[PHOTO] Mon PETIT jardin sur 10 ?
Le 17 mai 2022 à 09:57:06 :
Le 17 mai 2022 à 09:55:02 :
ça manque un peu de plante mais pas malavoir un ptit bout de jardin quel plaisir
À terme l'idée c'est d'avoir un jardin... gourmand.
Mais pas ici, je préfère garder de l'espace pour en profiter.
Mais le long d'un chemin je compte planter une haie avec des arbustes fruitiersPour l'instant j'ai un groseiller, un framboisier et des baies de mai
ok bonne idée
sinon tu as raison je suis pareil que toi, je déteste les jardins tondus !! après je suis naturaliste et j'adore observer les insectes du coup je tond jamais ma pelouse pratiquement (1x en juin , 1x en septembre)
Le 17 mai 2022 à 10:02:06 :
Le 17 mai 2022 à 09:57:06 :
Le 17 mai 2022 à 09:55:02 :
ça manque un peu de plante mais pas malavoir un ptit bout de jardin quel plaisir
À terme l'idée c'est d'avoir un jardin... gourmand.
Mais pas ici, je préfère garder de l'espace pour en profiter.
Mais le long d'un chemin je compte planter une haie avec des arbustes fruitiersPour l'instant j'ai un groseiller, un framboisier et des baies de mai
ok bonne idée
sinon tu as raison je suis pareil que toi, je déteste les jardins tondus !! après je suis naturaliste et j'adore observer les insectes du coup je tond jamais ma pelouse pratiquement (1x en juin , 1x en septembre)
Y a toute une zone dont je ne me sers pas, surtout parce que vis à vis avec le chemin, j'essaye de trouver un bon mélange de vivaces fleuries pour que ca fasse pas négligé et que j'ai à m'en occuper le moins possible
Le 17 mai 2022 à 09:46:53 :
jardin de prolo lambda. Enjoy ton french dream
Le 17 mai 2022 à 09:53:39 :
Le 17 mai 2022 à 09:50:36 :
Photo du potager ?Je suis au travail là.
Mais y a pas grand chose faut que je l'améliore, j'ai de ma ciboulette, de la menthe et des patates
Rentre chez toi prendre la photo
Aménage le
Transforme ca en spot ultime pour se poser et boire son cocktail au gin
Suffit de peu
.lumiere
.déco
.tond moi cette pelouse evidemment bordel
.petits accessoirs etc
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création