Cette boomeuse vas venir vous vax
SuppriméLe 13 mai 2022 à 10:49:02 :
Le 13 mai 2022 à 10:17:05 :
not ready pour la rentrée les key
perso TOP 1
https://twitter.com/A__SAMEDI/status/1524791337769488385Ouais enfin c'est des vieux isolés tout court hein le vaccin est pris en charge à 100% y compris pour le transport et même en ambulance si besoin
J'en vois des vieux non vax mais parce qu'ils vivent quasi coupés du monde que tout le monde les ignore depuis des années, il serait temps de s'en préocuper un peu.
une cousine de 87 ans en EPHAD qui réussi à refuser les injections, malgré la pression du personnel.
Je sais pas où elle trouve ce courage, et je suis très fier que les anciens de ma familles soient déter
Le 13 mai 2022 à 10:53:49 QuidamLambda a écrit :
Le 13 mai 2022 à 10:51:24 :
Le 13 mai 2022 à 10:50:59 QuidamLambda a écrit :
Vous l'avez écoutée ou vous vous contentez juste de la détester parce que l'auteur vous a implicitement dit de la détester ?elle veut vax tout le monde commence pas a faire ton justicier
C'est à quel moment qu'elle dit ça ?
Le 13 mai 2022 à 10:21:26 :
Pour le coup elle est honnete sur la situation.
On a des jeunes mieux vacciné que des vieux.
C'est une aberration.
Bien evidemment, faut pas les forcer a se faire piquer.
Moi meme Non Vax, jamais je forcerai quelqu'un a se faire Vax.
Mais faut juste faire ce constat simple.
je pense qu'elle fait une erreur de jugement
que 11% des gens de plus de 85 ans n'aillent pas se faire vacciner c'est normal, il est fort probable qu'ils en aient rien à foutre car ils sont en mauvais état de santé et donc qu'ils s'en foutent de mourir du covid
j'ai entendu beaucoup de vieux dirent "j'espère ne pas me réveiller", c'est une réalité quand t'as mal partout et que tu peux rien faire, éviter de mourir du covid est le cadet des tes soucis
Le 13 mai 2022 à 10:53:49 :
Vous l'avez écoutée ou vous vous contentez juste de la détester parce que l'auteur vous a implicitement dit de la détester ?elle veut vax tout le monde commence pas a faire ton justicier
ce qui m'a inquiété le plus dans son propos c'est qu'elle sous entend que les 85+ ne se sont pas fait injectés à cause de leur isolement, elle ne leur reconnait pas la possibilité d'avoir un choix différent de ce qu'elle pense.
Le 13 mai 2022 à 10:57:58 mauricebaveur a écrit :
Le 13 mai 2022 à 10:53:49 :
ce qui 'a inquiété le plus dans son propos c'est qu'elle sous entend que les 85+ ne sont pas injectés à cause de leur isolement, elle ne leur reconnait pas la possibilité d'avoir un choix différent de ce qu'elle pense.
cette vielle boomeuse dit tout simplement qu'il faut allé les cherchés chez eux
Le 13 mai 2022 à 10:25:15 :
Les gogols toujours anti vax malgré les chiffres
Les ahuris tri dosés alors que les 0 dose sont en parfaite santé
Le 13 mai 2022 à 10:56:57 :
Le 13 mai 2022 à 10:21:26 :
Pour le coup elle est honnete sur la situation.
On a des jeunes mieux vacciné que des vieux.
C'est une aberration.
Bien evidemment, faut pas les forcer a se faire piquer.
Moi meme Non Vax, jamais je forcerai quelqu'un a se faire Vax.
Mais faut juste faire ce constat simple.je pense qu'elle fait une erreur de jugement
que 11% des gens de plus de 85 ans n'aillent pas se faire vacciner c'est normal, il est fort probable qu'ils en aient rien à foutre car ils sont en mauvais état de santé et donc qu'ils s'en foutent de mourir du covid
j'ai entendu beaucoup de vieux dirent "j'espère ne pas me réveiller", c'est une réalité quand t'as mal partout et que tu peux rien faire, éviter de mourir du covid est le cadet des tes soucis
y'a ceux aussi qui se rappelle de 2009 et des scandale Pandermix et Tamiflu
Ceux a qui une communication massive a rappelé de mauvais souvenir
ceux qui ont connus des problèmes avec les vaccins anti-grippe
sans compter ceux qui refusent pour les même raison que les plus jeunes
Elle dit qu'il faut proposer à ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer la vaccination à domicile. Sur le papier je vois 0 problème
Le 13 mai 2022 à 10:49:36 :
Le 13 mai 2022 à 10:49:02 andray a écrit :
Le 13 mai 2022 à 10:17:05 :
not ready pour la rentrée les key
perso TOP 1
https://twitter.com/A__SAMEDI/status/1524791337769488385Ouais enfin c'est des vieux isolés tout court hein le vaccin est pris en charge à 100% y compris pour le transport et même en ambulance si besoin
J'en vois des vieux non vax mais parce qu'ils vivent quasi coupés du monde que tout le monde les ignore depuis des années, il serait temps de s'en préocuper un peu.
Je parle pas de les vacciner justement trou de balle, je te dis qu'il y a des vieux isolés dont tout le monde se fout et là pour les vacciner on s'active alors qu'on les calcule pas d'habitude.
Le 13 mai 2022 à 11:02:00 :
Ouinnn maman bobo , j'ai peur de la piqure , je suis sure qu'il y a des nano-machines dedans !
Ces antivax , putain, des hontes vivantes...
je trouve le slogan "vous avez peur d'une simple piqure" un peu ridicule, presque autant que qd on nous racontait que leurs injections pouvaient agrandir le penis ou que cette maladie pouvait provoquer l'impuissance.
Le 13 mai 2022 à 11:02:19 :
Je suis 100% humain et je ne vois aucun problème vis à vis de son discours
Elle dit qu'il faut proposer à ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer la vaccination à domicile. Sur le papier je vois 0 problème
si elle parlait d'injecter ceux qui le souhaitent ce serait moins inquiétant
Le 13 mai 2022 à 11:02:19 FuturNoble a écrit :
Je suis 100% humain et je ne vois aucun problème vis à vis de son discours
ça commence par allé cherché les vieux grâce a la liste de pzifer ensuite ça viendra chez les autres non vax
Le 13 mai 2022 à 11:02:58 :
Le 13 mai 2022 à 11:02:00 :
Ouinnn maman bobo , j'ai peur de la piqure , je suis sure qu'il y a des nano-machines dedans !
Ces antivax , putain, des hontes vivantes...
je trouve le slogan "vous avez peur d'une simple piqure" un peu ridicule, presque autant que qd on nous racontait que leurs injections pouvaient agrandir le penis ou que cette maladie pouvait provoquer l'impuissance.
Premier trouillard qui refuse d'entrainer et booster ses défenses immunitaires
Certainement un corps de lâche IRL
Données du topic
- Auteur
- Game-over-Zeus
- Date de création
- 13 mai 2022 à 10:17:05
- Date de suppression
- 14 mai 2022 à 00:47:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés