Topic de vinvinpot :

Je vien de me battre.

• 1
Je revien de soirée les gars.Toute allais bien on etais une dizaine toute des potes quand finalement une fille decide d'inviter 2 renois a la soirée.Les mecs arrive il sont sympa puis mon pote commence a pecho la fille il va fumer une clope je lui dit que je le rejoin dans 5 minute.J'arrive dehors mon pote etais entrain de se faire battre par les 2 renois car un des 2 kiffais la meuf.Du coup je l'aide je met 4-5 patate a un des 2 le mec me repousse.je lui saute dessus a la gorge et le jette a terre.Mon pote a bien defoncer l'autre mecs aussi.On a rien meme pas une egratignure.La fille a avouer a mon pote qu'elle ne les avais pas inviter mais qu'il avais vu sa position sur la snap map.
Et tout ca pour une fille
quel courage khey c bo :coeur:
magnifique bravo à vous
Vous avez une partouze à la fin pour vous réconcilier ?
C'est bien Titouan. maintenant, la météo :noel:
merci les kheys j'ai meme pas eu le temps de reflechir j'ai sautee direct
Tu leurs as cassé des dents ?
non pas de dents cassez mais le mec vien de me contacter moi et mon pote il a eu mon adresse le batard.Bon apres j'ai 2-3 pote ultra vener qui vienne passez la soirer chez nous.
ils sont debarquer a 4 hier pas de baston on a parlee tranquille.
Tu les a défoncer et ils viennent à 4 chez toi pour parler tranquille ?
ouais j'étais avec 3 pote ils ont eu peur on a regler sa a l'aimable un de mes pote qui abuse du trenbolone quellque chose du genre il est ultra muscler
J'ai juste peur qu'il me prend a 4 quand je vais etre tout seul.
  • 1

Données du topic

Auteur
vinvinpot
Date de création
17 mai 2022 à 04:47:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 362