Topic de Tarin2Lassalle :

L'attentat de Buffalo on en parle ?

Supprimé

Le 16 mai 2022 à 16:56:08 :
Cible nombre de forumeur qui sympathisé avec l'acte non c'est pour ça qu'on peut pas en parler .

Ben on va en parler, si y a ne serait-ce qu'un mec ici deter pour faire des dégâts dans les rues par rapport à ses idées c'est super grave, est-ce que vous vous en rendez compte ?

Le 16 mai 2022 à 17:01:38 :
Bah non ont en parle pas le sujet est interdit

Sujet interdit mais y a au moins 50 topics du même sujet encore ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ce ne sont pas les modo qui 410 mais les smalls qui raident DDB tous les topics sur ce sujet

quel lâcheté :rire:

Le 16 mai 2022 à 17:04:20 :
ce ne sont pas les modo qui 410 mais les smalls qui raident DDB tous les topics sur ce sujet

quel lâcheté :rire:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504201249-screenshot-5.png

Le 16 mai 2022 à 16:56:21 :
10 personnes contre presque 200 :sarcastic:

Tout ca pour dire regardez l'extrême c'est aussi des grands méchants

les deux sont ignobles

Tout ça pour dire que les discours d'extrême droite type "grand remplacement" mène à ce genre de violences, je m'en fous de taper sur l'E-D mais faudrait assumer la responsabilité des propos qui ont mené à préméditer des attentats de sorte à avoir le maximum de visibilité + laisser un manifeste pour expliquer l'argumentation derrière ses idées :)

Tu sais que l'attentat de Christchurch donc contre une mosquee et ses fidèles, où plusieurs personnes ont perdu la vie a été préparé de la même manière que celui-ci ? :)

l'État Islamique a tué 100 personnes, c'est une organisation terroriste financée par des Etats du Moyen-Orient, mais Kevin X, 19 ans, est un particulier qui vient de buter 10 personnes noires sur la base unique de leurs couleurs de peau :)

pays de cow boys tarés malheureusement, à Buffalo en plus, rien que nom j'y fous jamais les pieds ça fait trop penser au far west https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652713648-10137-full.png

Le 16 mai 2022 à 16:58:13 :
Je n’ai jamais été de gauche et je ne le serai jamais

Mais force est de constater que cette affaire reflète bien le QI des chofas du forum, certains cautionnent carrément l’acte.

Le 16 mai 2022 à 16:56:31 :
Les petits bras te répondront pas

Islamiste et Petits bras c'est la même graine

Le plus marrant que c'est que leur esprit critique a tellement été bouffé par des années de pseudos discours intellectuels qu'ils sont en pls à chaque fois que leur rhétorique de bot se retrouve en difficulté. Comment peut-on en étant humain, cautionner le meurtre de 10 civils tranquillement en train de faire leurs courses ?

Le 16 mai 2022 à 17:08:48 :

Le 16 mai 2022 à 16:56:21 :
10 personnes contre presque 200 :sarcastic:

Tout ca pour dire regardez l'extrême c'est aussi des grands méchants

les deux sont ignobles

Tout ça pour dire que les discours d'extrême droite type "grand remplacement" mène à ce genre de violences, je m'en fous de taper sur l'E-D mais faudrait assumer la responsabilité des propos qui ont mené à préméditer des attentats de sorte à avoir le maximum de visibilité + laisser un manifeste pour expliquer l'argumentation derrière ses idées :)

Tu sais que l'attentat de Christchurch donc contre une mosquee et ses fidèles, où plusieurs personnes ont perdu la vie a été préparé de la même manière que celui-ci ? :)

l'État Islamique a tué 100 personnes, c'est une organisation terroriste financée par des Etats du Moyen-Orient, mais Kevin X, 19 ans, est un particulier qui vient de buter 10 personnes noires sur la base unique de leurs couleurs de peau :)

Tu prêches dans la mauvaise paroisse, la majorité ici jubile de cet attentat.

