Topic de Footixio :

Ahi VincentFreeman qui commence à mettre des smileys

Supprimé
  • 1

Ce n'est pas un smiley c'est un sticker déjà.
et des smileys j'en utilise depuis que je suis sur JVC depuis plus de 10 ans.
Et les stickers je les utilise depuis au moins 6 ou 7 ans.

Et je n'ai absolument pas besoin de lisser mon image, je suis quelqu'un d'entier contrairement à vous je m'en fou complètement de mon apparence sociale je dis ce que je pense. contrairement à ce que des pervers narcissiques disent je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête, mais je suis entier je dis ce que je pense je ne cache pas ce que je suis vraiment contrairement à pas mal de petites merdes.... je ne parle pas des gens corrects qui manque de franchise je parle des ordures très malfaisantes lâches, content de frapper très lâchement l'innocent en meute contre un. pendant que vous sucé avidement les pires coupables les plus malfaisants avec leurs réseaux de l'horreur... Ainsi que des coupables de bas niveau dès que ça vous arrange.

edit de mon dernier message:
pendant que vous les sucé, que vous disiez les détester ou les aimer peu importe. à jouer totalement leur jeu en ne faisant rien contre eux et également en prenant des boucs émissaires innocents, vous êtes totalement complice d eux et ne valaient pas mieux qu'eux et les inciter à continuer leurs abominations extrêmes...
Quelles que soient vos origines vos croyances votre orientation politique votre nationalité statut social etc.

Et quand je dis vous je ne parle pas forcément de l'auteur de ce topic qui est peut être juste idiot mais pas foncièrement méchant. Enfin peut être je lui souhaite en tout cas, peut être aussi qu'il est totalement pourri mais je n'affirme rien sur lui. je parle de façon générale sur mes ennemis lâches et totalement iniques malfaisants...

+
merci vd dessous.

Ok, mais c’’est qui enfaite :(
y a des gens, on dirait qu'ils ont des maladies mentales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
putain il nous casse les couilles ce retraité, papy fait de la résistance
Laissez le tranquille il a juste sa façon particulière de s'exprimer :(
Complètement taré lui
  • 1

Données du topic

Auteur
Footixio
Date de création
13 mai 2022 à 02:20:09
Date de suppression
14 mai 2022 à 16:57:59
Supprimé par