L'attentat de Buffalo on en parle ?
SuppriméLe 16 mai 2022 à 16:56:08 :
Cible nombre de forumeur qui sympathisé avec l'acte non c'est pour ça qu'on peut pas en parler .
Ben on va en parler, si y a ne serait-ce qu'un mec ici deter pour faire des dégâts dans les rues par rapport à ses idées c'est super grave, est-ce que vous vous en rendez compte ?
ce ne sont pas les modo qui 410 mais les smalls qui raident DDB tous les topics sur ce sujet
quel lâcheté
Le 16 mai 2022 à 16:56:21 :
10 personnes contre presque 200Tout ca pour dire regardez l'extrême c'est aussi des grands méchants
les deux sont ignobles
Tout ça pour dire que les discours d'extrême droite type "grand remplacement" mène à ce genre de violences, je m'en fous de taper sur l'E-D mais faudrait assumer la responsabilité des propos qui ont mené à préméditer des attentats de sorte à avoir le maximum de visibilité + laisser un manifeste pour expliquer l'argumentation derrière ses idées
Tu sais que l'attentat de Christchurch donc contre une mosquee et ses fidèles, où plusieurs personnes ont perdu la vie a été préparé de la même manière que celui-ci ?
l'État Islamique a tué 100 personnes, c'est une organisation terroriste financée par des Etats du Moyen-Orient, mais Kevin X, 19 ans, est un particulier qui vient de buter 10 personnes noires sur la base unique de leurs couleurs de peau
Le 16 mai 2022 à 16:58:13 :
Je n’ai jamais été de gauche et je ne le serai jamaisMais force est de constater que cette affaire reflète bien le QI des chofas du forum, certains cautionnent carrément l’acte.
Le 16 mai 2022 à 16:56:31 :
Les petits bras te répondront pasIslamiste et Petits bras c'est la même graine
Le plus marrant que c'est que leur esprit critique a tellement été bouffé par des années de pseudos discours intellectuels qu'ils sont en pls à chaque fois que leur rhétorique de bot se retrouve en difficulté. Comment peut-on en étant humain, cautionner le meurtre de 10 civils tranquillement en train de faire leurs courses ?
Le 16 mai 2022 à 17:08:48 :
10 personnes contre presque 200Tout ca pour dire regardez l'extrême c'est aussi des grands méchants
les deux sont ignobles
Tout ça pour dire que les discours d'extrême droite type "grand remplacement" mène à ce genre de violences, je m'en fous de taper sur l'E-D mais faudrait assumer la responsabilité des propos qui ont mené à préméditer des attentats de sorte à avoir le maximum de visibilité + laisser un manifeste pour expliquer l'argumentation derrière ses idées
Tu sais que l'attentat de Christchurch donc contre une mosquee et ses fidèles, où plusieurs personnes ont perdu la vie a été préparé de la même manière que celui-ci ?
l'État Islamique a tué 100 personnes, c'est une organisation terroriste financée par des Etats du Moyen-Orient, mais Kevin X, 19 ans, est un particulier qui vient de buter 10 personnes noires sur la base unique de leurs couleurs de peau
Tu prêches dans la mauvaise paroisse, la majorité ici jubile de cet attentat.
Le 16 mai 2022 à 17:15:16 :
les deux sont ignobles
Tu prêches dans la mauvaise paroisse, la majorité ici jubile de cet attentat.
Mais mec, on parle d'argument, laisse les venir contrer des arguments rationnels qu'on voit comment ils vont faire pour défendre l'indefendable
PS : je suis déçu que mes khey d'E-D ait perdu la compétence "Réflexion intellectuelle"
ton topics va sauter on a pas le droit de parler de ca ici
faut faire des topics tinder ou kaamelot
les deux sont ignobles
Oui c’est évident, si y a des gens qui petent un câble a cause de l’immigration c’est à cause de l’extrême droite, absolument pas à cause de ce qu’ils vivent au quotidien.
Allume ton cerveau de temps en temps stp
Mais mec, on parle d'argument, laisse les venir contrer des arguments rationnels qu'on voit comment ils vont faire pour défendre l'indefendable
Tu as lu le manifeste du mec qui a fait cette horreur ?
Données du topic
- Auteur
- Tarin2Lassalle
- Date de création
- 16 mai 2022 à 16:44:14
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 17:31:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC