieuse, ils méritent de se faire casser la mâchoire. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne si comme moi ce gigantesque enfant de p*te avait fait 1m75 + calvitie à 16-17 ans + hanches larges + zozotement, est-ce qu'il airait choppé sa 8/10 blonde vous pensez ? Est-ce qu'il serait même arrivé jusque là professionnellement ? je ne crois pas non
Espèce de petite s*lope va.Si t'es un roux chauve qui zozote avec des hanches. Va draguer les Magalie hideuse désespérées. C'est sa ta ligue, pas les 8/10.
Tu veux dire les magalies hideuses desesperées qui ne :
- ne font pas de fitness
- ne font pas de salle
- mangent mal / ne savent pas cuisiner
- n'ont aucune culture générale
- ont un niveau culturel abyssal
- ne savent pas et ne sauront jamais jouer d'un instrument aussi simple qu'un Kazoo
....C'est à dire tout le contraire de moi ?
C'est bizarre ça, ta logique je suis sûr que tu ne l'aurais pas ressorti à une fille qui t'aurait sorti la même chose que moi, à la place tu aurais fait ton simp.
Je n'aurai pas dit ça irl , homme comme femme parceque je n'ai strictement aucune raison de me trimballer une réputation de connard , simplement pour expliquer un truc aussi évident.
Par contre , j'ai aucun problème à dire la vérité sur internet, homme comme femme.
Le 13 mai 2022 à 14:47:10 :
Le 13 mai 2022 à 14:44:56 :
Le 13 mai 2022 à 14:42:38 :
Le 13 mai 2022 à 14:41:35 :
Le 13 mai 2022 à 14:39:48 :
Je croyais que Rochedy était redpill sur les relations H/FRochedy est un beau gosse gâté génétiquement qui n'a jamais rien eu à branler de sa vie pour attirer une fille, il connait que dalle.
Mec si tu as à abordé 3000 filles sans même en embrasser une c’est que t’es un 3/10 et donc il faut draguer du boudin. Je sais que personne ne veut des moches mais là tu agis comme une Magalie qui veut un bg
il sait jouer du kazoo donc il s'attend à avoir une petite parisienne mignonne et sympa
D’un côté je le comprends, personne ne veut des moches (meme les moches eux même) mais à un moment soit tu assumes d’être pas attirant et tu te résignes à finir seul ou alors tu te prend une Magalie de poche pour affronter la vie à deux
Au moins je salue ses efforts, toujours mieux que les mecs du forum qui sortent jamais et ne tentent rien, tant de potentiel gâche
Bah c'est ça. Avoir des exigences c'est bien mais il ne faut se plaindre de sa solitude après.
Le 13 mai 2022 à 14:45:49 :
Le 13 mai 2022 à 13:32:00 :
Je suis sorti hier, je croise une voiture, des jeunes à l'intérieur, qui me crient en passant : "Salut le moche !!"
ça m'est déjà arrivé moi aussi, mes premières soirées à Paris quand j'avais 18 ans
Les sorties de bar / boite ou tu reviens bredouille après avoir vu des bonasses se déhancher toute la soirée (d'ailleurs une milf blanche ethnomasochiste qui s'était faite coller serrer par un groupe de noirs une fois j'ai faillit vomir dans ma bouche), puis en repartant avec tes potes à moitié bourrés t'entends un "chaud le calvitié" au loin, tu tournes la tête et 30m plus loin tu vois un groupe de 5 bonasses de 20 ans qui pouffent de rire "mdr il t'a vu ferme la"
Je croyais que Rochedy était redpill sur les relations H/FRochedy est un beau gosse gâté génétiquement qui n'a jamais rien eu à branler de sa vie pour attirer une fille, il connait que dalle.
