Topic de Costals_ :

Que lisez-vous en ce moment ?

Je note vos lectures du moment.
MĂŞme si je ne les ai jamais lues.
Purer 2 connectés, du nerf
Real World Haskell et j'ai Computer Systems: A Programmer's Perpsective Ă  finir (me reste pas grand chose)
Bon perso je lis L'Ecriture ou la Vie de Jorge Semprun là, et ça part sur un 8/10 pour le moment
des fleurs pour Algernon

Le 16 mai 2022 Ă  18:15:35 :
Real World Haskell et j'ai Computer Systems: A Programmer's Perpsective Ă  finir (me reste pas grand chose)

T'es dev ? Etudiant ?

Le 16 mai 2022 Ă  18:17:01 Costals_ a Ă©crit :

Le 16 mai 2022 Ă  18:15:35 :
Real World Haskell et j'ai Computer Systems: A Programmer's Perpsective Ă  finir (me reste pas grand chose)

T'es dev ? Etudiant ?

Les deux :oui: mais le Haskell me servira jamais Ă  rien pour les Ă©tudes c'est juste pour le kiff

Le 16 mai 2022 Ă  18:16:10 :
des fleurs pour Algernon

Basique /10

Sylvie et Bruno de Caroll
Voyage au confins de l’esprit, Michael pollan

Le 16 mai 2022 Ă  18:21:42 :
Sylvie et Bruno de Caroll

Aya ce pédo /10

Je ne connaissais pas cette oeuvre, j'suis allée jeter un coup d'oeil sur wiki,
"Deux histoires se croisent : l'une centrée sur les fantasmes de l'enfance et l'autre sur les intrigues amoureuses ou politiques."

C'est intéressant au moins ? C'est écrit après Alice en plus, ça se voit qu'il a pas réussi à aller au-delà en termes de créativité, il repompe tout sur ce qu'il a déjà produit

Le 16 mai 2022 Ă  18:22:30 :
Voyage au confins de l’esprit, Michael pollan

Le titre est attirant et rappelle Les portes de la perception, mais la couverture bariolée fait peur mon dieu, c'est sur le bouddhisme et la prise de drogues ? Ce sont des sujets qui m'intéressent pas mal, tu t'y connais ? Tu travailles dans le milieu ?

Tu connais le Bardo Thodol ? Ca pourrait peut-être t'intéresser

Le Dernier Jour d'un Condamné d'Hugo
L’écume des jours de vian

Je lis une traduction commentée de la Bible :hap:

enfin pour le moment, j'en suis à la genèse et son premier récit de création :hap:

Le 16 mai 2022 Ă  18:30:42 :
Le Dernier Jour d'un Condamné d'Hugo

J’ai pas réussis à le terminer lui . J’ai perdu tellement de neurones avec netflix etc je n’arrive même plus à lire Hugo ça craint

7 de Tristan Garcia aussi, y'a une nouvelle hyper intéressante sur les drogues dans ce bouquin, Les paradis artificiels aussi mais j'ai jamais lu (dans ma liste, évidemment)

Données du topic

Auteur
Costals_
Date de création
16 mai 2022 Ă  18:12:52
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 363