Mon SAISONNIER Dream on en TALK /20 ?
- 1
21 ans, CDD jusqu'à novembre, en cuisine, contrat offert sur un plateau sans avoir à négocier 2000 net pour 42h/semaine nourri et logé sur la côte (à savoir que j'ai ma chambre dans une baraque avec mes collegues, location d'une chambre c'est 400-500 € tant le lieux est touristique), heure sup payée chaque mois.
0 doses en dépit dENT les golems, je finis ma saison avec 10k en poche+ chômage et je me casse en Amerique du Sud.
Alors oui le taf est exigeant mais j'ai de bons horaires, 2j de repos par semaine, pas de responsabilité et l'équipe est cool, on boit des coups ensemble et pas de junkie ou de ksos dans mon restau.
Juste le bac L (), je bosse qq mois par an et je voyage le reste du temps, je parle 3 langues, été dans une 20aine de pays... je reprendrais des études ou une formation uand j'estimerais avoir assez voyagé pour ensuite me poser.
En toute objectivité, vous pensez quoi de mon DREAM?
C’est un choix mais faudra pas pleurer à 30 ans sans diplôme sans baraque sans femme sans épargne
Le 16 mai 2022 à 16:59:40 :
En toute objectivité c'est 10/10
Merci kheyou
Le 16 mai 2022 à 17:01:05 :
Tu virevoltes pendant que les autres construisent
C’est un choix mais faudra pas pleurer à 30 ans sans diplôme sans baraque sans femme sans épargne
J'en ai conscience mais j'ai aucune idée du domaine dans lequel je veux me donner plus tard. Je fais sois les choses entièrement soit je les commence pas.
25 ans, 26 ans max j'arrête ce train de vie, je reprends une formation courte pour justement ensuite pouvoir m'installer quelque part. Apres avoir capitalisé en experience pro, souvenirs, et aventures.
Comme ça no regret
Le 16 mai 2022 à 17:01:05 :
Tu virevoltes pendant que les autres construisent
Le 16 mai 2022 à 17:11:30 LievreDeter a écrit :
Le 16 mai 2022 à 17:09:53 :
Tu as beaucoup d'xp pour être à 2000 net? Va falloir que je négocie correctement dans quelques mois perso1 saison et deux fois 2 mois les deux dernières années.
Je pourrais négocier 2100 la prochaine année et ainsi de suite.
D'accord, je vais faire cracher la tune au prochain contrat alors
Le 16 mai 2022 à 17:12:48 :
Le 16 mai 2022 à 17:11:30 LievreDeter a écrit :
Le 16 mai 2022 à 17:09:53 :
Tu as beaucoup d'xp pour être à 2000 net? Va falloir que je négocie correctement dans quelques mois perso1 saison et deux fois 2 mois les deux dernières années.
Je pourrais négocier 2100 la prochaine année et ainsi de suite.D'accord, je vais faire cracher la tune au prochain contrat alors
Dis toi que c'est le patron qui dépend de toi khey, les règles ont changé, nous simple salariés avons le pouvoir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lievredeter
- Date de création
- 16 mai 2022 à 16:58:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13