Topic de Zorro_Du_Web___ :

Mélenchon l'emporte LARGEMENT chez les jeunes TRES DIPLOMÉS

Ça me fait rire cette auto-martyrisation constante des gobeurs de pois chiches :hap:
vote le pen = les déjà déclassés
vote melenchon = les en voie de déclassement
Bac +5 ils votent tous Melenchon.
Par contre concours des profs cette année pour débuter en Zep Bobigny etc. Personne.
Je ne comprends pas ils ne veulent pas enseigner aux chances pour la France ?
N'oubliez pas que l'éducation nationale est à gauche toute
De Gaulle a donné tout ça au communistes après guerre

Le 13 mai 2022 à 18:55:45 JamaisU2Pote a écrit :

Le 13 mai 2022 à 18:54:51 :

Le 13 mai 2022 à 18:53:03 TransfoEnZ a écrit :

Le 13 mai 2022 à 18:50:36 :

Le 13 mai 2022 à 18:45:37 Orkrux2 a écrit :

Le 13 mai 2022 à 17:34:30 :

Le 13 mai 2022 à 17:32:40 :
Les bobos qui gagnent 5k/mois, qui vivent entre eux et ne connaissent pas l'insécurité, ne votent pas pour un parti qui souhaite réduire l'insécurité, l'immigration et les impôts, comme c'est surprenant. :sarcastic:

Tiens donc, pourtant 90% des immigrés vivent en zone urbaine, et ce sont ces mêmes zones qui votent le moins FN (40% des étrangers français vivent à Paris, le FN y fait 5%).
Et l'article mentionne d'ailleurs : "Enfin, les moins de 35 ans des grandes agglomérations ont placé Jean-Luc Mélenchon nettement en tête (40%). Les jeunes des communes rurales Marine Le Pen (34%)."

Quoi ? Ce seraient donc les gens qui fréquentent le moins des immigrés qui votent le plus FN, et inversement ? Les bras m'en tombent :)

Parce que peut-être qu'ils vivent tellement dans cette merde depuis longtemps qu'ils s'y sont habitués et que leur ethnomasochisme leur fait en vouloir encore plus ?

Et qu'au contraire les ruraux connaissent la France authentique et qu'ils savent ce qui risque d'être perdu par l'immigration de masse ?

Oui donc c'est bien ce que je pensais, le prolo est plus raciste qu'autre chose au final.
Dans un sens c'est la fatalité d'avoir un esprit matraqué par les grands médias.

On ne leur parle pas de l'evasion fiscale tous les weekend sur bfmtv.

Les grands médias propagent le racisme :rire:
rofl ce cliché du petit gauchiste :rire:

Quand tu passes ta journée entiere a faire des débats sur la compatibilité de l'islam avec la république oui tu propages le racisme.

Tu imposes un débat qui à la base devrait être osef-tier, forcant de fait les gens à choisir un camp.

Si les médias dévoilaient sérieusement la réalité de l'Islam aux Français, le RN serait élu depuis 2002 :hap:

Les sujets qui dérangent vraiment le systeme, les médias ne les évoquent pas.

Les sujets qui font le jeu de systeme, parce qu'ils permettent de diviser les classes populaires, on en parle h24 :)

Les lgbt et les choffix sont à égalité les idiots utiles du systeme :ok:

Le 13 mai 2022 à 18:57:19 :
Bac +5 ils votent tous Melenchon.
Par contre concours des profs cette année pour débuter en Zep Bobigny etc. Personne.
Je ne comprends pas ils ne veulent pas enseigner aux chances pour la France ?

les Français sont des lâches y a rien de nouveau

Le 13 mai 2022 à 18:58:33 :

Le 13 mai 2022 à 18:55:45 JamaisU2Pote a écrit :

Le 13 mai 2022 à 18:54:51 :

Le 13 mai 2022 à 18:53:03 TransfoEnZ a écrit :

Le 13 mai 2022 à 18:50:36 :

Le 13 mai 2022 à 18:45:37 Orkrux2 a écrit :

Le 13 mai 2022 à 17:34:30 :

