Les croyants, j'ai une question pour vous
- 1
https://youtu.be/CDvnKotEd6Q?t=15
Pourquoi Dieu permet ce genre de choses ? c'est une Ă©preuve ?
Dieu n'existe pas.
Par contre ce qui me fait de la peine c'est que t'as des parents religix qui ne vont pas avorter et qui vont infliger une vie de souffrance Ă ces gosses
j'ai moi mĂȘme un handicapĂ© et j'ai grandi dans une famille croyante qui 'ma fait croire que Dieu pourrait m'aider dans cette Ă©preuve ayaaa.
Bien évidement j'ai dû me démerdé seul
Le 16 mai 2022 Ă 18:11:16 :
Les argileux qui pensent que Dieu est Ă notre service et doit nous Ă©viter tous les problĂšmes possibles on en parle ?
MĂȘme en faisait tous les efforts du monde les humaines ne peuvent pas rĂ©gler ce genre de problĂšmes
J'ai un handicap qui peut ĂȘtre "diminuĂ©" avec la chirurgie ou autres
Donc je ne compte que sur moi et sur l'intelligence des hommes pour m'aider et pas sur Dieu.
Par contre je n'imagine pas comment ça doit ĂȘtre la merde pour des gens qui sont dans des situations pire que la mienne
Le libre-arbitre.
En crĂ©ant lâunivers, Dieu a donnĂ© un total libre-arbitre Ă tout ce qui est. Ce qui nous permet dâĂȘtre libre, mais ce qui permet aussi Ă ce genre dâaberration de se dĂ©velopper.. Câest ce que jâaurais tendance Ă appeler "Le Paradoxe Primordial de lâUnivers"
elle ressemble beaucoup a une famille dans un episode des x files
c'etait une carcateristique genetique dans la serie, toute une famille vivait recluse comme ca
Le 16 mai 2022 Ă 18:20:52 :
elle ressemble beaucoup a une famille dans un episode des x filesc'etait une carcateristique genetique dans la serie, toute une famille vivait recluse comme ca
"Le scĂ©nario a Ă©tĂ© Ă©crit par Glen Morgan et James Wong dans le but avouĂ© d'ĂȘtre aussi choquant que possible. Le duo a Ă©tĂ© inspirĂ© par des Ă©vĂ©nements rĂ©els. TrĂšs controversĂ©, l'Ă©pisode a Ă©tĂ© le premier de la sĂ©rie dont la diffusion a Ă©tĂ© prĂ©cĂ©dĂ©e d'un avertissement aux tĂ©lĂ©spectateurs concernant la violence de son contenu et le seul Ă ĂȘtre dĂ©conseillĂ© aux moins de 17 ans"
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Meute_(X-Files)
apres dans la Vie il y a enormement de formes de vie variées, plus ou moins evoluées, ou qui degenerent... (comme les cas de degenrescence physique c'est expliqué par la science)
d'ailleurs de tres nombreux temoignages d'avoir vu des E.T humanoides de petite taille (vers 1m20 maxi), ou alors carrément de couleurs grises et ne semblant pas avoir de caracteristiques humaines a l'image et a la ressemblance de Dieu (et dont on ignore les tenants et les aboutissants, bien qu'il est parlé de démons ayants des formes monstrueuses dans toutes les religions)
Le 16 mai 2022 Ă 18:28:23 :
up
en plus y'a differentes manieres de voir les choses, y compris que c'est un démon qui aurait été puni en effet
j'ai entendu récement l'histoire du militaire francais qui a failli mourrir plusieurs fois (et avec des maladies hyper graves successives) qui a fini par aller faire du benevolat humanitaire en ukraine quand il etait redevenu en bonne sante (celui qui balance severe sur assov et les nazis en ukraine)
il a vraiment failli mourrir plusieurs fois c'est incroyable son histoire
https://www.youtube.com/watch?v=ZoKnhXnp-Zk
il a du clairement se poser des questions sur son destn ou la fatalité dont il a été victime
- 1
Données du topic
- Auteur
- SyphilisVsSida
- Date de création
- 16 mai 2022 Ă 18:03:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15