Mec si tu as à abordé 3000 filles sans même en embrasser une c’est que t’es un 3/10 et donc il faut draguer du boudin. Je sais que personne ne veut des moches mais là tu agis comme une Magalie qui veut un bg
il sait jouer du kazoo donc il s'attend à avoir une petite parisienne mignonne et sympa
Quoi, c'est ça ta réponse ? Un vieil homme de paille à deux balles ? Allez barre toi tu fais mieux
Je sais jouer plus d'instruments que toute ta lignée n'en a jamais joué
Le 13 mai 2022 à 14:47:52 :
Le 13 mai 2022 à 14:41:14 :
Le 13 mai 2022 à 14:37:26 :
Le 13 mai 2022 à 14:30:37 :
En temps qu'enorme baiseur je sais qu'une seule chose compte pour baiser : avoir un cercle socialDonc il a raison, faut sortir, s'ouvrir au monde, sourire
Vos excuses bidons de taille de yeux ou je ne sais pas quoi c'est un manque énorme de courage, faut travailler dessus
Et on le créé comment le cercle social le génie ?
En théorie naturellement, à moins d'être denué d'intelligence sociale / de ne pas aller vers les autres (c'est pareil)
Donc tu bosses dessus, tu t'inscris dans des assos, des trucs où tu vois du monde, tu rencontres des gens, pis le reste va tout seul
Qu'est-ce que j'avais dit
"Eugneu inscrit toi à des assoc" = le choc de la réalité tu vas te le prendre en pleine tronche, être le seul mec de moins de 27 ans dans un groupe avec que des papa de 40 ans +
Ne pas comprendre qu'à notre âge les cercles amicaux sont déjà formés depuis très longtemps, que 90% des filles sont en couple et quand elles le sont pas ont toujours des mecs autour prêts à sauter sur l'occasion et que c'est fini pour nous, on ne sert plus à rienVous complexifiez tout et vous vous confortez dans un comportement de raté
Ta phrase de merde me fait TELLEMENT penser à ça :
https://youtu.be/3M4lEmZ0amU?t=65
la vie est belle hein, si vous avez décidé de ne pas la vivre ayez au moins le courage de l'assumer plutôt que d'accuser tout le monde et surtout les femmes pour votre manque criant d'intelligence sociale
Oui oui les femmes sont blanches comme neige même si toutes les études faites sur le sujet tendent à prouver le contraire, ciorculez c'est toujours la faute des MECHAN ZOM
Imagine un primate qui vit solo à s'éloigner des siens et à rager sur eux dans son coin, tu crois qu'il va se reproduire ? Bah t'es un putain de primate alors sors toi les doigts du cul
C'est marrant que tu dises ça des assos, je suis inscris dans une assos sur Paris et bizarrement y'a plein de nanas super sympas de la vingtaine
Évidemment que les cercles sociaux sont déjà bien formés, mais si t'as pas de potes c'est que t'as manqué d'intelligence, c'est bien ce que je te dis. Par contre te dire qu'il est trop tard et que c'est terminé pour toi alors que tu dois même pas avoir 30 piges putain mais garçon ouvre les yeux il te reste plein de belles années à tirer, arrête tes conneries
Tes stats tes trucs virtuels j'en ai rien à branler, 0 réseaux sociaux, 0 appli de merde, que du monde réel, ce truc qui semble t'échapper
Reconnecte au monde le tocard tu veux rester l'enorme merde que t'es toute ta vie ? Putain de merde tu mériterais qu'un gars bien attentionné te mette la claque dont t'as besoin pour grandir
Réveille toi t'as qu'une vie
Le 13 mai 2022 à 14:50:51 :
D’un côté je le comprends, personne ne veut des moches (meme les moches eux même) mais à un moment soit tu assumes d’être pas attirant et tu te résignes à finir seul ou alors tu te prend une Magalie de poche pour affronter la vie à deux
Au moins je salue ses efforts, toujours mieux que les mecs du forum qui sortent jamais et ne tentent rien, tant de potentiel gâche
Bah c'est ça. Avoir des exigences c'est bien mais il ne faut se plaindre de sa solitude après.
Y'a un truc ça s'appelle la proportionnalité et apparemment vous avez du mal avec ça.