Le 16 mai 2022 à 16:55:07 :
ah mais je croyais que ça s'était passé dans un restau buffalo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Moi aussi j'ai cru que c'était le khey qui faisait des doublage de cow boy qui avait croisé une bande rivale

Le 16 mai 2022 à 17:15:16 :

Le 16 mai 2022 à 17:08:48 :

Le 16 mai 2022 à 16:56:21 :
10 personnes contre presque 200 :sarcastic:

Tout ca pour dire regardez l'extrême c'est aussi des grands méchants

les deux sont ignobles

Tout ça pour dire que les discours d'extrême droite type "grand remplacement" mène à ce genre de violences, je m'en fous de taper sur l'E-D mais faudrait assumer la responsabilité des propos qui ont mené à préméditer des attentats de sorte à avoir le maximum de visibilité + laisser un manifeste pour expliquer l'argumentation derrière ses idées :)

Tu sais que l'attentat de Christchurch donc contre une mosquee et ses fidèles, où plusieurs personnes ont perdu la vie a été préparé de la même manière que celui-ci ? :)

l'État Islamique a tué 100 personnes, c'est une organisation terroriste financée par des Etats du Moyen-Orient, mais Kevin X, 19 ans, est un particulier qui vient de buter 10 personnes noires sur la base unique de leurs couleurs de peau :)

Tu prêches dans la mauvaise paroisse, la majorité ici jubile de cet attentat.

Mais mec, on parle d'argument, laisse les venir contrer des arguments rationnels qu'on voit comment ils vont faire pour défendre l'indefendable :)

PS : je suis déçu que mes khey d'E-D ait perdu la compétence "Réflexion intellectuelle" :-(

en tout cas si un jour ca vous arrive et que vous en sortez vivant n'oubliez pas vos courses, je suis sur qu'elles seront gratuite ce jour la

ton topics va sauter on a pas le droit de parler de ca ici

faut faire des topics tinder ou kaamelot

Le 16 mai 2022 à 17:08:48 :

Le 16 mai 2022 à 16:56:21 :
10 personnes contre presque 200 :sarcastic:

Tout ca pour dire regardez l'extrême c'est aussi des grands méchants

les deux sont ignobles

Tout ça pour dire que les discours d'extrême droite type "grand remplacement" mène à ce genre de violences, je m'en fous de taper sur l'E-D mais faudrait assumer la responsabilité des propos qui ont mené à préméditer des attentats de sorte à avoir le maximum de visibilité + laisser un manifeste pour expliquer l'argumentation derrière ses idées :)

Tu sais que l'attentat de Christchurch donc contre une mosquee et ses fidèles, où plusieurs personnes ont perdu la vie a été préparé de la même manière que celui-ci ? :)

l'État Islamique a tué 100 personnes, c'est une organisation terroriste financée par des Etats du Moyen-Orient, mais Kevin X, 19 ans, est un particulier qui vient de buter 10 personnes noires sur la base unique de leurs couleurs de peau :)

Oui c’est évident, si y a des gens qui petent un câble a cause de l’immigration c’est à cause de l’extrême droite, absolument pas à cause de ce qu’ils vivent au quotidien.

Allume ton cerveau de temps en temps stp

Mais mec, on parle d'argument, laisse les venir contrer des arguments rationnels qu'on voit comment ils vont faire pour défendre l'indefendable :)

Tu as lu le manifeste du mec qui a fait cette horreur ?

Le 16 mai 2022 à 17:17:18 :
en tout cas si un jour ca vous arrive et que vous en sortez vivant n'oubliez pas vos courses, je suis sur qu'elles seront gratuite ce jour la

Merci j'ai pas penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Tarin2Lassalle
Date de création
16 mai 2022 à 16:44:14
Date de suppression
16 mai 2022 à 17:31:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 225