Le 13 mai 2022 Ă 11:13:36 :
Le 13 mai 2022 Ă 11:11:07 Sakrashdufe_111 a Ă©crit :
Le 13 mai 2022 Ă 11:07:55 :
Le 13 mai 2022 Ă 11:06:19 NaykeauLOMBIE a Ă©crit :
Elle est vraiment Ă©lue cette folle furieuse ?
C'est Marseille bébé
C'est un monde a part ma parole
Je sais que tu dis ça pour la blague mais le problème c’est que c’est la réalité
Un des gros problèmes en général dans cette ville c’est que toutes les incivilités qu’on trouve à juste titre délirantes n’importe où ailleurs sont cautionnées par les « blagues » du type « Marseille bb », « ah c’est la rue haha », sauf que du coup les gens en profitent pour prendre ça au 1re degré…
C’est une espèce de culture de la médiocrité qui met sur un piédestal tout ce qui rend cette ville invivable
Je le sais très bien clé, c'est la réalité
Mais ça date pas d'hier hein. Marseille ça a toujours été une ville à part, un monde parallèle, ils ont pas attendu l'arrivée du rap pour être totalement "à part"... Même si le rap etc n'a fait qu'empirer les choses...
C’est vrai c’est vrai… néanmoins j’ai l’impression que même en restant « à part », l’atmosphère et l’état d’esprit de la ville a vraiment changé, en 25 ans que je suis là ça a jamais été aussi immonde et désagréable qu’aujourdhui, ça me fend le coeur de me dire que j’ai juste envie de me tailler d’ici au plus vite