En passant de 0.1 cents à 0.8 cents en seulement 2 heures Probablement dû aux gens qui refill en le voyant si bas et en se disant a ce prix la y'a rien a perdre
Le 13 mai 2022 à 03:22:25 : Je suis fou l'appli Binance marche pas, j'arrive pas à validé mon compte pour prendre en photo mon ID. Coinbase je ne peux pas acheter du Terra LUNA
Ca prend plusieurs jours à valider en fait hein
Mais ça va t'éviter de jeter ton argent dans la poubelle.
Le 13 mai 2022 à 03:22:25 : Je suis fou l'appli Binance marche pas, j'arrive pas à validé mon compte pour prendre en photo mon ID. Coinbase je ne peux pas acheter du Terra LUNA
Ca prend plusieurs jours à valider en fait hein
Mais ça va t'éviter de jeter ton argent dans la poubelle.
Je vais shorter sur la trend et refill en backbone
J'ai perdu toute mes thunes en crypto a cause de leur validation de compte je comptais en sortir y'a quelques jours mais j'ai pas les bon justificatifs pour la validation de compte Ahi
J'ai perdu toute mes thunes en crypto a cause de leur validation de compte je comptais en sortir y'a quelques jours mais j'ai pas les bon justificatifs pour la validation de compte Ahi
ta perdu tes thunes car tu fait des placement pourri c'est tout