Topic de decus_pacis :

Un Puceau tardif se ment à lui-même

Supprimé
  • 1

https://www.reddit.com/r/TrueOffMyChest/comments/u8k4kd/im_an_incel_but_im_happy/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Je traduis pour les descos : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

" Je suis un Incel mais je suis heureux

Je suis un homme de 22 ans, j'ai essayé d'avoir une copine ou un coup d'un soir pendant des années mais j'ai toujours échoué, principalement à cause de mon anxiété. Je n'ai jamais blâmé ou hait les femmes. Ce n'est pas la faute des autres.

Malgré tout, y'a quelques semaines j'ai tout simplement arrêté d'essayer, et je me rend compte que je suis plutôt heureux sans tout ça. Pourquoi passer ma vie entière à me sentir "insecure" à propos d'un truc qui est attendu socialement de moi ? J'ai plein d'amis et d'objectifs dans la vie, et pour être honnête les relations semblent plus apporter de malheur que de bonheur.

Peut-être que notre culture devrait arrêter de faire des relations et du sex le "but final", ou le seul moyen d'être vraiment heureux. Après à la fin, c'est toujours à nous d'accepter ou de refuser cette norme."

On en parle de ce gros bluepilled qui cope comme un porc :

"Avoir des relations sexuelles est une norme sociale" c'est littéralement le truc le plus basique et le plus fondamental au sein de l'existence de tous les êtres vivants : se reproduire, ça n'a rien d'une "exigence sociale", on enrobe ce besoin de sexualité et de relations d'un ensemble de trucs qui sont sociales, mais ce besoin n'a rien de social. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

" Agneu c entièrement de ma faute pas de celle des autres, surtout la faute de mon anxiété" c'est juste que tu es moche, s'il était un 8/10 anxieux plein de meufs trouveraient ça ultra mignon et voudraient sauter sur son Z. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Sans parler des légions de golems en réponses qui lui expliquent qu'il a entièrement raison d'accepter d'être puceau et seul pour le reste de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est comme si un groupe de riches expliquaient à un pauvre qu'il a entièrement raison de renoncer à l'argent et au matérialisme et qu'il sera bien plus heureux comme ça parce que ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cette hypocrisie insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mets en gras les parties importantes
Vous pensez qu'il lui faudra combien de temps pour accepter la dure réalité ?

Le 13 mai 2022 à 14:39:00 :
Mets en gras les parties importantes

Le 13 mai 2022 à 14:39:00 :
Mets en gras les parties importantes

C'est fait khey, bien vu

On arrête pas à 22 ans.. c’est pas grave d’être puceau à cet âge ça commence à l’être vers 30 ans
Je suis assez d'accord avec lui

Le 13 mai 2022 à 14:41:49 :
Je suis assez d'accord avec lui

Vu la signature je comprend pourquoi.
+ tous ceux en mode "le besoin d'amour est une norme sociale" vous cherchez juste une excuse. Y'a rien de plus important que d'avoir une vie sociale et sentimentale réussie pour se sentir bien dans sa vie, c'est une force au quotidien et dans tous tes projets de savoir que tu es aimé. Alors qu'au contraire, être seul et être pucix, certes ça peut permettre d'être plus "rapide" parce que t'es seul et t'a aucune obligation vis-à-vis de personne, mais tu peux réussir tout ce que tu veux, si t'as pas réussi le truc le plus fondamental d'une existence, tu restes un raté.

Le 13 mai 2022 à 14:41:11 :
On arrête pas à 22 ans.. c’est pas grave d’être puceau à cet âge ça commence à l’être vers 30 ans

ça part contre je suis d'accord, arrêter à 22 ans c'est débile.

Mais plus vite il comprendra que c'est essentiellement une question d'apparence, plus vite il fera ce qu'il faut pour l'améliorer, plus il aura de chances de trouver. Il faut le blackpill clairement : si tu n'y arrives pas c'est parce que tu n'es pas attirant.