Le 13 mai 2022 à 14:52:13 :
Quoi, c'est ça ta réponse ? Un vieil homme de paille à deux balles ? Allez barre toi tu fais mieux
Je sais jouer plus d'instruments que toute ta lignée n'en a jamais joué
Mec si t'es un 2/10 drague des 2/10 c'est simple. Si tu ne veux pas de Magalie (i.e ta ligue) bah reste seul et te plains pas.
Le 13 mai 2022 à 14:47:54 :
Pourtant moi je vois des mecs 4/10 en couples Y'a pas que votre physique qui pose problème
des mecs =/= les mecs
Le 13 mai 2022 à 14:51:04 :
Le 13 mai 2022 à 14:45:49 :
Le 13 mai 2022 à 13:32:00 :
Je suis sorti hier, je croise une voiture, des jeunes à l'intérieur, qui me crient en passant : "Salut le moche !!"ça m'est déjà arrivé moi aussi, mes premières soirées à Paris quand j'avais 18 ans
Les sorties de bar / boite ou tu reviens bredouille après avoir vu des bonasses se déhancher toute la soirée (d'ailleurs une milf blanche ethnomasochiste qui s'était faite coller serrer par un groupe de noirs une fois j'ai faillit vomir dans ma bouche), puis en repartant avec tes potes à moitié bourrés t'entends un "chaud le calvitié" au loin, tu tournes la tête et 30m plus loin tu vois un groupe de 5 bonasses de 20 ans qui pouffent de rire "mdr il t'a vu ferme la"
Ayaaa victime
El famoso potentiel du 0 tout moyen de JVC
La plupart du temps les meufs lambdas ne se contentent pas de mecs lambda et courent après les BG ou riches.
Tu auras beau te sortir les doigts, il y aura toujours des lambdas et des alphas, le problème est global.
Fin du topic.
Le 13 mai 2022 à 14:56:33 :
La plupart du temps les meufs lambdas ne se contentent pas de mecs lambda et courent après les BG ou riches.Tu auras beau te sortir les doigts, il y aura toujours des lambdas et des alphas, le problème est global.
Fin du topic.
On coure toujours après mieux que soi. Mais dans la réalité les gens sortent avec leur équivalent.
Croire qu'on a du potentiel
Si on en avait, nos efforts auraient payés. La séduction ferait partie intégrante de notre vie.
Le 13 mai 2022 à 14:28:43 :
Ce genre de paroles n'a de crédit uniquement que si elles sortent de la bouche d'un 3/10.Vous avez déjà vu des coachs en séduction dégueulasse ? C'est leur conseils que je suivrai pas les conseils d'un BG riche et charismatique qui n'applique même pas ses propres precepts.
Fin du topic.
Le 13 mai 2022 à 14:59:21 :
Le problème sur le forum aussi c'est que vous êtes matrixé par tinder + vous visez des 10/10 alors que vous êtes 5/10 voir moins + caractère de célestin frustré ce qui vous amène dans un cercle vicieux ou vous êtes persuadé que les femmes sont justes attirés par du bg riche
Pas du tout, tes totalement a côté de la plaque. Mais c'est frequent chez les bgs qui tentent de parler de quelque chose qu'ils ne connaissent pas
Le 13 mai 2022 à 15:00:11 :
Si on en avait, nos efforts auraient payés. La séduction ferait partie intégrante de notre vie.
Tu as essayé de softmaxx (barbe, coupe, être maigre) ? De sortir en boîte / bar, te bourrer la gueule et voir ? Installer des applis de rencontre pour situer ton smv ?
Si oui, ok sinon tu as juste à te taire
Le 13 mai 2022 à 15:01:43 :
Le 13 mai 2022 à 15:00:11 :
Tu as essayé de softmaxx (barbe, coupe, être maigre) ? De sortir en boîte / bar, te bourrer la gueule et voir ? Installer des applis de rencontre pour situer ton smv ?
Si oui, ok sinon tu as juste à te taire
Les mecs qui sortent des banalités en croyant qu'on n'y a pas pensé et qu'on a jamais essayé, c'est toujours amusant.
Données du topic
- Auteur
- ProloDuRN
- Date de création
- 13 mai 2022 à 13:25:08
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 15:23:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC