Topic de EnDepitDeLaPaz :

Nantes : Quartiers Sud c’est chaud ?

Supprimé

Par contre je viens de regarder clos toreau j’y suis pas allée depuis genre 5 ans mais j’ai jamais vue r de spé j’avais un amis d’enfancequi s’est fait tabasser par des gitans pour avoir insulter leur sœur au collègeLà bas
C’est ultra casos et prolo mais depuis quand c’est dangereux ?

Genre c’est une rue avec des maisons de prolo quoi :(

Je suis pas français et je trouve ça malheureux quand même que vous en soyez à prendre de tels précautions pour faire des choses normales ou qui ne sont pas supposées être une source de stress pareille

C'est quand même fou, on dirait que vous êtes en train de parler des favelas alors que non vous êtes bien en train de parler de la France en 2022

Je trouve ça extrêmement triste

Le 16 mai 2022 à 17:07:41 :

Le 16 mai 2022 à 17:05:12 :

Le 16 mai 2022 à 17:01:54 :

Le 16 mai 2022 à 17:00:19 :
Dcp par rapport à mon premier post je dois prendre un couteau ou de quoi me défendre ?

Prends pas de couteau ca sert a rien face a 5 types. Au mieux tu passeras pour un con car t'oseras jamais les planter, au pire c'est toi qui te fera planter.
Clos taureau c'est un peu la zone, en effet.
Si tu le sens pas vas'y pas ou essaie de faire ailleurs/ y aller avec des potes

Pour le coup je penses que je le ferais me défendre me fait pas peur pour le coup si c’est plus que 1 ou 2 si c’est des gamins je cours c’est sure je suis pas fou non plus
Et je cours vite pour le coup mais j’ai 0 carido :-(

Y'a se defendre et buter quelqu'un, si tu sors une arme c'est pour s'en servir l'ami....
Et a 5 contre 1 ton couteau va rien faire.
En vrai si tu flip comme ca n'y va pas, ca se verra que tu flip tu vas passer pour une proie facile.
Tu paies combien si t'accompagne? Ou t'a quoi a offrir ?

Ayooo alors je suis un phasme qui aime pas les racailles mais faut deconner un garde du corps :rire:

Le pire c'est qu'à Nantes, y'a aucun quartier pourri, tout est refait,le réseau de transport est pas mal,les parcs aussi et les pistes cyclabes mis à part au sud de nantes, le seul soucis est que cette ville est peut être victime de son succès
On fera un topic sur toi khey ne t'en fais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Le 16 mai 2022 à 17:11:16 :
Je suis pas français et je trouve ça malheureux quand même que vous en soyez à prendre de tels précautions pour faire des choses normales ou qui ne sont pas supposées être une source de stress pareille

C'est quand même fou, on dirait que vous êtes en train de parler des favelas alors que non vous êtes bien en train de parler de la France en 2022

Je trouve ça extrêmement triste

Alors je préfère pendre mes précautions mais bcp exagère la plus part du temps y’a rien mais bordel en 19 ans de vie là bas même en étant célestin qui sort pas je me suis déjà fait enmerder plusieurs fois

le pire à nante c'est surtout les quartiers nord, sud, ouest et est sinon le reste ça va

Le 16 mai 2022 à 17:12:13 :
Le pire c'est qu'à Nantes, y'a aucun quartier pourri, tout est refait,le réseau de transport est pas mal,les parcs aussi et les pistes cyclabes mis à part au sud de nantes, le seul soucis est que cette ville est peut être victime de son succès

Des maires de Gauche et une population qui n’a jamais connue l’immigration et le chômage de masse alors ils ont fait venir plein de gens et maintenant c’est une des pires villes de France :-(
Y’a un bureau du PCF dans mon quartier bobo et tout les affiches électorales c’est de la gauche et un peut Macron sinon c’est arraché en moins de 12h
Bcp d’antifa

Le 16 mai 2022 à 17:13:29 :
le pire à nante c'est surtout les quartiers nord, sud, ouest et est sinon le reste ça va

Alors certain endroit à l’est ça commence à être Chaud genre Pt Rousseau (j’y passe souvent GR visible d’années en années
Il est déjà effectif si on enlève les vieux de la maison de retraite d’à côté

Honnêtement j'ai vécu à Bordeaux aussi en plus de Nantes et Bordeaux prend le même chemin mais c'est dommage,seuls les villes moyennes du genre la Rochelle Saint nazaire, niort... vont devenir vivables dans le futur
Faut faire avec

[17:13:29] <sprayvanille14>
le pire à nante c'est surtout les quartiers nord, sud, ouest et est sinon le reste ça va

Faut aussi éviter le centre-ville à partir de 20h

[17:20:48] <Lean02>
Honnêtement j'ai vécu à Bordeaux aussi en plus de Nantes et Bordeaux prend le même chemin mais c'est dommage,seuls les villes moyennes du genre la Rochelle Saint nazaire, niort... vont devenir vivables dans le futur
Faut faire avec

Pourquoi seraient-elles épargnées par l'enrichissement ?

Données du topic

Auteur
EnDepitDeLaPaz
Date de création
16 mai 2022 à 16:39:44
Date de suppression
17 mai 2022 à 17:03:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 197