Le 13 mai 2022 à 14:43:49 :

Le 13 mai 2022 à 14:41:49 :
Je suis assez d'accord avec lui

Vu la signature je comprend pourquoi.
+ tous ceux en mode "le besoin d'amour est une norme sociale" vous cherchez juste une excuse. Y'a rien de plus important que d'avoir une vie sociale et sentimentale réussie pour se sentir bien dans sa vie, c'est une force au quotidien et dans tous tes projets de savoir que tu es aimé. Alors qu'au contraire, être seul et être pucix, certes ça peut permettre d'être plus "rapide" parce que t'es seul et t'a aucune obligation vis-à-vis de personne, mais tu peux réussir tout ce que tu veux, si t'as pas réussi le truc le plus fondamental d'une existence, tu restes un raté.

Pour rabaisser des "ratés" comme tu le fais ? Tu ressens le besoin d'exister en tapant sur pire que toi ? Après tu vas faire un topic sur les "looseurs" de cancéreux aussi ?

Le 13 mai 2022 à 14:45:01 :

Le 13 mai 2022 à 14:41:11 :
On arrête pas à 22 ans.. c’est pas grave d’être puceau à cet âge ça commence à l’être vers 30 ans

ça part contre je suis d'accord, arrêter à 22 ans c'est débile.

Mais plus vite il comprendra que c'est essentiellement une question d'apparence, plus vite il fera ce qu'il faut pour l'améliorer, plus il aura de chances de trouver. Il faut le blackpill clairement : si tu n'y arrives pas c'est parce que tu n'es pas attirant.

Pour moi c'est justement le fait de devoir des efforts parfois non souhaités juste dans ce but là qui est se mentir à soi-même

Le 13 mai 2022 à 14:43:49 :

Le 13 mai 2022 à 14:41:49 :
Je suis assez d'accord avec lui

Vu la signature je comprend pourquoi.
+ tous ceux en mode "le besoin d'amour est une norme sociale" vous cherchez juste une excuse. Y'a rien de plus important que d'avoir une vie sociale et sentimentale réussie pour se sentir bien dans sa vie, c'est une force au quotidien et dans tous tes projets de savoir que tu es aimé. Alors qu'au contraire, être seul et être pucix, certes ça peut permettre d'être plus "rapide" parce que t'es seul et t'a aucune obligation vis-à-vis de personne, mais tu peux réussir tout ce que tu veux, si t'as pas réussi le truc le plus fondamental d'une existence, tu restes un raté.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot incel (involuntary celibate) ? Ca ne dépend pas de lui malheureusement. Au lieu de s'acharner il préfère accepter sa situation et se focaliser sur les choses où il peut avoir un vrai impact. Stoïcisme de base.

Le 13 mai 2022 à 14:47:19 :

Le 13 mai 2022 à 14:43:49 :

Le 13 mai 2022 à 14:41:49 :
Je suis assez d'accord avec lui

Vu la signature je comprend pourquoi.
+ tous ceux en mode "le besoin d'amour est une norme sociale" vous cherchez juste une excuse. Y'a rien de plus important que d'avoir une vie sociale et sentimentale réussie pour se sentir bien dans sa vie, c'est une force au quotidien et dans tous tes projets de savoir que tu es aimé. Alors qu'au contraire, être seul et être pucix, certes ça peut permettre d'être plus "rapide" parce que t'es seul et t'a aucune obligation vis-à-vis de personne, mais tu peux réussir tout ce que tu veux, si t'as pas réussi le truc le plus fondamental d'une existence, tu restes un raté.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot incel (involuntary celibate) ? Ca ne dépend pas de lui malheureusement. Au lieu de s'acharner il préfère accepter sa situation et se focaliser sur les choses où il peut avoir un vrai impact. Stoïcisme de base.

y'a la chirurgie esthétique de nos jours, à part si tu fais 1m60, tout peut s'améliorer et se changer. Blâmer sa propre "anxiété" pour justifier un échec avec les femmes c'est juste se mentir totalement à soit-même, que la démarche qui consiste à se focaliser sur d'autres aspects de sa vie soit bonne, je suis d'accord, mais le problème c'est

1) d'abandonner à 22 ans
2) d'abandonner pour des mauvaises raisons et à cause d'un mauvais diagnostic.

A moins d'être difforme y'a quand même des trucs à faire avant d'abandonner totalement. Et cette négation systématique de l'impact du physique est juste insupportable, c'est de l'hypocrisie généralisée.

Dommage pour son anxiété
Il a des amis, des objectifs il a raison de se concentrer sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 13 mai 2022 à 14:43:49 :

Le 13 mai 2022 à 14:41:49 :
Je suis assez d'accord avec lui

Vu la signature je comprend pourquoi.
+ tous ceux en mode "le besoin d'amour est une norme sociale" vous cherchez juste une excuse. Y'a rien de plus important que d'avoir une vie sociale et sentimentale réussie pour se sentir bien dans sa vie, c'est une force au quotidien et dans tous tes projets de savoir que tu es aimé. Alors qu'au contraire, être seul et être pucix, certes ça peut permettre d'être plus "rapide" parce que t'es seul et t'a aucune obligation vis-à-vis de personne, mais tu peux réussir tout ce que tu veux, si t'as pas réussi le truc le plus fondamental d'une existence, tu restes un raté.

Certes, mais on a pas le choix le génie. On préférerait largement être epanouis socialement, sentimentalement et sexuellement, mais on a pas le profil pour.

Alors chacun essaye de s'adapter à sa façon, certains en se rassurant, d'autre en rageant sur jvc

Le 13 mai 2022 à 14:51:02 :

Le 13 mai 2022 à 14:47:19 :

Le 13 mai 2022 à 14:43:49 :

Le 13 mai 2022 à 14:41:49 :
Je suis assez d'accord avec lui

Vu la signature je comprend pourquoi.
+ tous ceux en mode "le besoin d'amour est une norme sociale" vous cherchez juste une excuse. Y'a rien de plus important que d'avoir une vie sociale et sentimentale réussie pour se sentir bien dans sa vie, c'est une force au quotidien et dans tous tes projets de savoir que tu es aimé. Alors qu'au contraire, être seul et être pucix, certes ça peut permettre d'être plus "rapide" parce que t'es seul et t'a aucune obligation vis-à-vis de personne, mais tu peux réussir tout ce que tu veux, si t'as pas réussi le truc le plus fondamental d'une existence, tu restes un raté.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot incel (involuntary celibate) ? Ca ne dépend pas de lui malheureusement. Au lieu de s'acharner il préfère accepter sa situation et se focaliser sur les choses où il peut avoir un vrai impact. Stoïcisme de base.

y'a la chirurgie esthétique de nos jours, à part si tu fais 1m60, tout peut s'améliorer et se changer. Blâmer sa propre "anxiété" pour justifier un échec avec les femmes c'est juste se mentir totalement à soit-même, que la démarche qui consiste à se focaliser sur d'autres aspects de sa vie soit bonne, je suis d'accord, mais le problème c'est

1) d'abandonner à 22 ans
2) d'abandonner pour des mauvaises raisons et à cause d'un mauvais diagnostic.

A moins d'être difforme y'a quand même des trucs à faire avant d'abandonner totalement. Et cette négation systématique de l'impact du physique est juste insupportable, c'est de l'hypocrisie généralisée.

22 ans c'est largement suffisant pour savoir si oui ou non, tu finiras seul, sans jamais connaître l'amour, le sexe et tout ça.

Oui oui on se ment à nous même. Rassure toi comme tu peux.
  • 1

Données du topic

Auteur
decus_pacis
Date de création
13 mai 2022 à 14:38:28
Date de suppression
13 mai 2022 à 15:26:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 109