Le 13 mai 2022 à 17:32:40 :
Les bobos qui gagnent 5k/mois, qui vivent entre eux et ne connaissent pas l'insécurité, ne votent pas pour un parti qui souhaite réduire l'insécurité, l'immigration et les impôts, comme c'est surprenant. :sarcastic:

Tiens donc, pourtant 90% des immigrés vivent en zone urbaine, et ce sont ces mêmes zones qui votent le moins FN (40% des étrangers français vivent à Paris, le FN y fait 5%).
Et l'article mentionne d'ailleurs : "Enfin, les moins de 35 ans des grandes agglomérations ont placé Jean-Luc Mélenchon nettement en tête (40%). Les jeunes des communes rurales Marine Le Pen (34%)."

Quoi ? Ce seraient donc les gens qui fréquentent le moins des immigrés qui votent le plus FN, et inversement ? Les bras m'en tombent :)

Parce que peut-être qu'ils vivent tellement dans cette merde depuis longtemps qu'ils s'y sont habitués et que leur ethnomasochisme leur fait en vouloir encore plus ?

Et qu'au contraire les ruraux connaissent la France authentique et qu'ils savent ce qui risque d'être perdu par l'immigration de masse ?

Oui donc c'est bien ce que je pensais, le prolo est plus raciste qu'autre chose au final.
Dans un sens c'est la fatalité d'avoir un esprit matraqué par les grands médias.

On ne leur parle pas de l'evasion fiscale tous les weekend sur bfmtv.

Les grands médias propagent le racisme :rire:
rofl ce cliché du petit gauchiste :rire:

Quand tu passes ta journée entiere a faire des débats sur la compatibilité de l'islam avec la république oui tu propages le racisme.

Tu imposes un débat qui à la base devrait être osef-tier, forcant de fait les gens à choisir un camp.

Si les médias dévoilaient sérieusement la réalité de l'Islam aux Français, le RN serait élu depuis 2002 :hap:

Les sujets qui dérangent vraiment le systeme, les médias ne les évoquent pas.

Les sujets qui font le jeu de systeme, parce qu'ils permettent de diviser les classes populaires, on en parle h24 :)

Les lgbt et les choffix sont à égalité les idiots utiles du systeme :ok:

ceci

Le 13 mai 2022 à 18:43:01 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi les prolix votent RN au lieu de voter LFI, alors que c'est la LFI qui a le meilleur programme pour eux, sur le plan de la lutte des classes.

Est-ce qu'ils sont trop manipulables ou, est-ce qu'ils pensent le bukini est un problème + urgent pour eux à gérer ?

Bah non la preuve les gros bourgeois votent NUPES justement

Comme quoi avoir beaucoup de diplômes ça ne veux pas dire être intelligent

Le 13 mai 2022 à 17:28:20 :
https://start.lesechos.fr/societe/engagement-societal/meme-chez-les-jeunes-les-plus-diplomes-jean-luc-melenchon-lemporte-largement-1399888

37% des jeunes Bac +5 et plus ont voté Mélenchon
Contre 10% pour Le Pen :rire:

Master en théorie du genre appliquée aux femmes racisées et ça se sent intellectuel.
Aujourd'hui un bac+5 ça ne vaut rien.

Le 13 mai 2022 à 18:59:02 :

Le 13 mai 2022 à 18:57:19 :
Bac +5 ils votent tous Melenchon.
Par contre concours des profs cette année pour débuter en Zep Bobigny etc. Personne.
Je ne comprends pas ils ne veulent pas enseigner aux chances pour la France ?

les Français sont des lâches y a rien de nouveau

Honnêtement je ne pense pas qu'ils sont des lâches
Les français ont le coeur sur la main, "ils sont trop bons trop cons" tout simplement
Et des peuples venus d'une autre civilisation n'ont aucun scrupules à tirer partie de cette qualité/faiblesse pour les manipuler, les culpabiliser et ainsi en profiter

Où vivent ces jeunes très diplômés ? :)
Etonnant qu'ils n'aillent pas vivre auprès de leurs petits protégés s'ils les aiment au point de voter Melenchions :)

Le 13 mai 2022 à 19:02:49 :

Le 13 mai 2022 à 17:28:20 :
https://start.lesechos.fr/societe/engagement-societal/meme-chez-les-jeunes-les-plus-diplomes-jean-luc-melenchon-lemporte-largement-1399888

37% des jeunes Bac +5 et plus ont voté Mélenchon
Contre 10% pour Le Pen :rire:

Master en théorie du genre appliquée aux femmes racisées et ça se sent intellectuel.
Aujourd'hui un bac+5 ça ne vaut rien.

