Topic de JMD12 :

L'urologue va me mettre une CAMÉRA dans le ZIZI :PEUR:

Bordel jeudi prochain

Des clés qui ont déjà fait ?

Le 13 mai 2022 à 09:45:13 :
Tu pisses rouge?

Infection urinaires

Déjà fait quand j'étais petit

Tu vas HURLER Quand tu vas pisser la première fois après.... Dit toi bien j'ai 30 ans je m'en rappelle encore... Bon courage

Le 13 mai 2022 à 09:47:14 :
Déjà fait quand j'étais petit

Tu vas HURLER Quand tu vas pisser la première fois après.... Dit toi bien j'ai 30 ans je m'en rappelle encore... Bon courage

Il ma parler de faire une piqure pour diminuer les douleurs

Quand j'étais ados on m'a enfoncé un tube dans la bite pour y injecter du liquide pour remplir ma vessie. Un tube large comme une paille enfoncé droit dans mon urètre, j'ai encore mal 10 ans après rien qu'en y repensant.

Le 13 mai 2022 à 09:48:46 :
Quand j'étais ados on m'a enfoncé un tube dans la bite pour y injecter du liquide pour remplir ma vessie. Un tube large comme une paille enfoncé droit dans mon urètre, j'ai encore mal 10 ans après rien qu'en y repensant.

Ayaa

Post dans le doute :(
Ahi bon courage je suis passé par la... L'examen a été écourté dans mon cas... Faut voir l'engin qu'ils utilisent la taille d'un putain de crayon
Fait à 25 ans, bon courage à toi, physiquement et moralement, les deux infirmières qui vont préparer ta queue en attendant l'urologue

Le 13 mai 2022 à 09:59:02 :
Fait à 25 ans, bon courage à toi, physiquement et moralement, les deux infirmières qui vont préparer ta queue en attendant l'urologue

Préparer ?

Le 13 mai 2022 à 09:53:40 :
Ahi bon courage je suis passé par la... L'examen a été écourté dans mon cas... Faut voir l'engin qu'ils utilisent la taille d'un putain de crayon

Genre ?

Aya j ai eu une ablation de le sonde jj suite à calcul :rire: un putain de câble de la taille d un crayon j ai hurlé quand le câble est passé dans le canal jusqu'à mon rein. Après normalement ils vont t injecter un produit dans le canal de la teub pour l endormir

Le 13 mai 2022 à 10:30:23 :
Aya j ai eu une ablation de le sonde jj suite à calcul :rire: un putain de câble de la taille d un crayon j ai hurlé quand le câble est passé dans le canal jusqu'à mon rein. Après normalement ils vont t injecter un produit dans le canal de la teub pour l endormir

Il ma parler d'une piqure

Le 13 mai 2022 à 10:28:35 :
La caméra : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652430512-old-fashioned-movie-camera-picture-id185884539.jpg

Ayaaaa

C'est rentre plus facilement si tu bandes, demande aux infirmières de t'aider :ok:
ça passe si c'est bien fait, c'est désagréable mais ca fait pas vraiment mal, après je suis pas trop sensible et après ils te filent des Doliprane

Le 13 mai 2022 à 10:36:25 :
ça passe si c'est bien fait, c'est désagréable mais ca fait pas vraiment mal, après je suis pas trop sensible et après ils te filent des Doliprane

Ah bah s'il y a des dolipranes pas de soucis alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
JMD12
Date de création
13 mai 2022 à 09:44:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 159