Topic de Talion85 :

(AAH) Je sais pas si je dois être soulagé ou avoir honte...

Car d'un côté je touche une aide qui me permettra de respirer financièrement sans être obligé de prendre dans mes livret pour finir le mois...

Mais c'est admettre que je suis pas sain mentalement et que j'ai besoin d'une "béquille"...

Des kheys AAH qui ont le même sentiment que moi? :(

Tu peux faire plein de choses de ton temps libre

Le 11 mai 2022 à 10:44:07 :
Tu peux faire plein de choses de ton temps libre

En effet mais bon je suis en arrêt de 2ans clé dû à une dépression sévère, donc j'ai assez profité je pense :hap:

Il est temps pour moi de trouver une formation + boulot même si ça me stresse et que j'ai peur d'échouer à nouveau

Prend l'argent et cherche des projet et surtout arrête de réfléchir tu m'a déjà épuisé avec tes réflexions d'étudiantes en fac de lettres ou en psycho. :(
Si t'es apte à toucher c'est déjà admis que tu as une maladie alors fonce :ok:

Le 11 mai 2022 à 10:51:52 :
Si t'es apte à toucher c'est déjà admis que tu as une maladie alors fonce :ok:

Ceci go aah et fait pas chier avec tes questions existentielles.

Le 11 mai 2022 à 10:50:35 :
Prend l'argent et cherche des projet et surtout arrête de réfléchir tu m'a déjà épuisé avec tes réflexions d'étudiantes en fac de lettres ou en psycho. :(

Ahi
A ce point là ? :hap:

Le 11 mai 2022 à 10:51:52 :
Si t'es apte à toucher c'est déjà admis que tu as une maladie alors fonce :ok:

Le 11 mai 2022 à 10:54:02 :

Le 11 mai 2022 à 10:51:52 :
Si t'es apte à toucher c'est déjà admis que tu as une maladie alors fonce :ok:

Ceci go aah et fait pas chier avec tes questions existentielles.

Fort bien alors je vais suivre vos conseil merci :oui:

Ca fait 4 ans que j'ai l'aah et c'est vrai que ça fout un coup au moral psk t'as l'impression d'être un assisté
D'où vient ta citation dans ta signature ?
C'est du lore du lsda mais je ne me souviens pas l'avoir déjà lu

Le 11 mai 2022 à 11:00:01 :
D'où vient ta citation dans ta signature ?
C'est du lore du lsda mais je ne me souviens pas l'avoir déjà lu

C'est l'inscription sur le nouvel anneau sur l'ombre de la guerre, normal qu'elle ne soit pas dans les livres :ok:

Le 11 mai 2022 à 10:58:47 :
Ca fait 4 ans que j'ai l'aah et c'est vrai que ça fout un coup au moral psk t'as l'impression d'être un assisté

Après si tu bosse en même temps je pense que ton moral se portera mieux j

On peut cumuler AAH + taf/formation ?

Si oui ça peut pousser à rien faire mais après ça tient qu’à toi, perso je le vivrais bien :bave:

Le 11 mai 2022 à 10:46:33 :

Le 11 mai 2022 à 10:44:07 :
Tu peux faire plein de choses de ton temps libre

En effet mais bon je suis en arrêt de 2ans clé dû à une dépression sévère, donc j'ai assez profité je pense :hap:

Il est temps pour moi de trouver une formation + boulot même si ça me stresse et que j'ai peur d'échouer à nouveau

Force à toi khey je suis aussi passé par la sauf que ça a durée le double voir plus pour moi... mais je m'en suis sorti. (Sauf la dépression qui je pense restera à vie)
Courage à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Tu es inadapté à cette société, mais est-ce qu'être inadapté dans une société malade c'est vraiment être malade

Pour moi les malades c'est ceux qui vont accepter d'être des esclaves sans se poser aucune question

En effet mais bon je suis en arrêt de 2ans clé dû à une dépression sévère, donc j'ai assez profité je pense :hap:

Tu as été mis en arrêt par ton médecin traitant ? Ou un psychiatre ? Ou par médecin du travail ?

Données du topic

Auteur
Talion85
Date de création
11 mai 2022 à 10:40:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 381