Je suis en Master d'Histoire antique je confirme, le diplôme n'est pas un indicateur pour mesurer l'intelligence. Le QI non plus d'ailleurs. D'ailleurs les gauchistes s'enterrent eux-mêmes en utilisant cet argument, car les moins diplômés sont les personnes issues de l'immigration récente.

Le 13 mai 2022 à 19:01:28 IrlandeLibre a écrit :

Le 13 mai 2022 à 18:43:01 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi les prolix votent RN au lieu de voter LFI, alors que c'est la LFI qui a le meilleur programme pour eux, sur le plan de la lutte des classes.

Est-ce qu'ils sont trop manipulables ou, est-ce qu'ils pensent le bukini est un problème + urgent pour eux à gérer ?

Bah non la preuve les gros bourgeois votent NUPES justement

De quels gros bourgeois tu parles ?

Les jeunes étudiants sans patrimoine ?

On continue de rager les chofas personne vous a dit d'arrêter les sous diplômés.

Le 13 mai 2022 à 19:06:50 :

Le 13 mai 2022 à 19:01:28 IrlandeLibre a écrit :

Le 13 mai 2022 à 18:43:01 :
J'arrive pas à comprendre pourquoi les prolix votent RN au lieu de voter LFI, alors que c'est la LFI qui a le meilleur programme pour eux, sur le plan de la lutte des classes.

Est-ce qu'ils sont trop manipulables ou, est-ce qu'ils pensent le bukini est un problème + urgent pour eux à gérer ?

Bah non la preuve les gros bourgeois votent NUPES justement

De quels gros bourgeois tu parles ?

Les jeunes étudiants sans patrimoine ?

Les bac + 5 oui.

Le 13 mai 2022 à 17:31:30 :
"Oui j'ai un master en droit de la montagne"
"Oui j'ai un master en théorie du genre"
"Oui j'ai un master en histoire du Pérou médiéval"

Direction -> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Le 13 mai 2022 à 19:03:15 :

Le 13 mai 2022 à 18:59:02 :

Le 13 mai 2022 à 18:57:19 :
Bac +5 ils votent tous Melenchon.
Par contre concours des profs cette année pour débuter en Zep Bobigny etc. Personne.
Je ne comprends pas ils ne veulent pas enseigner aux chances pour la France ?

les Français sont des lâches y a rien de nouveau

Honnêtement je ne pense pas qu'ils sont des lâches
Les français ont le coeur sur la main, "ils sont trop bons trop cons" tout simplement
Et des peuples venus d'une autre civilisation n'ont aucun scrupules à tirer partie de cette qualité/faiblesse pour les manipuler, les culpabiliser et ainsi en profiter

Moi je pense qu'ils sont lâches. le nombre de fois où j'ai entendu des gauchistes dire des trucs racistes tu serais étonné. Ils veulent juste pas être associé à l'extrême droite, car ce qu'ils redoutent par dessus tout c'est la mort sociale.

Le 13 mai 2022 à 17:34:02 :
diplomé pour lfi : bac +5 littéraire / master en diabolo / histoire des art / psychologie

bizarrement les ingénieurs/matheux/medecins etc votent LREM/LR

Euh non, matheux ou licence cirque même combat ça vote à gauche, y a que en école de co que ça pourrait voter + pour macron

Putain mais l'OP qui gobe la propagande la bouche grande ouverte, on en talk ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as pas compris que les médias lancent ça justement pour que les débiles suivent le pseudo mouvement en pensant faire partie du groupe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
"Oué tu cé, mwa g votaient kom lé bak+5 :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541442479-brainlet-france-insoumise.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Zorro_Du_Web___
Date de création
13 mai 2022 à 17:28:20
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 323