Le 09 mai 2022 à 18:35:58 :
Le 09 mai 2022 à 18:34:19 :
Le piège de la redpill, c'est que vous êtes lucides sur la nature féminine, mais pas encore assez lucides pour embrasser l'idée que c'est ok que les femmes soient comme ça. C'est de toute façon inévitable.
Alors si vous voulez baiser et vous reproduire, il va falloir jouer selon les règles de la nature plutôt que de chercher à les dénoncer.
La vraie sélection naturelle c'est quand tu te mets à rejeter l'ordre du monde car il ne t'a pas favorisé. Là tu es un perdant qui s'assume, et qui ne s'en sortira pas.
Le point de départ de la rédemption pour les mecs petits, c'est juste d'admettre que le monde est injuste, et de quand même faire avec.
Non y'a un siècle aucune meuf n'aurait osée parler comme ça des hommes
Elle se serait vite fait calmer
Maintenant elles peuvent dire ce quelles veulent par contre un mec peut pas dire qu'une femme est grosse car elle se bouge pas le cul
Non soit plus nuancé.
L'histoire entière de l'humanité est rempli d'hommes tourmentés par des femmes imprévisibles ou avares de leur amour.
La femme est essentiellement un être difficile et exigeant. Même dans le passé.
Aujourd'hui la seule différence en occident, c'est qu'on les a de surcroît laissé être de grosses cagoles.
Et à côté il faut pas être médisant, l'homme français moyen, est aussi un homme adultère, sans foi, à l'éducation généralement mal ordonnée. Et enfin, un homme qui n'a aucun goût dans la sexualité. Soyons sérieux entre nous, car le français est prêt à baiser n'importe quoi, même l'intolérable.