Topic de CestTropBonLeKK :

Avoir une petite copine est une plaie et j'explique pourquoi

• 1

J'estime qu'avoir une petite copine constitue une perte sèche de temps et d'argent, un frein pour un homme quel qu'il soit dans la réalisation de ses rêves les plus fous.

Je prends un exemple ordinaire : admettons que je veuilles éjaculer dans une bouteille avec une capacité d'un litre jusqu'à la remplir à ras bord, pour ensuite la laisser trôner fièrement sur la table de mon salon en gage de cette belle réussite.

Nul doute que ma rombière n'accepterait jamais une chose pareille, alors que si je suis célibataire, rien, absolument rien viendra se mettre sur mon chemin pour m'empêcher de relever ce défi.

C'est une honte qu'on t'empêche de réaliser un défi aussi noble.
Tu n'as pas donné le meilleur exemple nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Le 13 mai 2022 à 10:24:23 :
C'est une honte qu'on t'empêche de réaliser un défi aussi noble.

Je n'ai jamais eu à subir le fardeau d'une femme qui veuille de moi donc je suis chanceux de ce côté-là.

Mais pourquoi vouloir faire une chose pareille ? Si tu as une copine, tu peux éjaculer dans son vagin, c'est 1000 fois mieux :hap:

Le 13 mai 2022 à 10:24:29 :
Tu n'as pas donné le meilleur exemple nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Je le trouve au contraire extrêmement concret et caractéristique du problème des femmes.

MGTOW mon khey :hap:

Ne laisse personne t'empêcher de réaliser tes rêves :hap:

L'auteur a raison. Une copine c'est utile si t'es en manque d'affection ou si tu veux construire une famille ou si tu t'ennuies et que t'as déjà réalisé tes objectifs.

Autrement, ça sert juste a rien a part perdre son temps (j'ai eu plusieurs relations mais c'était juste une perte d'énergie que j'aurais pu employer ailleurs)

Le 13 mai 2022 à 10:26:41 :
Mais pourquoi vouloir faire une chose pareille ? Si tu as une copine, tu peux éjaculer dans son vagin, c'est 1000 fois mieux :hap:

Tu es à côté de la plaque : ce que j'essaie d'expliquer ici c'est que quand tu as une grognasse qui te traine dans les pattes, tu ne peux jamais faire tout ce que tu veux.

Le 13 mai 2022 à 10:28:09 :
MGTOW mon khey :hap:

Ne laisse personne t'empêcher de réaliser tes rêves :hap:

Le 13 mai 2022 à 10:29:17 :
L'auteur a raison. Une copine c'est utile si t'es en manque d'affection ou si tu veux construire une famille ou si tu t'ennuies et que t'as déjà réalisé tes objectifs.

Autrement, ça sert juste a rien a part perdre son temps (j'ai eu plusieurs relations mais c'était juste une perte d'énergie que j'aurais pu employer ailleurs)

Merci à vous d'entendre raison.

Le 13 mai 2022 à 10:30:15 :

Le 13 mai 2022 à 10:26:41 :

Tu es à côté de la plaque : ce que j'essaie d'expliquer ici c'est que quand tu as une grognasse qui te traine dans les pattes, tu ne peux jamais faire tout ce que tu veux.

J'ai une copine et elle ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais et elle ne m'empêchera pas de faire une chose comme ça non plus je pense, même si elle trouverait ça bizarre je pense (:hap:), alors te suffit juste de trouver une femme qui ne te freine pas et voilà :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
CestTropBonLeKK
Date de création
13 mai 2022 à 10:22:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 265